pmat 276 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Salam On a la des comportements les plus lâches Beaucoup de lâcheté des uns retrouve du courage dans la révolution soudaine Oui on a Révolution et Lâcheté qui etait ceux qui ont desiré que l'irak soit bombarder kirdes et mauvais irakiens venu dans la soute des avions americain qui est pour l'amerique et sa coalision en afghanistant ? qui est a la tete ect.... ect... Quand on leur disait de voter De faire quelques choses De dénoncer D'accuser Ou dans certain cas même un policier a peur L'état lui même est en attente d'accusations El-ksemtini concernant l'Algérie Est en attente de dénonciation Il dira nous n'avons aucune plainte officielle Mais s'en prendre a l'état et devant des camera en pointant son doigt ver l'état ca tous savent le faire dans tous ces pays ou l'espoir soit disant d'une révolte est a l'horizon Comme pour dire nous serons meilleur Faux et usage de faux Entre le chef d'état qui a envoyé des forces militaires Et ceux qui n'en connaissent pas l'existence du fait même Est a différencié Souvent ce sont ceux qui dénoncent et accusent qui sont les coupables Je disais hier sur un autre sujet Quand on débat avec le politique européen Et l'enseignant du second sicle prés de l'histoire Et qu'on débat sur tout et réellement leurs mots magiques Nous pouvons prendre les devant pour dire nous voulons bien croire des théories et des vérités Sauf que L’on a constaté qu'en Amérique , en France dans les pays colonisé et a ce jour Pour L'attaque de l'Irak la défense du Kosovo l'aide en Afghanistan Que de poudre aux yeux qui cachent le libéralisme et les affaires pour assurer la spoliation des richesses des pays dans le monde En Palestine la pire des positons du droit et de la justice Devant les déclarations solennelles de valeurs occidentales et de venir en aide a des pays (N’y a-t-il pas la Somalie ? ) De démocratie et de république Je veaux bien y croire Sauf que: 1789 les droits de l'homme n'on jamais été vrais en Amérique en France Et partout dans le monde , dans les pays colonisés La démocratie ne serve que le libéralisme (les affairistes et la spéculation) pour se donner plus des droits On a eut le communisme qui a fait rêver des peuple et sait ce que cela à donner La corruption et les abus de pouvoir Demain on va se mettre tous a mettre en place une idée a laquelle on va croire Dans n’importe quel pays Combien ont regretté ce qu’eux ont chassé Dans bien des cas, et dans tout changement Quelques temps âpres on aura des abus de pouvoir De la corruption comme toutes celle qui les a précéder Tu jette le mal il revient en courant Le monde dépend de la mondialisation, on est tous lié il y a des pays qui vivent grâce aux bateaux qui les livrent en leur besoin de vis Les autres structure de rêve et qui manipulent et accusent a tord ou a raison Qui sont-elles souvent c’est de l’ingérence totale Penons l'O.N.U Ou se pratiquent le deux poids deux mesures Et le sourd pour certaines plaintes l'arnaque mondiale ou le mensonge fait recette Et le reste et le reste On ne peut pas jurer véritablement d'un modèle Tous se valent Beaucoup de lâchetés des uns retrouve du courage dans la révolution soudaine Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 l'arnaque mondiale ou le mensonge fait recette Oui , on dirait que certains sont heureux de se faire duper Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 Oui , on dirait que certains sont heureux de se faire duper oui exacte leila il y cour il y a une citation arabe ou seulement dans mon esprit qui cours dans mon esprit mais je n'arrive pas a formuler mais son esprit imager est le suivant quelqu'un qui danse pour celui qui ne l'a pas invité et avec le ventre vide et qu'espères t il? mais pour certain une occasion de prendre place alors qu'il y a des lois pourquoi ne pas passer par les vois structurelle qui existe et ce sans crime ni meurtre ni bombardement no destruction ces gens qui passe par ce coté ou est leur coté bon? Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Ce que je pense c'est que les gens ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et tant que les morts sont chez les autres, ils ne trouvent rien à redire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 Ce que je pense c'est que les gens ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et tant que les morts sont chez les autres, ils ne trouvent rien à redire exacte leila les ricains ont de tout temps fait croire qu'eux n'ont pas ou presque pas de morts ils ont cachés le nombre de leurs morts pour avoir raison sur les mediats ert la population moi cela m'a donner un autre sujet http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/58915-quelle-est-le-role-de-la-civilisation-saccuser-mutuellement-se-hair-et-se-faire-la-guerre.html Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 non les conseilleurs ne sont pas les payeurs chaque jour 3,5,10 a 50 morts des destructusion des structures du pays on detruit son pays et on s'attaque a son freres des libyens ont donner carte blanche pour bombarder les libyens qu'en sera t il demain il y aura une paix veritable en libye et ailleur Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Non , la paix n'est pas pour demain, ni pour après-demain Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 Non , la paix n'est pas pour demain, ni pour après-demain comme tu dis ils ont achete et dit bonjour a de la méchanceté a long termes et pas la tranquilité ils doivent aime çà et y aspirer Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 ça révolutionne et c'est révolutionnaire ca se croit faire une revolution alors en prenant les armes cela a un non c'est un coup d'etat chez qui et par qui c'est une honte ne pas être capable de dire nous voulons une constitution et un vote Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 eh oui on regarde ce qui se passe ailleur on copy et hop on le desire ici et la comment vouloir une chose alors quelle ne sied pas au pays c'est manquer de respect a son pays a ses anciens Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts