Le sage des sages 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 Aiwa tu vis avec un petit renard.:mdr: ce n'est pas un petit renardeau par hasard Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 :mdr::mdr: AS est un vrai mec Oui je viens de le comprendre, je m étais basée sur son avatar. Mais moi j attends qu il nous raconte son histoire avec gigi. D' ailleurs il a quel âge? Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 saha ftorek le virtuel oui avec de la franchise il arrive au réel et je vous assure grace au vituel et a ce forum j'ai eu ami et aprés une rencontre il est devenu un frere pour moi je sais as! ça c'est des personnes sincéres, et puis je connais ta belle histoire avec ABLA (gigi) allah ikemelkoum be saha ou lehna la39ouba lewléd inchallah Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 Oui je viens de le comprendre, je m étais basée sur son avatar. Mais moi j attends qu il nous raconte son histoire avec gigi. D' ailleurs il a quel âge? c'est des questions pertinentes mais je te dit que c'est grace a l'internet que j'ai réussi avec ma gigi voila la vérité et pas plus (je confirme ausi aucun monsonge ni de ça part ni de ma part pour l'age ma gigi le connait car actuellement on est mari et femme ) Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 ce n'est pas un petit renardeau par hasard Ah oui je le confirme t es spécial. Mais raconte nous ton histoire avec gigi. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 c'est des questions pertinentes mais je te dit que c'est grace a l'internet que j'ai réussi avec ma gigi voila la vérité et pas plus (je confirme ausi aucun monsonge ni de ça part ni de ma part pour l'age ma gigi le connait car actuellement on est mari et femme ) Mais ou est gigi en ce moment? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 je sais as! ça c'est des personnes sincéres, et puis je connais ta belle histoire avec ABLA (gigi) allah ikemelkoum be saha ou lehna la39ouba lewled inchallah voila tu viens de dire niedzela que abla c'est gigi avec son renardeau et pas un renard avec elle merçi pour les souhait aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 Mais ou est gigi en ce moment? aux états unis d'amérique et moi en algérie actuellement Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Mais ou est gigi en ce moment? Abbla c est gigi abla et as de pique: c est trop marrant. Vous vous etes connu ici? Franchement Mabrouk , c est mignon comme tout. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 Ah oui je le confirme t es spécial. Mais raconte nous ton histoire avec gigi. mon histoire grace au forum mais sur un autre scieu et la suite sur ce forum avec msn skype et le premier c'était yahoo et depuis j'ai mis mon adresse électronique sur ce forum de mon msn Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 Abbla c est gigi abla et as de pique: c est trop marrant. Vous vous etes connu ici? Franchement Mabrouk , c est mignon comme tout. je viens de l'expliqué sur mon précédent message oui avec l'internet et la fanchise tout deviens du réel la preuve as de pique avec abla ma giigigigigigigig Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 aux états unis d'amérique et moi en algérie actuellement Et c est quand que tu la rejoinds ou qu elle te rejoind? Vraiment c est très original votre histoire. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 Et c est quand que tu la rejoinds ou qu elle te rejoind? Vraiment c est très original votre histoire. elle m'a rejoint en algérie pour paperasse et le mariage a l'algérienne avec fatiha et tout aprés l'autorisation de mariage elle m'a rejoint aussi on a fait le mariage administratif a la mairie et voila maintenant j'attend que je reçoit mon visa et ma résidence pour partir j'attire votre attention il n'y jamais eu de discussions conçernant le matérialisme aussi Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 elle m'a rejoint en algérie pour paperasse et le mariage a l'algérienne avec fatiha et tout aprés l'autorisation de mariage elle m'a rejoint aussi on a fait le mariage administratif a la mairie et voila maintenant j'attend que je reçoit mon visa et ma résidence pour partir j'attire votre attention il n'y jamais eu de discussions conçernant le matérialisme aussi Eh ben vraiment tu m en bouches un coin. J ai pas les nerfs assez solide moi. C est que c est vraiment votre Mektoub. Mashallah c est beau. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 voila tu viens de dire niedzela que abla c'est gigi avec son renardeau et pas un renard avec elle merçi pour les souhait aussi Une dernière question: c est elle sur ton avatar? Et elle a vraiment un renardeau? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 Eh ben vraiment tu m en bouches un coin. J ai pas les nerfs assez solide moi. C est que c est vraiment votre Mektoub. Mashallah c est beau. explique pour t'avoir bouches un coin pour les nerfs quand on est amoureux rien ne viens au travers de notre route oui pour la patience il faut avoir beaucoup de patience pour se connaitre se parler souvent pour ne pas faire d'erreur mais je dit toujour la base la franchise oui el mektoub j'y croit tout le temp et j'ai toujour cru a l'internet aussi car c'est un beau moyen pour se connaitre et faire des amies et des amis aussi un proverbe dit li habe lelou yasshar lile ou koulou Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 Une dernière question: c est elle sur ton avatar? Et elle a vraiment un renardeau? que pense tu toi réelement Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 que pense tu toi réelement Moi je pense que c est elle. Mais si elle a un renardeau c est étonnant. Quand j ai dit que j avais pas les nerfs solides c est par rapport a la patience, j ai pas trop la patience des relations longues distances mais c est vrai qu on dit que lorsqu on est amoureux Ca passe naturellement. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 Moi je pense que c est elle. Mais si elle a un renardeau c est étonnant. Quand j ai dit que j avais pas les nerfs solides c est par rapport a la patience, j ai pas trop la patience des relations longues distances mais c est vrai qu on dit que lorsqu on est amoureux Ca passe naturellement. oui ça passe naturellement et trés facilement d'une certaine manière seulement tout le temp de la correction entre le couple et pas de monsonge vérité que la vérité riens que la vérité et la franchise surtout voila comment on réussi mais nous autres sont trop matérialistes trop méfiant c'est a dire avec la méfiance extrème qui est trés nuisible aussi pour l'avatard c'est notre symbole et un secret entre moi et elle voila pour l'avatar et je te jure elle est plus belle avec son caractère car pour moi le physique c'est secondaire meme physiqueme trop belle Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 oui ça passe naturellement et trés facilement d'une certaine manière seulement tout le temp de la correction entre le couple et pas de monsonge vérité que la vérité riens que la vérité et la franchise surtout voila comment on réussi mais nous autres sont trop matérialistes trop méfiant c'est a dire avec la méfiance extrème qui est trés nuisible aussi pour l'avatard c'est notre symbole et un secret entre moi et elle voila pour l'avatar et je te jure elle est plus belle avec son caractère car pour moi le physique c'est secondaire meme physiqueme trop belle Ah vraiment dire que le physique est secondaire pour toi et qu elle est la plus belle a tes yeux mais surtout le penser sincèrement et bien t es un homme qui a du coeur mashallah. Et moi je veux bien croire que gigi est une très belle personne car si elle est arrivée a t inspirer Ca c est que elle est vraiment belle mashallah. Des hommes comme toi y en a pas des mille et des cents surtout en France avec ces hommes qui .... Enfin je préfère me taire. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 Ah vraiment dire que le physique est secondaire pour toi et qu elle est la plus belle a tes yeux mais surtout le penser sincèrement et bien t es un homme qui a du coeur mashallah. Et moi je veux bien croire que gigi est une très belle personne car si elle est arrivée a t inspirer Ca c est que elle est vraiment belle mashallah. Des hommes comme toi y en a pas des mille et des cents surtout en France avec ces hommes qui .... Enfin je préfère me taire. a mes yeux comme ce que j'ai mis sur ma signature oui c'est une trés belle personne aussi du caractère et tout la mentalité en france elle est surtout basé sur le matériel et l'interet et surtout surtout trop de méfiance au sujet des papiers etc..... tu as raison de ne rien dire a ce sujet mas pour ne pas garder tout sur le coeur mieux parler Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 a mes yeux comme ce que j'ai mis sur ma signature oui c'est une trés belle personne aussi du caractère et tout la mentalité en france elle est surtout basé sur le matériel et l'interet et surtout surtout trop de méfiance au sujet des papiers etc..... tu as raison de ne rien dire a ce sujet mas pour ne pas garder tout sur le coeur mieux parler Non y a trop de choses a dire sur les hommes ici même si je sais bien que personne n est parfait, moi la première. Mais quand je lis des posts qui parlent que de la plastique etc... Mais y a aussi toutes les valeurs véhiculées dans les médias et qui sont repris par les gens vieux et jeunes, moi a cote j suis has been. J avoue j ai certaines valeurs qui n ont plus de valeurs mais lorsque je vois des gens transformer le bien en mal et le mal en bien, je vois rouge. De toute façon j suis compliquée je le sais , j ai vécu dans un monde qui n existe plus avec des gens qui n existent plus d' ou l amertume de l écorce d' orange que je mange tous les jours et y a même pas de chocolat pour adoucir. De toute façon j aime pas parler comme Ca j ai envie de me foutre des baffes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 Non y a trop de choses a dire sur les hommes ici même si je sais bien que personne n est parfait, moi la première. Mais quand je lis des posts qui parlent que de la plastique etc... Mais y a aussi toutes les valeurs véhiculées dans les médias et qui sont repris par les gens vieux et jeunes, moi a cote j suis has been. J avoue j ai certaines valeurs qui n ont plus de valeurs mais lorsque je vois des gens transformer le bien en mal et le mal en bien, je vois rouge. De toute façon j suis compliquée je le sais , j ai vécu dans un monde qui n existe plus avec des gens qui n existent plus d' ou l amertume de l écorce d' orange que je mange tous les jours et y a même pas de chocolat pour adoucir. De toute façon j aime pas parler comme Ca j ai envie de me foutre des baffes:mdr: quand on parle on défoule on ne laisse rien sur le coeur et ça guérrit ausi partout le bon et le mauvais mais il ne faut jamais perdre l'espoire de trouvé une personne qui nous convient moi aussi j'avais beaucoup de difficulté et avec la patience et l'espoir je suis arrivé et je remerçie dieu pour tout ce qu'il m'a donné Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 quand on parle on défoule on ne laisse rien sur le coeur et ça guérrit ausi partout le bon et le mauvais mais il ne faut jamais perdre l'espoire de trouvé une personne qui nous convient moi aussi j'avais beaucoup de difficulté et avec la patience et l'espoir je suis arrivé et je remerçie dieu pour tout ce qu'il m'a donné Ecoute moi je crois en mon mektoub y a pas le choix. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 Ecoute moi je crois en mon mektoub y a pas le choix. pour ça pas de doute quoi qu'il arrive Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts