kirozen 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 vous pensez à quoi perso je pense que c normal, faut pas trope se prendre la tete écoute ton coeur Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 :mdr: J ai pense aussi que le topic etait de pmat:mdr: mdrrrr ani goltlo c'est bon t fiché les long topic sont ta marque de fabrique:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 comment aborder mon année scolaire et réussir mon bac inchalah :rolleyes: je pence zada 3la mon frere chéri ali twa7achtou Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 je pense à toi je peeeeeeeeeeeeeense mais toi ? je sais pas qui encore :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 je pense à toi je peeeeeeeeeeeeeense mais toi ? je sais pas qui encore :closedeyes: :mdr::mdr::mdr: awom ralbek ramdhan anta :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts