obole 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Salut à toutes et à tous, Comment allez-vous? On dit que seuls les Dieux sont adorables! Mais vous êtes au-dessus d'eux...alors? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Salut à toutes et à tous, Comment allez-vous? On dit que seuls les Dieux sont adorables! Mais vous êtes au-dessus d'eux...alors? Obole t'es revenu!! re bienvenu à toi Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Salut à toutes et à tous, Comment allez-vous? On dit que seuls les Dieux sont adorables! Mais vous êtes au-dessus d'eux...alors? En quel honneur mon très cher bobol Je suis ravie de te savoir à nouveau parmi nous Mais la plus heureuse sera Lyz qui n'est plus Lyz d'ailleurs:p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Obole t'es revenu!! re bienvenu à toi N'ti tani t'habih:mdr: Qoulli li marssi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 N'ti tani t'habih:mdr: Qoulli li marssi:p :mdr: Moi je le connais pas bien , mais c'est un ami à Riham et Riham l'aime = Ania vas l'aimer aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Saha ftorkom, Rihame, et Obole Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Saha ftorkom, Rihame, et Obole Saha f'torek lalet lebnèt Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 Obole t'es revenu!! re bienvenu à toi Merci à toi pour l'accueil. Je pensais avoir été définitivement banni du forum ( et auquel cas je présente mes excuses à sally ou thénatos pour l'incident d'écarts linguistiques qui m'avait valu une expulsion temporaire que j'ai cru sans réadmission aucune) ceci explique mon absence). Mais mon amie Rihame va me sauver la face! D'où éternels remerciements à son concert. Ps. Merci aussi à l'Admino également. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 .............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 wa nachkour fakhamatou errais wa koul el moucharikin :D ps:Ce n'est pas en l'appellant tétanos que Thanatos va t'avoir à la bonne :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 wa nachkour fakhamatou errais wa koul el moucharikin :D ps:Ce n'est pas en l'appellant tétanos que Thanatos va t'avoir à la bonne :p Oh, le jaloux:) Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Oh, le jaloux:) Je suis d'un naturel jaloux comment tu l'as su???:o Mais là sur le coup j'aimerais bien mais je ne vois pas matière a jalousie :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 Mine de rien, tu nous a manqué Mais vous aussi, vous m'avez manqué(e)s! Régulièrement. je prenais lecture sur le forum de vos interventions. Du reste, à être franc, je songeais effectuer mon retour sur le forum sous un autre alias et l'IP de mon boulot. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Mais vous aussi, vous m'avez manqué(e)s! Régulièrement. je prenais lecture sur le forum de vos interventions. Du reste, à être franc, je songeais effectuer mon retour sur le forum sous un autre alias et l'IP de mon boulot. Comme d'habitude:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 Comme d'habitude:mdr::mdr: Non..non et détrompes-toi! Il est rare qu'une fois "éjecté" d'un forum, que je fasse un come back! Du reste, preuve en est que sans ton concours, il est loin d'être sûr que je me sois réinscrit sur le forum "Algérie.com" ce malgré l'opportunité manifeste. Avec des intervenantes de ce forum, j'ai toujours conservé contact par boîte E-mail, comme avec toi. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Qui est Rihame ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 Qui est Rihame ? :cool: Bonne question! Question à laquelle il lui revient de répondre. Une femme fantastique indéniablement et j'en mets ma main au feu si besoin! Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Bonne question! Question à laquelle il lui revient de répondre. Une femme fantastique indéniablement et j'en mets ma main au feu si besoin! hum hum :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 hum hum :music_whistling: Pourquoi? Caractère certes pas facile, mais c'est aussi là son charme. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Je suis d'un naturel jaloux comment tu l'as su???:o Mais là sur le coup j'aimerais bien mais je ne vois pas matière a jalousie :rudolph: On se reconnait entre gens de même communauté:o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Qui est Rihame ? :cool: C'est moi, t'as quelque chose à dire:mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 C'est moi, t'as quelque chose à dire:mad::mdr: euh moi ??? jami jami :rolleyes: j'ai demandé qui était rihame juste pour voir si quelqu'un dirait du mal de toi pour que je te rapporte tout :chut: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 euh moi ??? jami jami :rolleyes: j'ai demandé qui était rihame juste pour voir si quelqu'un dirait du mal de toi pour que je te rapporte tout :chut: Bouh, je ne suis pas un ange, ni un mage, plaire au monde est la dernière de mes propagandes :o Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Bouh, je ne suis pas un ange, ni un mage, plaire au monde est la dernière de mes propagandes :o Sans blague? on m'a dit que tu t y connais en magie et sorcellerie Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Sans blague? on m'a dit que tu t y connais en magie et sorcellerie Expose ton pb et on verra si on est aptes à vous servir ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts