Guest carobibique Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 En quoi suis je intolérante et qu'est ce qui te permet de me juger en ce terme ? Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Ta demande sera bien reçue inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 En quoi suis je intolérante et qu'est ce qui te permet de me juger en ce terme ? pourquoi tu lui demande pas en mp? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 pourquoi tu lui demande pas en mp? les mp ce sont des avances dounia ! :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Ta demande sera bien reçue inchallah Aprés que la demande ait cheminé à travers les arcanes des services concernés et que la commission ad hoc qui sera constituée à cet effet aurait donné son agrement... inch'Allah :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 les mp ce sont des avances dounia ! :D ah bon!!:eek: nonnnnnnnnnn,pourtant j'ai l'habitude d'envoyer des mp pour regler des problémes personnels en adulte.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 pourquoi tu lui demande pas en mp? Parce que qu'il n'est pas le seul à partager cette opinion, alors autant en faire une question générale. Puis MP pour moi c'est "police militaire":mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Ta demande sera bien reçue inchallah Je n'en doute pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 ah bon!!:eek: nonnnnnnnnnn,pourtant j'ai l'habitude d'envoyer des mp pour regler des problémes personnels en adulte.:rolleyes: regler des problemes est une tache secondaire des MP par contre je ne te dirai pas ce qu il faut penser si je t envoi un MP ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 regler des problemes est une tache secondaire des MP par contre je ne te dirai pas ce qu il faut penser si je t envoi un MP ! :D tout dépend du contenu:mad: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Moi je dis : BASTON !! et en mp ça va vite se régler .... mais en publique ça va chauffer ! :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Moi je dis : BASTON !! et en mp ça va vite se régler .... mais en publique ça va chauffer ! :rocket: Et ben tant mieux! M'en fous! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Moi je dis : BASTON !! et en mp ça va vite se régler .... mais en publique ça va chauffer ! :rocket: Encore mieux! Welcome :ranting::smoke:!!! ça va permettre aux" SUPER tolérants" de couvrir de M....de une "soit disant Intolérante". Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Ta demande sera bien reçue inchallah Pour l'instant "que dal" dommage pour moi. Les absents ont tjrs tort ne dit on pas!:D:22: Ou alors il voit pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Et ben tant mieux! M'en fous! revenons à nos brebis caro, tu disais qu'ils t'ont traité d'intolerante, toi tu te connais mieux que quiconque, comment tu te vois? Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 revenons à nos brebis caro, tu disais qu'ils t'ont traité d'intolerante, toi tu te connais mieux que quiconque, comment tu te vois? Réconciliante dans la vie en règle générale. Pas agressive qui ne supporte émotionnellement pas la violence et la barbarie. Sans parler de l'humiliation......... Par contre j'ai un point de saturation face aux provocations de tous les jours et à l'indifférence de ceux qui "ne me tolèrent pas" et j'endosse. Je connais ma limite en matière de discussion et le court instant où tout risque de basculer dans la violence et le passage à l'acte. J'en ai conscience. Mais jusqu'à quand? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Réconciliante dans la vie en règle générale. Pas agressive qui ne supporte émotionnellement pas la violence et la barbarie. Sans parler de l'humiliation......... Par contre j'ai un point de saturation face aux provocations de tous les jours et à l'indifférence de ceux qui "ne me tolèrent pas" et j'endosse. Je connais ma limite en matière de discussion et le court instant où tout risque de basculer dans la violence et le passage à l'acte. J'en ai conscience. Mais jusqu'à quand? mais tu as toute les qualité d'être moderatrice :D serieux, je pense que tu as l'esprit large et que c'est un truc de passage, , et puis même riisk est un gentil garçon, donc y a pas de mal (tant qu'il ne s'est pas encors pointé) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 mais tu as toute les qualité d'être moderatrice :D serieux, je pense que tu as l'esprit large et que c'est un truc de passage, , et puis même riisk est un gentil garçon, donc y a pas de mal (tant qu'il ne s'est pas encors pointé) je ne comprend pas comment un gentil garçon puisse réveiller des souffrances et des injustices en moi. Lui encore il ne me connait pas alors c'est pas de sa faute. Mais dans la vie je ne connais que l'intolérance des autres (toutes couleurs et religions confondues) qui bien souvent ont été des confidents au point d'être carrément pervers et traumatisants envers moi. Conclusion : :chut: c'est une prison dont on ne sort pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 mais tu as toute les qualité d'être moderatrice :D serieux, je pense que tu as l'esprit large et que c'est un truc de passage, , et puis même riisk est un gentil garçon, donc y a pas de mal (tant qu'il ne s'est pas encors pointé) PS : Rien à voir mais Kévin Costner il est canon, même si ses films n'ont pas tjrs été terribles(à part M.brooks). Mais c'est Steve mac Queen le meilleur tiens! Je rêve qu'il revienne................:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 A chaque fois que le scarabée se pointe, il n'y a plus de sang! Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Mais c'est Steve mac Queen le meilleur tiens! Je rêve qu'il revienne................:ermm: Je ne pense pas, il est trop vieux pour se faire la malle une énième fois du bagne de Cayenne ... Dommage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 En quoi suis je intolérante et qu'est ce qui te permet de me juger en ce terme ? Faut pas te laisser impressionner. Riisk un faux-Q et les faux-Q attribuent leurs propres défauts aux autres, c'est aussi à ça qu'on les reconnait. Il y en a pas mal par ici de ces petits fachos qui se permettent de porter des jugements et des procés d'intention au lieu de nettoyer devant leurs portes. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Faut pas te laisser impressionner. Riisk un faux-Q et les faux-Q attribuent leurs propres défauts aux autres, c'est aussi à ça qu'on les reconnait. Il y en a pas mal par ici de ces petits fachos qui se permettent de porter des jugements et des procés d'intention au lieu de nettoyer devant leurs portes. Oui et c'est foutue-ment bas d'invectiver une personne même pas présente. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 wallah c'est désolant de voir ces commentaires :badmood: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Oui et c'est foutue-ment bas d'invectiver une personne même pas présente. Je m'en tape qu'il soit pas présent. Il se gêne pas pour me baver dessus quand je suis au taf. Et c'est pas de l'invective, c'est du ressenti. J'aime pas les khorotos qui donnent des leçons de morale alors qu'ils devraient se moucher le nez d'abord. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts