pmat 276 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 VOICI LA FEMME IDEAL OU EST L'AMOUR? LES SAGES M'AURAIENT DIENT MAIS PAR BON SENS Salam Au vue du débat Amour Peut ont dire Amour Ou plus intérêt Ou instinct naturelle Oui on peut aimer en le disant autrement Donner un bonbon a un enfant par exemple L'enfant te le rendra Quand on brosse l'espoir de la femme qui devra partager sa vie Qu’est ce qu'on ressent Un amour Un espoir L’envie que cela soit ceux ou cela Les avantages dans l'être sont espérer est ce cela l'amour On aura confondu Avec celle ou celui qu'on voit et qu'on a une idée sur le si.............. Ou qu’on aurait voulu…… a force des ides trottent dans l’esprit et l’âme est fatigué et emploi des mots Comme le voyageur dans le désert et qui a soif Il demande de l’eau Et il y a les plus à cheval sur X ou Y Mais il y a d'abord ça les valeurs les qualités: 10. Qui peut trouver une femme vertueuse? Elle a bien plus de valeur que les perles. 11 Le coeur de son mari a confiance en elle, Et les produits ne lui feront pas défaut. 12 Elle lui fait du bien, et non du mal, Tous les jours de sa vie. la suite 2 Que te dirai-je, mon fils? que te dirai-je, fils de mes entrailles? Que te dirai-je, mon fils, objet de mes voeux? 3 Ne livre pas ta vigueur aux femmes, Et tes voies à celles qui perdent les rois. 4 Ce n'est point aux rois, Lemuel, Ce n'est point aux rois de boire du vin, Ni aux princes de rechercher des liqueurs fortes, 5 De peur qu'en buvant ils n'oublient la loi, Et ne méconnaissent les droits de tous les malheureux. 6 Donnez des liqueurs fortes à celui qui périt, Et du vin à celui qui a l'amertume dans l'âme; 7 Qu'il boive et oublie sa pauvreté, Et qu'il ne se souvienne plus de ses peines. 8 Ouvre ta bouche pour le muet, Pour la cause de tous les délaissés. 9 Ouvre ta bouche, juge avec justice, Et défends le malheureux et l'indigent. 10. Qui peut trouver une femme vertueuse? Elle a bien plus de valeur que les perles. 11 Le coeur de son mari a confiance en elle, Et les produits ne lui feront pas défaut. 12 Elle lui fait du bien, et non du mal, Tous les jours de sa vie. 13 Elle se procure de la laine et du lin, Et travaille d'une main joyeuse. 14 Elle est comme un navire marchand, Elle amène son pain de loin. 15 Elle se lève lorsqu'il est encore nuit, Et elle donne la nourriture à sa maison Et la tâche à ses servantes. 16 Elle pense à un champ, et elle l'acquiert; Du fruit de son travail elle plante une vigne. 17 Elle ceint de force ses reins, Et elle affermit ses bras. 18 Elle sent que ce qu'elle gagne est bon; Sa lampe ne s'éteint point pendant la nuit. 19 Elle met la main à la quenouille, Et ses doigts tiennent le fuseau. 20 Elle tend la main au malheureux, Elle tend la main à l'indigent. 21 Elle ne craint pas la neige pour sa maison, Car toute sa maison est vêtue de cramoisi. 22 Elle se fait des couvertures, Elle a des vêtements de fin lin et de pourpre. 23 Son mari est considéré aux portes, Lorsqu'il siège avec les anciens du pays. 24 Elle fait des chemises, et les vend, Et elle livre des ceintures au marchand. 25 Elle est revêtue de force et de gloire, Et elle se rit de l'avenir. 26 Elle ouvre la bouche avec sagesse, Et des instructions aimables sont sur sa langue. 27 Elle veille sur ce qui se passe dans sa maison, Et elle ne mange pas le pain de paresse. 28 Ses fils se lèvent, et la disent heureuse; Son mari se lève, et lui donne des louanges: 29 Plusieurs filles ont une conduite vertueuse; Mais toi, tu les surpasses toutes. 30 La grâce est trompeuse, et la beauté est vaine; La femme qui craint l'Éternel est celle qui sera louée. 31 Récompensez-la du fruit de son travail, Et qu'aux portes ses oeuvres la louent. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 Tener une image sur l'Amour Paroles de la Chanson : Savoir aimer Doit etre un acte comme un devoir comme ce qui suit Savoir sourire A une inconnue qui passe N'en garder aucune trace Sinon celle du plaisir Savoir aimer Sans rien attendre en retour Ni égard, ni grand amour Pas même l'espoir d'être aimé Refrain Mais savoir donner Donner sans reprendre Ne rien faire qu'apprendre Apprendre à aimer Aimer sans attendre Aimer à tout prendre Apprendre à sourire Rien que pour le geste Sans vouloir le reste Et apprendre à Vivre Et s'en aller ______ Savoir attendre Goûter à ce plein bonheur Qu'on vous donne comme par erreur Quand on ne l'attendait plus Se voir y croire pour tromper la peur du vide Ancrée comme autant de rides Qui ternissent les miroirs Refrain Mais savoir donner Donner sans reprendre Ne rien faire qu'apprendre Apprendre à aimer Aimer sans attendre Aimer à tout prendre Apprendre à sourire Rien que pour le geste Sans vouloir le reste Et apprendre à Vivre Et s'en aller ______ Savoir souffrir En silence, sans murmure Ni défense ni armure Souffrir à vouloir mourir Et se relever Comme on renaît de ses cendres Avec tant d'amour à revendre Qu'on tire un trait sur le passé Refrain Mais savoir donner Donner sans reprendre Ne rien faire qu'apprendre Apprendre à aimer Aimer sans attendre Aimer à tout prendre Apprendre à sourire Rien que pour le geste Sans vouloir le reste Et apprendre à Vivre Et s'en aller Apprendre à rêver À rêver pour deux Rien qu'en fermant les yeux Et savoir donner Donner sans rature Ni demi-mesure Apprendre à rester Vouloir jusqu'au bout Rester malgré tout Apprendre à aimer Et s'en aller Et s'en aller Et s'en aller Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 par la langue on dit chez les un Amour on dit chez les autre au nom de dieu fais X Y Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 prenon la bible le coran ou est le mot Amour ? qu'a fait la femme du proprietaire de josephe quand il fut acheter en egypte est ce de l'amour quand on aime est ce un acte sexuel? alors que c'est envi comme celui qui a soif ou faim Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 je vien de croiser un jeune de plus 35 ans qui est le fils d'une vielle dame ce sont mes voisin ce sont des francais la dame et son fils il travail et justement va demenager puis on a parler de mariage et il me dit oui vous avez raison monsieur il va faloir que cela se face lui pense qu'il lui faut une femme a la maison est ce qu'il est AMOUREUX ? il n'a perssone pour l'istant il m'a dit oui mais faut trouver la bonne Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 que penser du geste de david qui lui en haut de sa terrace apercevant une femme nu prenant so bain dans la riviere intpella ses gardes et leurs dit aller a la riviere et emmener moi la femme qui s'y baigne est il amoureux? lui qui avait plus de 700 femmes est ce que voir un visage et avoir une atttirance dans la rue est etre amoureux alors combien defoi par jour on peut etre amoureux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 CE SONT NOS ACTES QUI NOUS RENDENT DES PERSSONNE BONNES ET ATTIRANTS ET VIS VERSA Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 ressentir de l'attirance envers quelqu'un l'aimer comme il se dit le vouloir le desirer il faut encore lui poser la question s'il est d'accord meme si on mene les chose vers c'est pire on est dans et vers le veritable interet est ce de l'amour y en a qui on le plaisir a le dire le crier et le declarer Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 ressentir de l'attirance envers quelqu'un l'aimer comme il se dit le vouloir le desirer il faut encore lui poser la question s'il est d'accord meme si on mene les chose vers c'est pire on est dans et vers le veritable interet est ce de l'amour y en a qui on le plaisir a le dire le crier et le declarer Moi j'ai déjà répondu. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 CE SONT NOS ACTES QUI NOUS RENDENT DES PERSSONNE BONNES ET ATTIRANTS ET VIS VERSA Il y a des psychopathes d'intelligence plus ou moins élevée. Parfois très élevée y compris dans la" bonne société". Les plus intelligents ont des actes irréprochables dans leur vie et n'ont pas le" profil de l'assassin" encore moins le visage et les traits! Attirants? Par leurs actes. Pourtant ils manipulent et tuent des gens. Mais ces mauvaises actions là, on ne les voient. Où trop tard. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 Il y a des psychopathes d'intelligence plus ou moins élevée. Parfois très élevée y compris dans la" bonne société". Les plus intelligents ont des actes irréprochables dans leur vie et n'ont pas le" profil de l'assassin" encore moins le visage et les traits! Attirants? Par leurs actes. Pourtant ils manipulent et tuent des gens. Mais ces mauvaises actions là, on ne les voient. Où trop tard. ne dit on pas trop aimer c'est tuer c'est souvent etrangler ce qu'on a il faut savoir aimer et pas etre ou se prendre pour le centre du monde et celui qui dit la femme qui est dans mon lit n'a pas 20 ans depuis longtemps ou est l'amour? il y a la deux interet bien distinct et ils sont multiples Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 ne dit on pas trop aimer c'est tuer c'est souvent etrangler ce qu'on a il faut savoir aimer et pas etre ou se prendre pour le centre du monde et celui qui dit la femme qui est dans mon lit n'a pas 20 ans depuis longtemps ou est l'amour? il y a la deux interet bien distinct et ils sont multiples Non, on dit aimer tuer! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Non, on dit aimer tuer! Un homme a surpris sa femme avec un autre homme en pleins ébats il y a un peu plus de dix ans, il les as massacrés tout les deux à coup de hache! Pas tués simplement, MA..SSA..CRES!!!!!!!!!!!!!! il sortira bientôt de cabane! Quoique!! Avec la nouvelle loi! Pas certaine. Il a dit ce serait à refaire, je le referais! Sans remise en question! Cool! Si c'est pas aimer tuer! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 Un homme a surpris sa femme avec un autre homme en pleins ébats il y a un peu plus de dix ans, il les as massacrés tout les deux à coup de hache! Pas tués simplement, MA..SSA..CRES!!!!!!!!!!!!!! il sortira bientôt de cabane! Quoique!! Avec la nouvelle loi! Pas certaine. Il a dit ce serait à refaire, je le referais! Sans remise en question! Cool! Si c'est pas aimer tuer! c'est bien ce que tu disait a u moment carobibique chacun comme il veut et comme il peut chacun y met ses mots et chacun justifit son amour en le disant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts