pmat 276 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Salam recette des plat de PMAT votre serviteurs oui on peut le dire comme ça Allez parlons de cuisine alors du plats que vous déguster chaque jour mais ne connaissez pas ses ingrédients et la recette pour moi le monde est un plat de tout les jours ou moi je saupoudre la marmite par mes sujets j'ai pas besoin d'être convaincant mais que le message passe et pour moi c'est gagné Et cela est suffisant pour moi c'est comme dire eh il y a un pain , le manger (débat) si non on l'oubli et çà deviendra du pain rassis un pain dur et perdu alors t'en veux? quelle est ta cuisine a toi? tes plats tes preferances a quoi servent tes sujets? comme tes debats est ce que pour ameliorer et rendre vivable ce monde ou cet instant alors tu soupoudre a ton tour la marmite Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 J'essaie de connaitre les ingrédients de ce que je mange , ça rassure au sens propre et au sens figuré Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 J'essaie de connaitre les ingrédients de ce que je mange , ça rassure au sens propre et au sens figuré leila c'est seulement avoir un comportement de gens bien connaitre ce qu'on mange y a pas plus legitime et pas seulement a aprecier que ce qu'on a envi non bien sur c'est pas une interdiction oui j'aime ce que tu dis ca explique plus ce que moi je n'arrive pas a dire quand tu dis: J'essaie de connaitre les ingrédients de ce que je mange , ça rassure au sens propre et au sens figuré le licite et l'illicite pour moi bien vus et la est ma question pourquoi nous oàn se comprend et on se complete e une autre persone va deformer ou disant pourquoi tu dis cela ou pourquoi tu le pense comme ca ou pourquoi cela ect... ou alors je ne comprend pas Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Salam recette des plat de PMAT votre serviteurs oui on peut le dire comme ça Allez parlons de cuisine alors du plats que vous déguster chaque jour mais ne connaissez pas ses ingrédients et la recette pour moi le monde est un plat de tout les jours ou moi je saupoudre la marmite par mes sujets j'ai pas besoin d'être convaincant mais que le message passe et pour moi c'est gagné Et cela est suffisant pour moi c'est comme dire eh il y a un pain , le manger (débat) si non on l'oubli et çà deviendra du pain rassis un pain dur et perdu alors t'en veux? quelle est ta cuisine a toi? tes plats tes preferances a quoi servent tes sujets? comme tes debats est ce que pour ameliorer et rendre vivable ce monde ou cet instant alors tu soupoudre a ton tour la marmite Salut Pmat .... je jeune toute la journee .... puis je romps le jeune .... avec un sandwich au jambon .... et une biere Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Salam recette des plat de PMAT votre serviteurs oui on peut le dire comme ça Allez parlons de cuisine alors du plats que vous déguster chaque jour mais ne connaissez pas ses ingrédients et la recette pour moi le monde est un plat de tout les jours ou moi je saupoudre la marmite par mes sujets j'ai pas besoin d'être convaincant mais que le message passe et pour moi c'est gagné Et cela est suffisant pour moi c'est comme dire eh il y a un pain , le manger (débat) si non on l'oubli et çà deviendra du pain rassis un pain dur et perdu alors t'en veux? quelle est ta cuisine a toi? tes plats tes preferances a quoi servent tes sujets? comme tes debats est ce que pour ameliorer et rendre vivable ce monde ou cet instant alors tu soupoudre a ton tour la marmite salut Pmat ma cuisine c'est l'humour,mes plats préférés ce sont les blagues,les jeux,le délire.je déguste cette cuisine à plein dents,essayant d'arranger tel plat fade par quelques pincées de sel ,quelque fois j'en met du poivre noir. certains aiment ma cuisine,certains non. l'essentiel est que je fais passer mes recettes sur quelques posts et j'en vois à travers mon écran le sourire de certains et ça me réchauffe le coeur.:03: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Salut Pmat .... je jeune toute la journee .... puis je romps le jeune .... avec un sandwich au jambon .... et une biere Bshatek Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 salut Pmat ma cuisine c'est l'humour,mes plats préférés ce sont les blagues,les jeux,le délire.je déguste cette cuisine à plein dents,essayant d'arranger tel plat fade par quelques pincées de sel ,quelque fois j'en met du poivre noir. certains aiment ma cuisine,certains non. l'essentiel est que je fais passer mes recettes sur quelques posts et j'en vois à travers mon écran le sourire de certains et ça me réchauffe le coeur.:03: On aime Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 salut Pmat ma cuisine c'est l'humour,mes plats préférés ce sont les blagues,les jeux,le délire.je déguste cette cuisine à plein dents,essayant d'arranger tel plat fade par quelques pincées de sel ,quelque fois j'en met du poivre noir. certains aiment ma cuisine,certains non. l'essentiel est que je fais passer mes recettes sur quelques posts et j'en vois à travers mon écran le sourire de certains et ça me réchauffe le coeur.:03: Ta cuisine est en effet pleine de chaleur et drôlement invitante. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Parfois, je veux connaitre les ingredients pour pouvoir faire pareil, et parfois, je mange, sans savoir quoi, juste parce que j aime :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Salem à tous.. :confused: Pmat t'es déjà un monsieur ragoutant ... Alors quand tu te saupoudres de cette pincée d'esprit tu deviens carrément délicieux...;) Presque aussi délicieux que les "turlipitudes" de notre Dounia:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Ah! ...ce p'ti enervant joli poupon!...:mad: Si j'pouvais lui tenir sa langue entre mes doigts, j'en ferais bien un p'ti délice à rajouter à la sauce de mon ... bourek:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Mon poupon, il est comme la cuisine de PMAT: il y en a pour tous les gouts et une fois les ingrédients mélangés, bien malin celui qui peut dire ce qu'ils étaient à la base.bigmdr Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 salut Pmat ma cuisine c'est l'humour,mes plats préférés ce sont les blagues,les jeux,le délire.je déguste cette cuisine à plein dents,essayant d'arranger tel plat fade par quelques pincées de sel ,quelque fois j'en met du poivre noir. certains aiment ma cuisine,certains non. l'essentiel est que je fais passer mes recettes sur quelques posts et j'en vois à travers mon écran le sourire de certains et ça me réchauffe le coeur.:03: salut Dounia ta cuisime me semble etre tres bonne et bien assaisoner bravo ni plus ni moins Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 Parfois, je veux connaitre les ingredients pour pouvoir faire pareil, et parfois, je mange, sans savoir quoi, juste parce que j aime :D salam moa on est beaucoup a te ressembler on aprecier ce qui est beau et bien beau bon et bien est ce des terme culinaire oui dire que moi on m'a eduquer pour deguster tout mais a la maison dehors j'essaye d'accepter tout en ecoutant deja Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 chacun aime sa propre cuisine goute a celle des autres mais beaucoup disent la meilleur cuisine c'est celle de ma mere Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 chacun aime sa propre cuisine goute a celle des autres mais beaucoup disent la meilleur cuisine c'est celle de ma mere c est vrai. Surtout le couscous :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Mon poupon, il est comme la cuisine de PMAT: il y en a pour tous les gouts et une fois les ingrédients mélangés, bien malin celui qui peut dire ce qu'ils étaient à la base.bigmdr A la bonne heure! :confused: c'est la 1ere fois que je te voie rouler de rire pa terre... aurais-je réussi dans mon 2nd essai ;) Pour ce qui est euh!...de "l'enervant" joli p'ti poupon, rassures-toi , je ne suis pas un cannibale...enfin pas tout à fait...:D j'en veux seulement sa p'tite langue ...d'oiseau... c'est pour mon bouillon :mdr: @ pmat:confused: 'skouzi ma familiarité dans mon post de 19h40... j'vais tout de suite éditer ce qui a pu vous froisser Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Je passe pour sérieuse sur ce forum alors que je suis une bout-en-train. Sauf que l'humour que j'ai, n'est pas compris et n'est pas accepté la plupart du temps ici.Différence culturelle, c'est évident...... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 A la bonne heure! :confused: c'est la 1ere fois que je te voie rouler de rire pa terre... aurais-je réussi dans mon 2nd essai ;) Pour ce qui est euh!...de "l'enervant" joli p'ti poupon, rassures-toi , je ne suis pas un cannibale...enfin pas tout à fait...:D j'en veux seulement sa p'tite langue ...d'oiseau... c'est pour mon bouillon :mdr: @ pmat:confused: 'skouzi ma familiarité dans mon post de 19h40... j'vais tout de suite éditer ce qui a pu vous froisser salam Egomis aucun souci Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Je passe pour sérieuse sur ce forum alors que je suis une bout-en-train. Sauf que l'humour que j'ai, n'est pas compris et n'est pas accepté la plupart du temps ici.Différence culturelle, c'est évident...... Incomprise Hurlevent Et si tu remplacais ton pseudo par Hurlederire? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Je passe pour sérieuse sur ce forum alors que je suis une bout-en-train. Sauf que l'humour que j'ai, n'est pas compris et n'est pas accepté la plupart du temps ici.Différence culturelle, c'est évident...... Et puis, moi, tu me fais rire. Surtout quand apres pmat s enerve :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 Et puis, moi, tu me fais rire. Surtout quand apres pmat s enerve :mdr: salam moa n'est ce pas awa'tna dahk hadi Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 salam moa n'est ce pas awa'tna dahk hadi tu peux me traduire la fin, stp? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 tu peux me traduire la fin, stp? bonjorno moa tu ce no capicé italiano ma que vole diré? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 salut Dounia ta cuisime me semble etre tres bonne et bien assaisoner bravo ni plus ni moins merci Pmat:05: beaucoup plus de moins que de plus. j'ai carrément supprimé le sel de mes bla.. oups:o de mes sauces;on est au régime. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts