Guest Risk Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 c'est a dire la deuxieme quinzaine du mois de ramadan est encors plus difficile .. rabi iwafaq amiiine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 :mdr::crazy:mehboul va vous attendez toujours le moment que je parte pour vous pointer vous:closedeyes: salut mira la mairie fi ramdan est vide, .... et c'est une technique pour faire passer le temps, :p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 saha ftourkoum le djme3a Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 saha ftourkoum le djme3a saha ftourék Mira Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 je pense que c'etait la plus sage des decisions, s'occuper de tes oignons ... pour la chorba !:D Je pense que n'ta samatt Que lazem lek un oignon 3la rassek Bach tahkem yedek:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 je pense que riisk sais reconnaitre le second degrès, et que quand il se goure il l'admet. je pense que l'arbitre qui faute systématiquement au même endroit ne faute pas vraiment.je pense que jouer au ballon ne nécessite que....un ballon. je pense qu'on doit user du droit de réponse à tout va, quand les autre disposent du droit de nous faire des reproche à tout va. Je te l'ai déjà dit, les plaintes s'adressent directement à l'administrateur. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts