Guest carobibique Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Quel qu'en soit Le motif. Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Quel qu'en soit Le motif. Je n'aime pas mentir et je ne le fais jamais quand il s'agit de choses sérieuses. Cependant:D, ça m'est arrivé de le faire pour échapper aux réprimandes et sermons des autres.:confused: Citer Link to post Share on other sites
kirozen 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 j'ai mentis pour sauvez ma peaux, j'ai mentis pour que quelqu'un se sent mieux, mais je ment jamais a mes parent j'oublie juste quelque détail Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Quel qu'en soit Le motif. surement pas humain celui la, on le fait tous, aisé ou astreint, ou même par abus de langage ... l'essentiel, c'est d'avoir le courage :bb: pour se rattraper et tout avoué Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 j'ai mentis pour sauvez ma peaux, j'ai mentis pour que quelqu'un se sent mieux, mais je ment jamais a mes parent j'oublie juste quelque détail LES PLUS IMPORTANTS:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 je ne mens jamais ... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 je ne mens jamais ... C'est bien. Je pense que moi en fait je devrais mentir, parce que être sincère ne m'apporte rien! PS : Elle est très belle la petite puce sur ta photo. Trop mignonne. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 C'est bien. Je pense que moi en fait je devrais mentir, parce que être sincère ne m'apporte rien! PS : Elle est très belle la petite puce sur ta photo. Trop mignonne. ta pas a mentire ... merci .. c'est ma niece :p Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 je tiens toujour a etre sincere avec tt le monde ( avec ma mere je le suis malgres moi ..je ne peux meme pas lui cacher une verite .. elle n'a qua me fixer aux yeux pr tt savoir :p ) .. des petits mensonges sa m'arrive den faire .. genre dsl je peux pas venir je serais pas chez moi .. ou bien jai pas repondu au tele ..j lavais mit silencieux ..O__o'' Citer Link to post Share on other sites
ZEN-MAN 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 personnellement je ne mens pas mais je cache la vérité. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 personnellement je ne mens pas mais je cache la vérité. :confused: quel talent! tout dans la nuance! :confused::mdr::mdr::wavetowel3: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 personnellement je ne mens pas mais je cache la vérité. On m'a appris que c'était la même chose:confused: Citer Link to post Share on other sites
ZEN-MAN 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 é si Je ne peux pas m'empêcher de mentir!!!! wach ndiiiiiiiiiiiir Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 é si Je ne peux pas m'empêcher de mentir!!!! wach ndiiiiiiiiiiiir T'inquiète, c'est tout à fait humain:crazy: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Quel qu'en soit Le motif. Moi .. jamais menti :innocent: Sauf cette fois :D Citer Link to post Share on other sites
randas0011 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Quel qu'en soit Le motif. moiiiiiiii :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 je mens quelques fois par omission parce que je pense que dire la verite ferait plus de mal. Mais c est tres rare parce que j estime que je suis libre et que je n ai rien a cacher. Je suis responsable de mes actes et je n ai de compte a rendre a personne. Citer Link to post Share on other sites
ZEN-MAN 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 T'inquiète, c'est tout à fait humain:crazy:[/quote Heureusement Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Quel qu'en soit Le motif. Celui qui rétorque "moi" à ta question est un menteur. J'ai lu je ne sais plus où qu'il était toléré de mentir si la vérité n'était pas bonne à dire. J'ai dû encore aller dans un de ces sites attrape-nigauds! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Celui qui rétorque "moi" à ta question est un menteur. J'ai lu je ne sais plus où qu'il était toléré de mentir si la vérité n'était pas bonne à dire. J'ai dû encore aller dans un de ces sites attrape-nigauds! Quelqu un a dit qu il n y a que les enfants et les pervers pour ne dire toujours que la verite :D Citer Link to post Share on other sites
vito 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Dire moi serait un mensonge, c’est humain, on ne peut malheureusement pas y échapper, surtout pas chez nous, les curieux n'ont pas remède, faut pas bien leur mentir pour s'en débarrasser parce que même si t'essayes de leur cacher la vérité (la limite du mensonge) MA TESSLEKCH. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Quel qu'en soit Le motif. Hey un menteur ne dit jamais j'ai mentis !!! -_- " Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Hey un menteur ne dit jamais j'ai mentis !!! -_- " j'ai jamais menti:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 j'ai jamais menti:04: Menteur (se) :D Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Menteur (se) :D j'avoue :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts