Guest GlamourDZ Posted January 28, 2007 Partager Posted January 28, 2007 oui oui je pense que c'est utile d'apprendre à vivre en communauté !! donc voilà questions réponses comme pour le fil apprendre l'islam ! question : qu'est ce que c'est que les droit de l'homme ?! Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 28, 2007 Partager Posted January 28, 2007 un toit,3 repas par jour,l'acces a l'education et a la sante. Citer Link to post Share on other sites
noubat 10 Posted January 28, 2007 Partager Posted January 28, 2007 un toit,3 repas par jour,l'acces a l'education et a la sante plus respect Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 28, 2007 Partager Posted January 28, 2007 un toit,3 repas par jour,l'acces a l'education et a la sante. Plus la démocratie (liberté d'expression, droit du peuple de choisir ses élus... etc.) Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted January 28, 2007 Partager Posted January 28, 2007 et disposer de lui meme .... Le suicide serait donc un droit inaliénable pour toi Et plutôt que de quantifier le nombre de repas par jour, je dirais qu'il devrait avoir le droit de subvenir à ses besoins alimentaires. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 e4i, pourquoi faire simple,quand on peut faire complique,c'est ca?? quand on parle des droits de l'homme,on parle du minimum.et je pense que 3 repas par jour est le minimum.plus que ca,c'est plus que le minimum et moin que ca c'est moins que le minimum. Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 e4i, pourquoi faire simple,quand on peut faire complique,c'est ca?? quand on parle des droits de l'homme,on parle du minimum.et je pense que 3 repas par jour est le minimum.plus que ca,c'est plus que le minimum et moin que ca c'est moins que le minimum. Après ça dépend ce que tu mets derrière le mot repas :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 oui oui je pense que c'est utile d'apprendre à vivre en communauté !! donc voilà questions réponses comme pour le fil apprendre l'islam ! question : qu'est ce que c'est que les droit de l'homme ?! surtout le respect et l'affection (ce qi consèrne les enfants) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts