Guest taki Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Rien à rajouter allez rajoute en une petite couche:cool: :mdr::mdr: j'ai oublié de dire que c'est un comique:04: tu risques pas de t'ennuyer avec lui :p Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Lol je suis pas une gentille fille...les européennes, les vraies sont effrayantes, très féministe, indépendante pour les hommes etc le contraire de la femme musulmane soumise Ma famille d'Algérie à déjà tenté de me marier et j'en ai fait fuir pas mal grâce à mon caractère bien trempé...lol Et je suis certaine que le fait que je sois française n'a rien à voir, je n'en doute pas une seconde mais vraiment pas du tout...:mdr: Allez parle nous un peu des européennes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Kahyna 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 C'est pas pour rien que mon pseudo soit Kahina, la reine berbère qui a affronter les arabes Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Lol je suis pas une gentille fille...les européennes, les vraies sont effrayantes, très féministe, indépendante pour les hommes etc le contraire de la femme musulmane soumise Ma famille d'Algérie à déjà tenté de me marier et j'en ai fait fuir pas mal grâce à mon caractère bien trempé...lol Et je suis certaine que le fait que je sois française n'a rien à voir, je n'en doute pas une seconde mais vraiment pas du tout...:mdr: Non je jure ahek kada wa kada :Dque c'est plus pour le fait que tu sois kabyle ...il est un peu régionaliste par les bords mais bon on va pas lui en vouloir pour ça ! hein:o Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 [/b] Non je jure ahek kada wa kada :Dque c'est plus pour le fait que tu sois kabyle ...il est un peu régionaliste par les bords mais bon on va pas lui en vouloir pour ça ! hein:o wi ci vri. c'est pas du tout pour le visa :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Quand Kahyna me donnera un visa je le partagerai avec toi :cool: :mdr::mdr: mais elle nous conseille d'aller au USA et GB et meme au froid du quebec :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 :mdr::mdr: mais elle nous conseille d'aller au USA et GB et meme au froid du quebec :D Non non ... c'est juste qu'elle ne dit pas "oui" la premiere fois .... mais ça viendra Citer Link to post Share on other sites
Kahyna 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 Et oui les USA, le Canada ou l'Angleterre sont des pays intéressant et les étrangers ne dérangent pas là-bas en principe...la France en a marre des Algériens, il y en a trop. Ils veulent pas de nous en France. Je suis pas en France la de toute façon mais en Angleterre Même moi j'ai fui quelque temps la France. Sinon, les européennes sont des caméléons, tantôt des anges, tantôt des démons mais tu sais jamais lequel des deux fera irruption... Restez avec les femmes du pays, y a pas mieux. Elles ne vous rendront pas fou au moins Citer Link to post Share on other sites
Kahyna 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 A choisir je vais prendre les yeux verts de Carica lol lol vous l'avez bien cherché avec vos insinuations...je retrouve bien l'humour algérien... Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Et oui les USA, le Canada ou l'Angleterre sont des pays intéressant et les étrangers ne dérangent pas là-bas en principe...la France en a marre des Algériens, il y en a trop. Ils veulent pas de nous en France. Je suis pas en France la de toute façon mais en Angleterre Même moi j'ai fui quelque temps la France. Sinon, les européennes sont des caméléons, tantôt des anges, tantôt des démons mais tu sais jamais lequel des deux fera irruption... Restez avec les femmes du pays, y a pas mieux. Elles ne vous rendront pas fou au moins Si je me met avec une femme du bled comment veux tu qu'elle me file un visa ?? :mad: ps: tu veux bien m'apprendre à parler l’Angleterre ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Non non ... c'est juste qu'elle ne dit pas "oui" la premiere fois .... mais ça viendra yataman3na wa houna ragihabt:mdr: elles veulent mais elles nous comprennent le contraire :lol: Citer Link to post Share on other sites
Kahyna 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 If you want but isn't easy...you need learn it each day for a while Life isn't simple. Isnt'it? Stay in Algeria believe me, your country is the best Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 If you want but isn't easy...you need learn it each day for a while Life isn't simple. Isnt'it? Stay in Algeria believe me, your country is the best Bon d'accord donne moi un peu de douvises et je reste ici :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Kahyna 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 Allez bonne nuit..je suis épuisé En tout cas vous m'avez fait bien rire...enjoy your ramadan Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Allez bonne nuit..je suis épuisé En tout cas vous m'avez fait bien rire...enjoy your ramadan Méchante va :mad: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Méchante va :mad: :confused: :D ne sois pas trop déçus .. tu as tt essayer avec elle :09: tu aurais du la manger en fin de compte :eat: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 :D ne sois pas trop déçus .. tu as tt essayer avec elle :09: tu aurais du la manger en fin de compte :eat: ouais vas y moque toi de moi :mad: meme si tu as raison Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 :D ne sois pas trop déçus .. tu as tt essayer avec elle tu aurais du la manger en fin de compte :eat: Je suis sure qu'elle va le contacter par mp:whistling: et si ça marche il a tout intérêt à m'envoyer un hébergement et du chicoula:04: Je lui ai donné un coup pouce et pas des moindres :rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 ouais vas y moque toi de moi :mad: meme si tu as raison :p nooon je ne me moque pas ... je compatis :51: mais tkt tu l'auras ton visa :goodluck: ... quitte à bouffer toutes les nouvelles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Je suis sure qu'elle va le contacter par mp:whistling: et si ça marche il a tout intérêt à m'envoyer un hébergement et du chicoula:04: Je lui ai donné un coup pouce et pas des moindres :rolleyes::p ;) oui oui entièrement d'accord avec toi ... tu as bien mérité bcp de chicoula suisse toi :04: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 bon les filles vous me faites signe dés qu'une nouvelle montre son bout du nez ? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 ;) oui oui entièrement d'accord avec toi ... tu as bien mérité bcp de chicoula suisse toi :04: :mdr::mdr: :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Ok super Ninja :shifty: :mdr::mdr: :flowers: :40::40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts