Jump to content

Quel est le remède de l'hypocrisie ?

Guest salamalgerie

Recommended Posts

Guest l'esquimau
- Que chacun s'occupe de ses affaires au mieux :D, ne regardez pas ce que les autres font, occupez vous de vos affaires en donnant votre meilleure et en y mettant toute votre honnêteté . :D

- Imaginez que tout le monde le fasse, la tête toujours baissée que sur ses affaires, on se donne rendez vous dans un an, et on lève nos têtes au même moment.... SURPRISE, tout le monde a fait de son mieux... mais ne trichez pas hein, faut vraiment se pencher que sur son travail... :closedeyes:...ce n'est pas bien :D

wallah c'est bien dit louve

c'est exactement ce qu'il faut faire :punk:

Guest l'esquimau
- Mais c'est difficile de synchroniser 35 millions de personnes :04: (Je parle d'Algérien, car ce topique est une suite du Topique de Carica qui était un traité que sur les algériens) .

les chinois sont a 4 milliards et ce n'est pas ca qui empêche.....:no:

- ça leurs a pris plus de 5 millénaire pour atteindre ce stade-là, nous on est encore au stade fœtus de la grande nation algérienne. :chinese:

Une Algerie avec 1 millard 500 millions d'algeriens.

Ca fait peur. :confused:

- Jaloux...non... on sera tellement parfait qu'on n'attirera jamais des sentiments négatifs, que de la reconnaissance envers notre super puissance :04:

Oui... L'expression "Heureux comme un Jazairi " fera le tour du monde.

J'ai hâte d'y être. :04:

- Faudra recompter plusieurs cycles de réincarnation pour y assister à ça, sinon pour une méthode plus rapide faudra espérer qu'il y ait un enchevêtrement entre les univers parallèles* :crazy: , et donc avec plus de chance ça te prendra qu'une ou deux mort pour tomber dans un univers où tu entendras la fameuse expression "Heureux comme un Jazairi"...

- * Univers encore au stade hypothétique, rien n'est encore confirmer pour le moment :33:

:mdr::mdr::mdr:

Ah oui je vois... An-nisr vient donc d'une autre dimension. Je comprend maintenant. :D

- Ah oui j'oubliai! le paramètre réincarnation en une telle ou telle personne est aléatoire, donc il est fort probable qu'il n'était même pas Algérien dans l'ancienne vie qu'il avait ailleurs, dans l'autre univers :mdr:...

- En fait, ou est-il? :confused:

Il m'a envoyé un e-mail, il est encore au Perou. Il dirige une mission archéologique sur un site Inca pour enrichir sa thése sur l'origine arabe de la dynastie Xanabatata. :D