Jump to content

Qui ne ment jamais ou n'a jamais menti!

Guest carobibique

Recommended Posts

Guest Shadow
Quel qu'en soit Le motif.

Je n'aime pas mentir et je ne le fais jamais quand il s'agit de choses sérieuses. Cependant:D, ça m'est arrivé de le faire pour échapper aux réprimandes et sermons des autres.:confused:

Guest carobibique
je ne mens jamais ...

C'est bien.

Je pense que moi en fait je devrais mentir, parce que être sincère ne m'apporte rien!

PS : Elle est très belle la petite puce sur ta photo. Trop mignonne.

Guest syndrom.x
C'est bien.

Je pense que moi en fait je devrais mentir, parce que être sincère ne m'apporte rien!

PS : Elle est très belle la petite puce sur ta photo. Trop mignonne.

ta pas a mentire ...

merci .. c'est ma niece :p

je tiens toujour a etre sincere avec tt le monde ( avec ma mere je le suis malgres moi ..je ne peux meme pas lui cacher une verite .. elle n'a qua me fixer aux yeux pr tt savoir :p ) .. des petits mensonges sa m'arrive den faire .. genre dsl je peux pas venir je serais pas chez moi .. ou bien jai pas repondu au tele ..j lavais mit silencieux ..O__o''

je mens quelques fois par omission parce que je pense que dire la verite ferait plus de mal.

Mais c est tres rare parce que j estime que je suis libre et que je n ai rien a cacher. Je suis responsable de mes actes et je n ai de compte a rendre a personne.

Quel qu'en soit Le motif.

Celui qui rétorque "moi" à ta question est un menteur.

J'ai lu je ne sais plus où qu'il était toléré de mentir si la vérité n'était pas bonne à dire. J'ai dû encore aller dans un de ces sites attrape-nigauds!

Celui qui rétorque "moi" à ta question est un menteur.

J'ai lu je ne sais plus où qu'il était toléré de mentir si la vérité n'était pas bonne à dire. J'ai dû encore aller dans un de ces sites attrape-nigauds!

Quelqu un a dit qu il n y a que les enfants et les pervers pour ne dire toujours que la verite :D

Dire moi serait un mensonge, c’est humain, on ne peut malheureusement pas y échapper, surtout pas chez nous, les curieux n'ont pas remède, faut pas bien leur mentir pour s'en débarrasser parce que même si t'essayes de leur cacher la vérité (la limite du mensonge) MA TESSLEKCH.

:confused: