Jump to content

Un tour du monde à l'heure du ftour

Recommended Posts

An Nisr est toujours comme ça, il crée des topics, allume les mèches et laisse le temps que ça prenne. Arabe VS kabyles, langue arabe VS langue amazigh, voilées VS non voilées……à la longue j’ai appris à le connaitre, et je me méfie de ses tirs même s’il reste très poli et respectueux et des qualités que j’apprécie chez lui:p

Tu me prètes trop de mauvaises intentions Mirabta...:34:

• Réponses 143
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Sans doute l'une des images les plus émouvantes. Alors que les rues se vident et que l'appel à la prière retentit, cette vielle femme fait halte et s'assied afin de rompre le jeûne (image Reuters):

Pakistan:

Elle est tout simplement grandiose, elle dégage une telle émotion, j’ai eu les larmes aux yeux.....

merci à toi

En même temps elles sont musulmanes, c'est normal qu’elle portent le voile...

Qu'est ce qu'on s'amuse :mdr:...

C'est le droit de chacun de porter le voile ou pas...

On ne peut nier que le fait de le porter veut dire quelque chose non plus...

Les voilées ne sont pas moins des êtres humains pour ça mais des êtres humains voilées :cool:

Qu'est ce qu'on s'amuse :mdr:...

C'est le droit de chacun de porter le voile ou pas...

On ne peut nier que le fait de le porter veut dire quelque chose non plus...

Les voilées ne sont pas moins des êtres humains pour ça mais des êtres humains voilées :cool:

Ecoute l'ami j'ai dit que c'était normal qu'elle prote le voile du moment qu'elles sont musulmanes (t'aurais aussi dû mettre en gras la première phrase aussi). De même que c'est normal qu'un juif porte la kippa ou un chrétien le crucifix.

C'est une relation de cause à effet: 1. L'islam préconise le port du voile. 2. Elle est musulmane. 3. Elle porte le voile. 4 C'est donc normal.

Arrives-tu à saisir la nuance? Et franchement, nous n'allons pas polémiquer sur ça...les chaînes françaises le font assez :04: