Le sage des sages 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 donné votre idée en ce qui conçerne l'amitiée par internet et un mariage par la suite du virtuel au réel es ce que c'est possible aussi a vos clavier et vous prie pas de hors sujet Citer Link to post Share on other sites
saawariya 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 donné votre idée en ce qui conçerne l'amitiée par internet et un mariage par la suite du virtuel au réel es ce que c'est possible aussi a vos clavier et vous prie pas de hors sujet bien pour mon de la amiriée oui mais le mariage je si pas :flowers::flowers: Citer Link to post Share on other sites
Kahyna 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Et bien une amitié virtuelle est possible mais il faut bien sûr après une rencontre physique et c'est cette dernière qui déterminera réellement la suite de la relation mais oui il y a beaucoup de couple qui se font par internet de nos jours puisqu'ils ont du mal à se rencontrer dans le réel ou a établir un contact. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 donné votre idée en ce qui conçerne l'amitiée par internet et un mariage par la suite du virtuel au réel es ce que c'est possible aussi a vos clavier et vous prie pas de hors sujet Tout est possible, le net n'est qu'un moyen de communication comme un autre. Donc pour les gens qui veulent aller encore plus loin dans leurs relations, il leurs suffit de se rencontrer face à face, ensuite ils se décident très clairement de ce qu'ils veulent vraiment... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 J ai quelques amis que j ai connus sur le net et que je frequente maintenant en reel. Et je connais plusieurs couples qui se sont rencontres sur le net. Mais il ne faut pas perdre de vue que le net est un peu un miroir aux alouettes. On se confie tres vite, on s attache aussi parfois et souvent on est decu parce que du virtuel au reel, il y a souvent un decalage. Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 J ai quelques amis que j ai connus sur le net et que je frequente maintenant en reel. Et je connais plusieurs couples qui se sont rencontres sur le net. Mais il ne faut pas perdre de vue que le net est un peu un miroir aux alouettes. On se confie tres vite, on s attache aussi parfois et souvent on est decu parce que du virtuel au reel, il y a souvent un decalage. j'aime bien ton analyse moa:) coucou y'a longtemps :wavetowel3: :40: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 merçi pour toutes vos réponses mais je vous promet que je répondrais a tout les messages je m'excuse aujourd'hui car panne électrique et aprés un petit problème sur pc voila la raison mes amis et merçi encor pour vos réponses Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 bien pour mon de la amiriée oui mais le mariage je si pas :flowers::flowers: l'amitié sur internet c'est possible et des rencontres c'est possible aussi et meme mariage c'est possible surtout avec les moyens msn skype et yahoo peuvent aidé pour la suite je trouve que c'est un bon moyen aussi de se connaitre mieux avant la rencontre pincipale Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 Et bien une amitié virtuelle est possible mais il faut bien sûr après une rencontre physique et c'est cette dernière qui déterminera réellement la suite de la relation mais oui il y a beaucoup de couple qui se font par internet de nos jours puisqu'ils ont du mal à se rencontrer dans le réel ou a établir un contact. pour le contact mieux prendre contact avec msn yahoo ou skype pour mieux se connaitre et donc le contact viendra automatiquement avec la volonté et l'amour voulu on arrive a le faire bien etendu qu'on aime quelqun Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 Tout est possible, le net n'est qu'un moyen de communication comme un autre. Donc pour les gens qui veulent aller encore plus loin dans leurs relations, il leurs suffit de se rencontrer face à face, ensuite ils se décident très clairement de ce qu'ils veulent vraiment... saha ftorek je confirme ce que tu viens de dire Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 J ai quelques amis que j ai connus sur le net et que je frequente maintenant en reel. Et je connais plusieurs couples qui se sont rencontres sur le net. Mais il ne faut pas perdre de vue que le net est un peu un miroir aux alouettes. On se confie tres vite, on s attache aussi parfois et souvent on est decu parce que du virtuel au reel, il y a souvent un decalage. c'est vrai de ce que tu viens de dire mais j'ajoute ci il n'y a pas une franchise rien ne peut réussir soit sur le net ou le réel Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 j'aime bien ton analyse moa:) coucou y'a longtemps :wavetowel3: :40: nad je ne peut rien ajouter car tu approuve l'analyse de moa et moi je ne peut dire le contraire car c'est ton point de vu et j l'approuve aussi j'ai répondu pour moa et tu peu lire ma réponse et mon analyse a moa et aux autres aussi Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 saha ftorek je confirme ce que tu viens de dire merci, sahha ftourek à toi également ;) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 donné votre idée en ce qui conçerne l'amitiée par internet et un mariage par la suite du virtuel au réel es ce que c'est possible aussi a vos clavier et vous prie pas de hors sujet rares sont qui révèlent tout sur leur vie sur le net ... ça peut commencer déja par des faux prénoms :cool:... alors quand ça évolue et quand découvre la vérité ... c'est pas très sympa a entendre . Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 rares sont qui révèlent tout sur leur vie sur le net ... ça peut commencer déja par des faux prénoms :cool:... alors quand ça évolue et quand découvre la vérité ... c'est pas très sympa a entendre . :eek: Tu t'appelles pas Mohamed ??!! :09: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 :eek: Tu t'appelles pas Mohamed ??!! :09: heuuu ... j'ai dit Mohamed sur ce site :shifty: y on a tellement ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 heuuu ... j'ai dit Mohamed sur ce site :shifty: y on a tellement ... :mdr: Oooh le menteur , et mois qui t'appele tout le temps Mohamed comme une idiote :confused::mad: :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 :mdr: Oooh le menteur , et mois qui t'appele tout le temps Mohamed comme une idiote :confused: :D mais no mais no, c pas le cas ania jtassure :mdr:... je m'appelle bien Mohamed, Med, Ded ... et j'adore mon prénom, c'est le plus beau qui puisse exister ... tien :eek:, mon prochain topic :rolleyes: .. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 mais no mais no, c pas le cas ania jtassure :mdr:... je m'appelle bien Mohamed, Med, Ded ... et j'adore mon prénom, c'est le plus beau qui puisse exister ... tien :eek:, mon prochain topic :rolleyes: .. :mdr: hum, amantek :shifty: Oui wallah c'est le plus beau prénom qui peut exister .. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 donné votre idée en ce qui conçerne l'amitiée par internet et un mariage par la suite du virtuel au réel es ce que c'est possible aussi a vos clavier et vous prie pas de hors sujet Oui, mais le net est juste un outil de communication initiative. Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 donné votre idée en ce qui conçerne l'amitiée par internet et un mariage par la suite du virtuel au réel es ce que c'est possible aussi a vos clavier et vous prie pas de hors sujet Moi je dis que tout reste possible, du moment qu'on est bien honnête et bien conscient de ce qu'on veut/est entrain de faire ... :cool: Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 donné votre idée en ce qui conçerne l'amitiée par internet et un mariage par la suite du virtuel au réel es ce que c'est possible aussi a vos clavier et vous prie pas de hors sujet C'est possible biensur et ça existe, j'ai connu bcp de personnes sur Internet, certains sont devenus des amis que je fréquente tjrs, je suis aussi sorti avec quelques filles que j'ai connu sur Internet. en amitié c'est facile, on accepte les gens comme ils sont en général, grand, petit, mince ou fort en amour parcontre c'est un peu plus difficile, on ne peut pas s'empécher d'imaginer l'autre avant de le voir pour la première fois, on a tendance à l'idealisé (plus fort que nous) et des fois on peut être déçu lors de la rencontre physique Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 C'est possible biensur et ça existe, j'ai connu bcp de personnes sur Internet, certains sont devenus des amis que je fréquente tjrs, je suis aussi sorti avec quelques filles que j'ai connu sur Internet. en amitié c'est facile, on accepte les gens comme ils sont en général, grand, petit, mince ou fort en amour parcontre c'est un peu plus difficile, on ne peut pas s'empécher d'imaginer l'autre avant de le voir pour la première fois, on a tendance à l'idealisé (plus fort que nous) et des fois on peut être déçu lors de la rencontre physique C est pour ca qu en general, je conseille de ne pas dialer pendant des mois et de se rencontrer rapidement. Rapidite, efficacite, rendement :D Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 C est pour ca qu en general, je conseille de ne pas dialer pendant des mois et de se rencontrer rapidement. Rapidite, efficacite, rendement :D c'est quoi l'enchainement que tu préconise ? 1. Dial --> Tel --> Rencontre 2. Dial --> Rencontre --> Telephone faut t'il ou non demander à voir les photos ? Citer Link to post Share on other sites
lebovoyageur 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Bonsoir tout le monde,je vais utiliser internet pour une demande de mariage. Moi je connais un homme sans papiers dans la région parisienne qui cherche une femme sérieuse pour mariage voilà s'il y a une jeune femme qui veut se marier c'est l'occasion. et bon ramadan inch-SHALLAH. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts