DeD 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Je me suis rendu à la mairie pour un extrait de naissance il y avait des peintres partout ... je me suis rapproché du comptoir du guichet j'ai posé le livret de famille, et tout à coup, un pied "44" plein de peinture se pose a quelques cm de lui, j'ai levé ma tête , je parle avec le peintre qui travaille le plus normalement possible :" Mr !! faites attention ou vous mettez le pied " il ne s'est pas arrété, je le regarde une 2ème fois je lui dit : "Mr ! vous pouvez vous arretez deux minutes le temps qu'elle termine de saisir ?" et la, il étale son rouleau ,la peinture se dégoulinait partout, et j'en ai reçu sur mon t-shirt :mad: il pouvait pas remettre ça après les heures de travail de la mairie :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Il n'ya pas que des mésaventures au niveau des administrations algériennes.C'est à la mairie,en voulant retirer mon S12,que j'ai appris a courir le 100 m :04: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Il n'ya pas que des mésaventures au niveau des administrations algériennes.C'est à la mairie,en voulant retirer mon S12,que j'ai appris a courir le 100 m :04: prkoi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 J'ai entendu dire que les aberrations administratives avaient atteint des records lors de la délivrance des premiers passeports biométriques ... J'avais pas trop suivi mais on m'a dit qu'ils demandaient des témoins (genre votre prof de collège) pour confirmer que vous aviez bien fairt vos études à tel endroit ... c'est vrai cette hsitoire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 J'ai entendu dire que les aberrations administratives avaient atteint des records lors de la délivrance des premiers passeports biométriques ... J'avais pas trop suivi mais on m'a dit qu'ils demandaient des témoins (genre votre prof de collège) pour confirmer que vous aviez bien fairt vos études à tel endroit ... c'est vrai cette hsitoire ? mdrrrrrrrr oui, mais après on l'a abrogé Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 mdrrrrrrrr oui, mais après on l'a abrogé Oui, heureusement que ça a été reformé ... mais ça avait duré quelques mois quand même :confused: ... ils avaient ptet remarqué qu'il y avait comme un "petit" problème :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts