pmat 276 Posted January 27, 2008 Partager Posted January 27, 2008 Un AMI çà n'a pas de prix -------------------------------------------------------------------------------- bonjour on dis souvent Un AMI çà n'a pas de prix y en a t il ici? ou? qu'on en trouve ? qui en a ici? ou çà se trouve? alors la fidelité, l'offence, la tromperie, la delation par lui l'acusation Troi ssortes d'amis sont utiles, trois sortes d'amis sont néfastes. Les utiles : un ami droit, un ami fidèle, un ami cultivé. Les néfastes : un ami faux, un ami mou, un ami bavard. confusius dit « Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions. » apre je vous aficherais la chanson que chacun nous ramene la sienne ou une poesie ecrite a cet effet apre je vous aficherais la chanson que chacun nous ramene la sienne ou une poesie ecrite a cet effet -------------------------------------------------------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted January 27, 2008 Partager Posted January 27, 2008 moi je t'ai toi mon fere, mon ami Citer Link to post Share on other sites
Nadjiba 10 Posted January 27, 2008 Partager Posted January 27, 2008 Non Pmat un ami ca n'a pas de prix, quand on a la chance d'en croiser un, il ne faut plus le lâcher, car il n'y en a pas beaucoup. Une citation que j'aime beaucoup: "L'amitié est une âme en deux corps" Aristote Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 27, 2008 Author Partager Posted January 27, 2008 moi je t'ai toi mon fere, mon ami bonjour Windson et tu nous a manquer ces jours mon frere sait tu qu'elle plaisir que j'ai a te lire? moi aussi je t'est toi et dieu merci Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 27, 2008 Author Partager Posted January 27, 2008 et il s'est chanté Johnny Hallyday UN AMI ÇA N'A PAS DE PRIX Maintenant tout est fini Il faut que je l'oublie Un ami ça n'a pas de prix Quand on a des ennuis Quand on a des ennuis Aujourd'hui tout est fini Il faut que je l'oublie Il faut que je l'oublie Mon amour s'en est allé Mais les amis sont resté Oui, pour m'aider À l'oublier Je sais Un ami ça n'a pas de prix On a besoin de lui On a besoin de lui Écoutez-le quand il vous dit Une de perdue tant pis Une de perdue tant pis Au fond de lui il n'y crois pas Il fait semblant rien que pour toi Au bon moment il vient souvent Pourtant Un ami ça n'a pas de prix Quand on a des ennuis Quand on a des ennuis Quand l'amour vous a quitté Vous pouvez les appelez Ils seront là Oui croyez-moi Pour ça Un ami ça n'a pas de prix Quand on a des ennuis Quand on a des ennuis Aujourd'hui tout est fini Il faut que je l'oublie Il faut que je l'oublie Il faut que je l'oublie Il faut que je l'oublie... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 27, 2008 Author Partager Posted January 27, 2008 Citation: Posté par XXXXX ça a le prix de l'amitié ! bonjour XXXXXXXX oh! oui on n'en a pas beaucoup est c'est une valeur sur qui on peut compter la confiance il est ton conseillé et tu l'est pour lui ou elle bien sur on devien une complementarité et tu sais le plus dur Jacques Brel Voir un ami pleurer Paroles et Musique: F. Rauber/J.Brel 1977 Bien sûr il y a les guerres d'Irlande Et les peuplades sans musique Bien sûr tout ce manque de tendres Il n'y a plus d'Amérique Bien sûr l'argent n'a pas d'odeur Mais pas d'odeur me monte au nez Bien sûr on marche sur les fleurs Mais voir un ami pleurer! Bien sûr il y a nos défaites Et puis la mort qui est tout au bout Nos corps inclinent déjà la tête Étonnés d'être encore debout Bien sûr les femmes infidèles Et les oiseaux assassinés Bien sûr nos cœurs perdent leurs ailes Mais mais voir un ami pleurer! Bien sûr ces villes épuisées Par ces enfants de cinquante ans Notre impuissance à les aider Et nos amours qui ont mal aux dents Bien sûr le temps qui va trop vite Ces métro remplis de noyés La vérité qui nous évite Mais voir un ami pleurer! Bien sûr nos miroirs sont intègres Ni le courage d'être juifs Ni l'élégance d'être nègres On se croit mèche on n'est que suif Et tous ces hommes qui sont nos frères Tellement qu'on n'est plus étonnés Que par amour ils nous lacèrent Mais voir un ami pleurer! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts