Jump to content

j'AI ENVIE DE DEMANDER à riisk..

Guest carobibique

Recommended Posts

• Réponses 144
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Andalouz

Vous êtes tout les deux des braves types que j'apprécie quand même bien, Riisk n'aurait jamais tenu les mêmes propos que tu tiens.C'est une personne clairvoyante et sage, si ca l'aurait été le cas ca m'aurait très étonner de lui.

Vous êtes tout les deux des braves types que j'apprécie quand même bien, Riisk n'aurait jamais tenu les mêmes propos que tu tiens.C'est une personne clairvoyante et sage, si ca l'aurait été le cas ca m'aurait très étonner de lui.

Y a pas de soucis kho. Tu penses ce que tu veux. :)

Guest carobibique
Je ne pense pas, il est trop vieux pour se faire la malle une énième fois du bagne de Cayenne ... Dommage.

:no: Ben non il est décédé en1980 à 50 ans d'un cancer de la plèvre je crois.

Mais je regarde quand même "papillon":yes: parce qu'il arrive à s'évader à chaque fois!!!

Tant pis si le créateur du livre n'a pas vécu le quart du tiers de ce qu'il a écrit mais qu'il a tout pris sur les expériences des autres bagnards! Un escroc!

Guest carobibique
Maintenant le sang est là mais pas le scarabée!!

Excuse moi mais j'ai tjrs rien compris à ta citation.

Je n'ai pas l'intention de l'insulter ton copain ni de le rabaisser, je ne suis pas intolérante sinon je ne serais pas sur ce forum. Et ce serait bien de respecter au minima celles qu'on ne connait pas. C'est trop facile.

Peu importe........laisse tomber!

En quoi suis je intolérante et qu'est ce qui te permet de me juger en ce terme ?

Risk t'as dit que t'es intolérante?? Moi je fais confiance à Risk et s'il t'a dit ça alors désolée mais t'es intolérante !

Guest carobibique
Risk t'as dit que t'es intolérante?? Moi je fais confiance à Risk et s'il t'a dit ça alors désolée mais t'es intolérante !

Plus inintelligente comme réponse tu meurs!!

Dans la série j'réfléchis par moi même!!!!!

Guest carobibique
Ne pas tolérer qu'il te considère intolérante fait de toi une intolérante!

Mais n'importe quoi, je peux pas lire pire en matière d'esquive!

Encore jouer sur des mots pour éviter d'avoir à ne pas se légitimer le droit de juger!

Guest carobibique

Encore jouer sur des mots pour éviter d'avoir à ne pas se légitimer le droit de juger!

J'arrête là, le concerné est absent. Ya pas à polémiquer.

J'arrête là, le concerné est absent. Ya pas à polémiquer.

pk toute cette polémique , perso je m'en fou de ce que pensent les autres sur moi , ils ont koi pour me juger , ils pensent ce qu'ils veulent personne ne détient la vérité :gathering:

Guest mackiavelik

je n'ai rien dit!je trouvais que tu prenais ca trés au sérieux

En quoi suis je intolérante et qu'est ce qui te permet de me juger en ce terme ?

regarde, ça m'est arrivé a moi aussi qu'on me juge, ça arrive souvent ici d’ailleurs qu'on te donnent des adjectives de leurs têtes sans vraiment te connaitre, mais ce que j'ai fait, c'est régler le problème en mp, a moins que tu l'a fait et il n'a pas répondu :D

mais pas en public, c'est pas la méthode :)

Guest vuqaruy
Excuse moi mais j'ai tjrs rien compris à ta citation.

Je n'ai pas l'intention de l'insulter ton copain ni de le rabaisser, je ne suis pas intolérante sinon je ne serais pas sur ce forum. Et ce serait bien de respecter au minima celles qu'on ne connait pas. C'est trop facile.

Peu importe........laisse tomber!

Il ne s'agit que de toi et TOI et l'imposture!! personne d'autre!

Guest carobibique
je n'ai rien dit!je trouvais que tu prenais ca trés au sérieux

Ben ouaih! ptit malin, je prend ça au sérieux!!!

J'ai essayé le MP j'ai dû échouer pour Monsieur Riisk.

L'a rien reçu!?