Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 108
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

donné votre idée en ce qui conçerne l'amitiée par internet et un mariage par la suite

du virtuel au réel es ce que c'est possible aussi

a vos clavier et vous prie pas de hors sujet

bien pour mon de la amiriée oui mais le mariage je si pas :flowers::flowers:

Et bien une amitié virtuelle est possible mais il faut bien sûr après une rencontre physique et c'est cette dernière qui déterminera réellement la suite de la relation mais oui il y a beaucoup de couple qui se font par internet de nos jours puisqu'ils ont du mal à se rencontrer dans le réel ou a établir un contact.

donné votre idée en ce qui conçerne l'amitiée par internet et un mariage par la suite

Tout est possible, le net n'est qu'un moyen de communication comme un autre. Donc pour les gens qui veulent aller encore plus loin dans leurs relations, il leurs suffit de se rencontrer face à face, ensuite ils se décident très clairement de ce qu'ils veulent vraiment...

J ai quelques amis que j ai connus sur le net et que je frequente maintenant en reel.

Et je connais plusieurs couples qui se sont rencontres sur le net.

Mais il ne faut pas perdre de vue que le net est un peu un miroir aux alouettes. On se confie tres vite, on s attache aussi parfois et souvent on est decu parce que du virtuel au reel, il y a souvent un decalage.

J ai quelques amis que j ai connus sur le net et que je frequente maintenant en reel.

Mais il ne faut pas perdre de vue que le net est un peu un miroir aux alouettes. On se confie tres vite, on s attache aussi parfois et souvent on est decu parce que du virtuel au reel, il y a souvent un decalage.

j'aime bien ton analyse moa:)

coucou y'a longtemps :wavetowel3: :40:

bien pour mon de la amiriée oui mais le mariage je si pas :flowers::flowers:

l'amitié sur internet c'est possible et des rencontres c'est possible aussi et meme mariage c'est possible surtout avec les moyens msn skype et yahoo peuvent aidé pour la suite je trouve que c'est un bon moyen aussi de se connaitre mieux avant la rencontre pincipale

Et bien une amitié virtuelle est possible mais il faut bien sûr après une rencontre physique et c'est cette dernière qui déterminera réellement la suite de la relation mais oui il y a beaucoup de couple qui se font par internet de nos jours puisqu'ils ont du mal à se rencontrer dans le réel ou a établir un contact.

pour le contact mieux prendre contact avec msn yahoo ou skype pour mieux se connaitre et donc le contact viendra automatiquement

avec la volonté et l'amour voulu on arrive a le faire bien etendu qu'on aime quelqun

Tout est possible, le net n'est qu'un moyen de communication comme un autre. Donc pour les gens qui veulent aller encore plus loin dans leurs relations, il leurs suffit de se rencontrer face à face, ensuite ils se décident très clairement de ce qu'ils veulent vraiment...

saha ftorek je confirme ce que tu viens de dire

c'est vrai de ce que tu viens de dire

mais j'ajoute ci il n'y a pas une franchise rien ne peut réussir soit sur le net ou le réel

j'aime bien ton analyse moa:)

coucou y'a longtemps :wavetowel3: :40:

nad je ne peut rien ajouter car tu approuve l'analyse de moa et moi je ne peut dire le contraire car c'est ton point de vu et j l'approuve aussi

j'ai répondu pour moa et tu peu lire ma réponse et mon analyse a moa et aux autres aussi

rares sont qui révèlent tout sur leur vie sur le net ...

ça peut commencer déja par des faux prénoms :cool:... alors quand ça évolue et quand découvre la vérité ... c'est pas très sympa a entendre .

rares sont qui révèlent tout sur leur vie sur le net ...

ça peut commencer déja par des faux prénoms :cool:... alors quand ça évolue et quand découvre la vérité ... c'est pas très sympa a entendre .

:eek: Tu t'appelles pas Mohamed ??!! :09:

:mdr: Oooh le menteur , et mois qui t'appele tout le temps Mohamed comme une idiote :confused:

:D

mais no mais no, c pas le cas ania jtassure :mdr:...

je m'appelle bien Mohamed, Med, Ded ... et j'adore mon prénom, c'est le plus beau qui puisse exister ...

tien :eek:, mon prochain topic :rolleyes: ..

mais no mais no, c pas le cas ania jtassure :mdr:...

je m'appelle bien Mohamed, Med, Ded ... et j'adore mon prénom, c'est le plus beau qui puisse exister ...

tien :eek:, mon prochain topic :rolleyes: ..

:mdr: hum, amantek :shifty:

Oui wallah c'est le plus beau prénom qui peut exister ..

Oui, mais le net est juste un outil de communication initiative.

Moi je dis que tout reste possible, du moment qu'on est bien honnête et bien conscient de ce qu'on veut/est entrain de faire ... :cool:

C'est possible biensur et ça existe, j'ai connu bcp de personnes sur Internet, certains sont devenus des amis que je fréquente tjrs, je suis aussi sorti avec quelques filles que j'ai connu sur Internet.

en amitié c'est facile, on accepte les gens comme ils sont en général, grand, petit, mince ou fort

en amour parcontre c'est un peu plus difficile, on ne peut pas s'empécher d'imaginer l'autre avant de le voir pour la première fois, on a tendance à l'idealisé (plus fort que nous) et des fois on peut être déçu lors de la rencontre physique

C'est possible biensur et ça existe, j'ai connu bcp de personnes sur Internet, certains sont devenus des amis que je fréquente tjrs, je suis aussi sorti avec quelques filles que j'ai connu sur Internet.

en amitié c'est facile, on accepte les gens comme ils sont en général, grand, petit, mince ou fort

en amour parcontre c'est un peu plus difficile, on ne peut pas s'empécher d'imaginer l'autre avant de le voir pour la première fois, on a tendance à l'idealisé (plus fort que nous) et des fois on peut être déçu lors de la rencontre physique

C est pour ca qu en general, je conseille de ne pas dialer pendant des mois et de se rencontrer rapidement. Rapidite, efficacite, rendement :D

C est pour ca qu en general, je conseille de ne pas dialer pendant des mois et de se rencontrer rapidement. Rapidite, efficacite, rendement :D

c'est quoi l'enchainement que tu préconise ?

1. Dial --> Tel --> Rencontre

2. Dial --> Rencontre --> Telephone

faut t'il ou non demander à voir les photos ?