Guest thili Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Ca doit etre dans notre sang alors :D Mon oncle et ma mere, quand ils font equipe, il faut evidemment qu ils trichent. Mais ils ne sont pas du tout discrets. Ils se font des yeux comme ca :eek:, et ils mettent leurs bouches de travers. Et ils se croient tres malins :mdr: Oui ... c'est les autres qui ne savent pas jouer !!! :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Oui ... c'est les autres qui ne savent pas jouer !!! :D clair!! je vois pas ou est le plaisir a jouer honnetement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 clair!! je vois pas ou est le plaisir a jouer honnetement :D Moi non plus ! :shifty: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 je reste devant le PC jusqua m endormir haven't choice Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 je reste devant le PC jusqua m endormir haven't choice tu passes le ramadan, toute seule, mine? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 tu passes le ramadan, toute seule, mine? non avec ma famille mais je ne sors pas de chez moi , ya pas vraiment ou aller Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 non avec ma famille mais je ne sors pas de chez moi , ya pas vraiment ou aller et pourquoi t organises pas des choses avec ta famille? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 et pourquoi t organises pas des choses avec ta famille? bof , on vit ensemble depuis longtemps , loool on a tout essayé c bon lol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 bof , on vit ensemble depuis longtemps , loool on a tout essayé c bon lol:mdr: Y a un truc que je trouve sympa. Mais bon vous l avez peut etre deja fait. C est de demander a tes parents de raconter des histoires de quand ils etaient jeunes. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Y a un truc que je trouve sympa. Mais bon vous l avez peut etre deja fait. C est de demander a tes parents de raconter des histoires de quand ils etaient jeunes. je les apprends par coeur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 je les apprends par coeur :mdr: :mdr: Et faire un joli album photos, avec des deco genre perles, plumes etc et demander aux divers membres de la famille de mettre un commentaire? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 :mdr: Et faire un joli album photos, avec des deco genre perles, plumes etc et demander aux divers membres de la famille de mettre un commentaire? c pas le trucs d algériens c trucs mimi:stuart: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 c pas le trucs d algériens c trucs mimi:stuart: ben justement. Tu voulais un truc nouveau :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Et un tableau de bord de votre mois de ramadan? Avec des photos de ce que vous avez mange, vos pensees, les gens que vous avez vus, ce que vous avez fait? et tu colles des merguez sur l album. Ca fera algerien :D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Il est inconcevable de passer un mois de carême sans les retrouvailles entre amis et copains du quartier autour du jeu des dominos après le repas de l’iftar. Les soirées ramadhanesques sont ces moments de détente que recherchent jeunes et vieux en ces temps de vacances. Et quoi de plus agréable que de s’asseoir autour d’une table pour se consacrer des heures durant à ce jeu d’origine indienne qui a été modifié par les Chinois. La facilité de ses règles lui a fait traverser les contrées pour arriver chez nous et en faire le dada de nos concitoyens. Tout le monde s’y adonne et surtout les chômeurs à tel point qu’il est devenu synonyme de paresse ou de laisser-aller. N’empêche, c’est le moyen le plus facile et le moins coûteux pour …combattre l’ennui et habiller le temps libre avec ceux du bord. Lui ce jeu et les causettes autour d’un verre de thé semblent tenir le haut du pavé des distractions, mais ce loisir ne va pas sans quelques inconvénients. Ainsi, les groupes de jeunes qui se retrouvent au bas des immeubles donnent libre cours à leur sensation en claquant les pièces et en élevant la voix. Ces élans ne vont pas sans déranger le voisinage. Les cafés maures d’antan qui louaient même les pièces disparaissent inexorablement. Toutefois la passion pour ce jeu semble être entretenue par une relève moins nombreuse mais tout aussi férue. Aussi certains ont-ils trouvé la parade : surfer sur Internet pour y jouer. Il paraît que cela ne fait pas de bruit. êtes vous adeptes du domino?:rolleyes: des jeux d'echecs?;) ou bien de la gwinche?:ermm: apres les tarawih je tombe cumme un sac de bli Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 ............................ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts