pmat 276 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Bon, en tout cas, c'est peut être inventé mais ça reste un sentiment concretisé ou laissé abstrait. Un booster. On comprend ou pas. L'interêt serait concret, rigide et plus fort, ce n'est pas une sensation mais une idée!!!!! Je sais que je suis ignorante. Mais vivante et pas trop d'accord avec toi Pmat! Parce que pour toi je ne suis que "rien" quelque part sans vouloir vexer. Et je vis les évènements dans la mixité des 2 termes alors. Mais faut creuser loin alors........ Je pense que l'espèce humaine aussi est inventée littéralement parlant et que seule existe l'espèce animale ou végétale....ou minérale. Il y a les êtres humains et l'espèce animale dont nous faisons partie. ça va peut être choquer! pour que tu puisses aimer il faut que l'autre soit demuni et donc tu lui apoporte toi ce qui lui manque est ce que c'est le cas? dans le couple pour .................... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Je peux pas en démordre!!???? C'est dur de ne pas se comprendre. Mais peut être que malheureusement l'interet est ce qu'on pense en premier. J'adhère pas à ça car je dénigrerais alors des gens que j'aime justement. Même si eux ne m'aiment pas. Ou plus! alors cri que tu aime et tu tombera dans l'admiration et que tu es dans l'adoration alors que fais tu en fait ps : il faut que tu saches que je ne conteste pas le terme Amour pour justifier la chose a defaut d'un autre mots onn dira qu'on aime aimer n'est pas ce qu'on dit pour ........................ c'est etre d'accord si non tu reveille en moi le texte qui dit moi et toi contre le monde entier qui explique etre en desaccord avec la morale Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 pour que tu puisses aimer il faut que l'autre soit demuni et donc tu lui apoporte toi ce qui lui manque est ce que c'est le cas? dans le couple pour .................... Il y a réciprocité. Et démuni de quoi ? D'argent ? de liberté ? D’intérêt financier ? de justice ? Je pourrais dire "pour que les riches et les nantis puissent aimer il faut que l'autre le soit aussi" Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 alors cri que tu aime et tu tombera dans l'admiration et la neration alors que fais tu en fait ps : il faut que tu saches que ne contste pas le terme Amour pour justifier la chose a defaut d'un autre mots onn dira qu'on aime aimer n'est pas ce qu'on dit pour ........................ c'est etre d'accord si non tu reveille en moi le texte qui dit moi et toi contre le monde entier qui explique etre en desaccord avec la morale Oh, non please....... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Il y a réciprocité. Et démuni de quoi ? D'argent ? de liberté ? D’intérêt financier ? de justice ? Je pourrais dire "pour que les riches et les nantis puissent aimer il faut que l'autre le soit aussi" ce que tu demande en le disant a ton autre moitié si tu veux l'autre doit reagir a ta demande et quand tu dis je t'aime pendant ce temps l'autre moitié pense a autre chose elle est ailleur alors que toi tu boues alors que c'est tres simple quand on donne on recois Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 ce que tu demande en le disant a ton autre moitié si tu veux l'autre doit reagir a ta demande et quand tu dis je t'aime pendant ce temps l'autre moitié pense a autre chose elle est ailleur alors que toi tu boues alors que c'est tres simple quand on donne on recois AH! La lalalalalaaa!:41: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 J'ai de l'Amour, l'amour pour le but, le but d'agir au Nom de l'Amour, en allant jusqu'au péché. JE LE PEUX! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 JE LE PEUX! Moi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts