Guest Risk Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 je pense que, un arbitre n'a pas le droit de jouer au foot, si il le fait il doit mettre son sifflet de coté. je pense que, la foie ne se prouve pas par des équation du genre: A + A = B, que quand dieu ordonne, on s’exécute, ou on dit qu'on n'a pas entendu ou qu'on s'en fiche. je pense que, l'Algérie, mon pays est beau, que les Algériens sont bons, que les musulmans sont bons, et ce malgré le lot conneries qu'ils comportent en eux, au même titre que tout les autres. je pense que, les défenseurs de la laïcité exigent des musulmans de faire abstraction d'une part de leur croyances, de remettre en cause ce que dieu leur à dit, c’est le dilemme sur lequel repose les ennemis des musulmans. je pense que, l'impartialité, tout comme la liberté d’expression est un grand canular, et qu'on peut les détourner et les utiliser contre qui on veut. je pense que, certains des français qui nous demandent d'oublier le passé, font tout pour nous le rappeler. je pense que l'homme est capable du meilleur, mais qu'il prend toujours plaisir à faire le pire. je pense que FA dérive. je pense qu'il ne faut pas confondre tolérance, et absence d'amour propre. je pense que, je me sens plus proche (moi le kabyle) de celui qui se considère arabe, du chawis, du térgui, du mzabi, du wahrani, du 3annabi, du mmis temmourtiw que du francais, ou du russe, ou du saoudien. je pense que je vais quitter FA....................................ou pas :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 je pense que, un arbitre n'a pas le droit de jouer au foot, si il le fait il doit mettre son sifflet de coté. je pense que, la foie ne se prouve pas par des équation du genre: A + A = B, que quand dieu ordonne, on s’exécute, ou on dit qu'on n'a pas entendu ou qu'on s'en fiche. je pense que, l'Algérie, mon pays est beau, que les Algériens sont bons, que les musulmans sont bons, et ce malgré le lot conneries qu'ils comportent en eux, au même titre que tout les autres. je pense que, les défenseurs de la laïcité exigent des musulmans de faire abstraction d'une part de leur croyances, de remettre en cause ce que dieu leur à dit, c’est le dilemme sur lequel repose les ennemis des musulmans. je pense que, l'impartialité, tout comme la liberté d’expression est un grand canular, et qu'on peut les détourner et les utiliser contre qui on veut. je pense que, certains des français qui nous demandent d'oublier le passé, font tout pour nous le rappeler. je pense que l'homme est capable du meilleur, mais qu'il prend toujours plaisir à faire le pire. je pense que FA dérive. je pense qu'il ne faut pas confondre tolérance, et absence d'amour propre. je pense que, je me sens plus proche (moi le kabyle) de celui qui se considère arabe, du chawis, du térgui, du mzabi, du wahrani, du 3annabi, du mmis temmourtiw que du francais, ou du russe, ou du saoudien. je pense que je vais quitter FA....................................ou pas :D jai aimé cette partie, idem pour nous tous,,, et tu va pas quitter FA avant moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 jai aimé cette partie, idem pour nous tous,,, et tu va pas quitter FA avant moi :D hna ymoute 9assi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 hna ymoute 9assi :mdr: echah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 echah :mdr: zkara fél3adyane (j'ai toujours rêvé de la dire cette phrase) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 La même idée m'a traversé. Bien dit Risk, enfin je crois, sait on jamais peut être que t'es hors charte Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 La même idée m'a traversé. Bien dit Risk, enfin je crois, sait on jamais peut être que t'es hors charte ce n'est pas si grave yasmi, ca arrive. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 ispisdou...:mad:ça te fait plaisir de me faire peur, hek ya wahed el moussiba:chair: ouuuuff, j'ai eu peur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 ispisdou...:mad:ça te fait plaisir de me faire peur, hek ya wahed el moussiba:chair: ouuuuff, j'ai eu peur:D késta! viens t'battre :boxing::D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 késta! viens t'battre :boxing::D atantioune , je suis parée et remontée, nirvewni sbah te3 la mairie, douk ndour 3lik dija nta elli tetbella:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 atantioune , je suis parée et remontée, nirvewni sbah te3 la mairie, douk ndour 3lik dija nta elli tetbella:mad: :mdr: ma dértt walou kayén li habbouni nrouh, ou ana kélékhtélhoum :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Je pense que riisk a soif, .. on vient d'entamer la descente infernale. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Je pense que riisk a soif, .. on vient d'entamer la descente infernale. :D c'est à dire? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
adekcestmoi 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 je pense que, un arbitre n'a pas le droit de jouer au foot, si il le fait il doit mettre son sifflet de coté. je pense que, la foie ne se prouve pas par des équation du genre: A + A = B, que quand dieu ordonne, on s’exécute, ou on dit qu'on n'a pas entendu ou qu'on s'en fiche. je pense que, l'Algérie, mon pays est beau, que les Algériens sont bons, que les musulmans sont bons, et ce malgré le lot conneries qu'ils comportent en eux, au même titre que tout les autres. je pense que, les défenseurs de la laïcité exigent des musulmans de faire abstraction d'une part de leur croyances, de remettre en cause ce que dieu leur à dit, c’est le dilemme sur lequel repose les ennemis des musulmans. je pense que, l'impartialité, tout comme la liberté d’expression est un grand canular, et qu'on peut les détourner et les utiliser contre qui on veut. je pense que, certains des français qui nous demandent d'oublier le passé, font tout pour nous le rappeler. je pense que l'homme est capable du meilleur, mais qu'il prend toujours plaisir à faire le pire. je pense que FA dérive. je pense qu'il ne faut pas confondre tolérance, et absence d'amour propre. je pense que, je me sens plus proche (moi le kabyle) de celui qui se considère arabe, du chawis, du térgui, du mzabi, du wahrani, du 3annabi, du mmis temmourtiw que du francais, ou du russe, ou du saoudien. je pense que je vais quitter FA....................................ou pas :D JE PENSE QUE GHALBEK RAMADAN LOL Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Je pense que Riisk ne connait pas le deuxième degré Je pense que l'arbitre est humain et de là n'est pas à l'abri de fauter Je pense que jouer au ballon demande un minimum de savoir Je pense qu'on doit pas user du droit de réponse à tout va! Je pense que je dois m'occuper de mes oignons... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 JE PENSE QUE GHALBEK RAMADAN LOL oui, il m'a même tué, mais où est le rapport? Citer Link to post Share on other sites
adekcestmoi 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 RISK JPENSE QUIL YA DES TRUCS INTERRESANTS DANS CE QUE TU DIS MAIS CEST PAS ASSEZ CLAIR Citer Link to post Share on other sites
adekcestmoi 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 oui, il m'a même tué, mais où est le rapport? CEST DE LHUMOUR KOKO Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 c'est à dire? :rolleyes: c'est a dire la deuxieme quinzaine du mois de ramadan est encors plus difficile .. rabi iwafaq Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Je pense que Riisk ne connait pas le deuxième degré Je pense que l'arbitre est humain et de là n'est pas à l'abri de fauter Je pense que jouer au ballon demande un minimum de savoir Je pense qu'on doit pas user du droit de réponse à tout va! Je pense que je dois m'occuper de mes oignons... :mdr: quelle belle conclusion bonjour Rihame:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Je pense que Riisk ne connait pas le deuxième degré Je pense que l'arbitre est humain et de là n'est pas à l'abri de fauter Je pense que jouer au ballon demande un minimum de savoir Je pense qu'on doit pas user du droit de réponse à tout va! Je pense que je dois m'occuper de mes oignons... je pense que riisk sais reconnaitre le second degrès, et que quand il se goure il l'admet. je pense que l'arbitre qui faute systématiquement au même endroit ne faute pas vraiment. je pense que jouer au ballon ne nécessite que....un ballon. je pense qu'on doit user du droit de réponse à tout va, quand les autre disposent du droit de nous faire des reproche à tout va. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 c'est a dire la deuxieme quinzaine du mois de ramadan est encors plus difficile .. rabi iwafaq :mdr::crazy:mehboul va vous attendez toujours le moment que je parte pour vous pointer vous:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Je pense que Riisk ne connait pas le deuxième degré Je pense que l'arbitre est humain et de là n'est pas à l'abri de fauter Je pense que jouer au ballon demande un minimum de savoir Je pense qu'on doit pas user du droit de réponse à tout va! Je pense que je dois m'occuper de mes oignons... je pense que c'etait la plus sage des decisions, s'occuper de tes oignons ... pour la chorba !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 CEST DE LHUMOUR KOKO ha ok koko :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 je pense que riisk sais reconnaitre le second degrès, et que quand il se goure il l'admet. je pense que l'arbitre qui faute systématiquement au même endroit ne faute pas vraiment. je pense que jouer au ballon ne nécessite que....un ballon. je pense qu'on doit user du droit de réponse à tout va, quand les autre disposent du droit de nous faire des reproche à tout va. J’ai du rater quelque chose moi….:rolleyes:je préfère rester en dehors de ça Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts