Guest Risk Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Hum...ca s achete ou les coquilles? c'est pas la coquille le problème :D ce sont les yeux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 salam alors que normalement tu devras aller travailler et gagner 100 da et me les ramener parce que je suis orphelin les scorpion c'est des solitaires, ne confond pas, etre orphelin est une chose , etre solitaire en est une autre alors tu est orphelin ? en ce mois beni de ramadhan c'est ce que tu t'est souhaité l'ami ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 c'est pas la coquille le problème :D ce sont les yeux :crazy: 2 batons avec deux balles de golf feront l affaire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 je connais un escargot, çà fait 1 ans qu'il n'a pas bougé de sa place... il n'est pas mort, quand on le titille il fait bouger son corps visqueux.. peut être qu'il a fait des réserves...Allah oua3lem... il doit s'emmerder beaucoup je pense... ça me rappelle avant hier lorsque j'ai vu un ver de terre minuscule sur le bitume. Je me suis demandée comment ils se reproduisaient ceux là!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 je connais un escargot, çà fait 1 ans qu'il n'a pas bougé de sa place... il n'est pas mort, quand on le titille il fait bouger son corps visqueux.. peut être qu'il a fait des réserves...Allah oua3lem... il doit s'emmerder beaucoup je pense... Ah tiens je me disais bien !! j'en rencontre beaucoup ce mois ci, en plein milieu de trotoir souvent et ils sont etonnement GROS :eek: Et c'est vrai, malgré le grand nombre de passage aucuns ne sont ecrasés :ermm: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 ok, merci. Et c est quoi, la citation exacte? Paroles de sagesse du Prophète de l’islam " SAW" « La meilleure charité est celle que donne la main droite tandis que la main gauche ne le sait pas. » (Boukhari) Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 les scorpion c'est des solitaires, ne confond pas, etre orphelin est une chose , etre solitaire en est une autre alors tu est orphelin ? en ce mois beni de ramadhan c'est ce que tu t'est souhaité l'ami ? paix dans le monde . :throb: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts