Jump to content

Recommended Posts

Salut à toutes et à tous,

Comment allez-vous?

On dit que seuls les Dieux sont adorables! Mais vous êtes au-dessus d'eux...alors?

En quel honneur mon très cher bobol :)

Je suis ravie de te savoir à nouveau parmi nous

Mais la plus heureuse sera Lyz qui n'est plus Lyz d'ailleurs:p

Obole t'es revenu!! re bienvenu à toi :)

Merci à toi pour l'accueil.

Je pensais avoir été définitivement banni du forum ( et auquel cas je présente mes excuses à sally ou thénatos pour l'incident d'écarts linguistiques qui m'avait valu une expulsion temporaire que j'ai cru sans réadmission aucune) ceci explique mon absence).

Mais mon amie Rihame va me sauver la face! D'où éternels remerciements à son concert.

Ps. Merci aussi à l'Admino également.

Mine de rien, tu nous a manqué :)

Mais vous aussi, vous m'avez manqué(e)s! Régulièrement. je prenais lecture sur le forum de vos interventions.

Du reste, à être franc, je songeais effectuer mon retour sur le forum sous un autre alias et l'IP de mon boulot.

Mais vous aussi, vous m'avez manqué(e)s! Régulièrement. je prenais lecture sur le forum de vos interventions.

Du reste, à être franc, je songeais effectuer mon retour sur le forum sous un autre alias et l'IP de mon boulot.

Comme d'habitude:mdr::mdr:

Comme d'habitude:mdr::mdr:

Non..non et détrompes-toi! Il est rare qu'une fois "éjecté" d'un forum, que je fasse un come back! Du reste, preuve en est que sans ton concours, il est loin d'être sûr que je me sois réinscrit sur le forum "Algérie.com" ce malgré l'opportunité manifeste.

Avec des intervenantes de ce forum, j'ai toujours conservé contact par boîte E-mail, comme avec toi.

euh moi ??? jami jami :rolleyes:

j'ai demandé qui était rihame juste pour voir si quelqu'un dirait du mal de toi pour que je te rapporte tout :chut:

Bouh, je ne suis pas un ange, ni un mage,

plaire au monde est la dernière de mes propagandes

:o