An-Nisr 6 595 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 An Nisr est toujours comme ça, il crée des topics, allume les mèches et laisse le temps que ça prenne. Arabe VS kabyles, langue arabe VS langue amazigh, voilées VS non voilées……à la longue j’ai appris à le connaitre, et je me méfie de ses tirs même s’il reste très poli et respectueux et des qualités que j’apprécie chez lui:p Tu me prètes trop de mauvaises intentions Mirabta...:34: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Tu me prètes trop de mauvaises intentions Mirabta...:34: mais non mon cher ami mais non:music_whistling::D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 mais non mon cher ami mais non:music_whistling::D En es-tu sûre? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Une famille dans les massachussets , USA Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Une famille dans les massachussets , USA Ce ne serait pas plutôt une famille chretienne? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Une famille dans les massachussets , USA hadi fi thanks giving:confused: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 J'aime bien les bosniaques, ils ont de trés belles femmes. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 En es-tu sûre? Je sais que tu aimes animer et relancer les débats mais je sais que tu n’est point mal intentionné;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Une famille dans les massachussets , USA hedi thanks giving:rolleyes: ils ont même joint les mains pour lire la grâce:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Ce ne serait pas plutôt une famille chretienne? mais non, voici le lien Ramadan 2011 | Questionhalal.com Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 hadi fi thanks giving:confused: awah .. lala marakich tchoufi une casserole ta3 ham lahlou, et puis aussi sbi3at laaroussa ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 mais non, voici le lien Ramadan 2011 | Questionhalal.com Leur façon de se tenir les mains, les plats qui sont servis, et les bougies, indiquent la fête des actions de grâce. Ce ne serait pas la première fois que des gens usurpent des images afin de parvenir à leurs buts. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 - Merci An-nisr pour le topic De rien! Malaisie: Egypte: Pakistan: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 - Le plat sur la photo soudanaise, donne vraiment envie, ce genre de sauce doit être fait avec du lait caillé et des fruits secs :hungry: moi ça m'a fait rappeler des plats indiens aussi à base de lait :hungry: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 awah .. lala marakich tchoufi une casserole ta3 ham lahlou, et puis aussi sbi3at laaroussa ! :04: bigmdr en acheft essekran tayeh fedroudj:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 bigmdr en acheft essekran tayeh fedroudj:mdr: :mdr: :mdr: marfettihch, meskine ! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 :mdr: :mdr: marfettihch, meskine ! Khellito ytekesser même:alucard::mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 Sans doute l'une des images les plus émouvantes. Alors que les rues se vident et que l'appel à la prière retentit, cette vielle femme fait halte et s'assied afin de rompre le jeûne (image Reuters): Pakistan: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Sans doute l'une des images les plus émouvantes. Alors que les rues se vident et que l'appel à la prière retentit, cette vielle femme fait halte et s'assied afin de rompre le jeûne (image Reuters): Pakistan: Elle est tout simplement grandiose, elle dégage une telle émotion, j’ai eu les larmes aux yeux..... merci à toi Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Merci pour le partage, très émouvant.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 belle initiative An Nisr, agréable moment de partage qu'est l'heure du Ftour. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 En même temps elles sont musulmanes, c'est normal qu’elle portent le voile... Qu'est ce qu'on s'amuse :mdr:... C'est le droit de chacun de porter le voile ou pas... On ne peut nier que le fait de le porter veut dire quelque chose non plus... Les voilées ne sont pas moins des êtres humains pour ça mais des êtres humains voilées :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Le tour du monde des voilées :confused: Mais les images sont belles... Et encore une juste pour toi. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Et encore une juste pour toi. Non je suis pas fan désolé :confused: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 Qu'est ce qu'on s'amuse :mdr:... C'est le droit de chacun de porter le voile ou pas... On ne peut nier que le fait de le porter veut dire quelque chose non plus... Les voilées ne sont pas moins des êtres humains pour ça mais des êtres humains voilées :cool: Ecoute l'ami j'ai dit que c'était normal qu'elle prote le voile du moment qu'elles sont musulmanes (t'aurais aussi dû mettre en gras la première phrase aussi). De même que c'est normal qu'un juif porte la kippa ou un chrétien le crucifix. C'est une relation de cause à effet: 1. L'islam préconise le port du voile. 2. Elle est musulmane. 3. Elle porte le voile. 4 C'est donc normal. Arrives-tu à saisir la nuance? Et franchement, nous n'allons pas polémiquer sur ça...les chaînes françaises le font assez :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts