Jump to content

Liga championnat espagnol

Recommended Posts

Tout à fait , il sait toujours tirer le meilleur de ses joueurs ...

Même après un échec il sait très bien comment s'y prendre pour retaper le moral des troupes !

ex : entre Benzema de cette saison et de celui de la saison passé y'a une grande différence , pareil pour Pépé, CR7 de l’époque Pelligrini et CR7 l’époque Mourinho, à l'inter on vois bien la différence , et aussi Chelsea avec Drogba et autres , Franchement coté Motivation Chapeau !!!

• Réponses 1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tout à fait , il sait toujours tirer le meilleur de ses joueurs ...

Même après un échec il sait très bien comment s'y prendre pour retaper le moral des troupes !

certes c'est un meneur d'homme et d'ailleurs si on cherche un résultat immédiat et qu'on veut des titres tout de suite alors là Mourinho serait peut-être la meilleure solution possible. Pas besoin de répeter le CV du traducteur (Porto, Chelsea, Inter, Real) il gagne partout où il va.

Pour ce qui est de la stratégie de jeu, Mourinho au delà de son plan tactique initial, si celui foire eh bien c'est presque game over pas de plan B. Mourinho transcende ses joueurs et compte sur les individualités de son équipe, Mourinho épuise ses joueurs jusqu'au max et se barre (Chelsea, Inter).

il n y a pas de construction, comme il n y a pas de long terme Quand il a des joueurs comme CR7, Ozil, Di Maria, Alonso, Marcelo, Benzema, Higuain, Kaka et qu'il propose un spectacle aussi pourri. Il y a un problème quand tu possèdes ces joueurs et que lors d'un match contre le rival historique à la maison tu fait un 11 sans Benzema, Higuain, Kaka, Ozil il y a un gros problème dans la tête du coach! Ce n'est pas une tactique ça c'est vraiment être un être un peureux, envoyer un message clair à ses joueurs que malgré les 500M que vous valez vous n'êtes pas assez fort pour rivaliser avec les blaugranas! Et moi cette mentalité là elle me répugne à un point!

voila pourquoi il ne sera jamais le special one pour moi.

certes c'est un meneur d'homme et d'ailleurs si on cherche un résultat immédiat et qu'on veut des titres tout de suite alors là Mourinho serait peut-être la meilleure solution possible. Pas besoin de répeter le CV du traducteur (Porto, Chelsea, Inter, Real) il gagne partout où il va.

Pour ce qui est de la stratégie de jeu, Mourinho au delà de son plan tactique initial, si celui foire eh bien c'est presque game over pas de plan B. Mourinho transcende ses joueurs et compte sur les individualités de son équipe, Mourinho épuise ses joueurs jusqu'au max et se barre (Chelsea, Inter).

il n y a pas de construction, comme il n y a pas de long terme Quand il a des joueurs comme CR7, Ozil, Di Maria, Alonso, Marcelo, Benzema, Higuain, Kaka et qu'il propose un spectacle aussi pourri. Il y a un problème quand tu possèdes ces joueurs et que lors d'un match contre le rival historique à la maison tu fait un 11 sans Benzema, Higuain, Kaka, Ozil il y a un gros problème dans la tête du coach! Ce n'est pas une tactique ça c'est vraiment être un être un peureux, envoyer un message clair à ses joueurs que malgré les 500M que vous valez vous n'êtes pas assez fort pour rivaliser avec les blaugranas! Et moi cette mentalité là elle me répugne à un point!

voila pourquoi il ne sera jamais le special one pour moi.

Mourinho c'est ce qu'il y a de mieux quand on est un club riche et qu'on veut gagner des titres rapidement , ça c'est sur !

Peut-être que d'autres entraîneurs auraient fait mieux avec les mêmes effectifs que ceux dont il a disposé mais enfin c'est aussi quelqu'un qui sait vendre son image et s'imposer à ses présidents !!!

Maintenant côté qualité de jeu , le Barça a ses propres traditions et on le retrouvera dans 10 ,20 ou 50 ans avec des équipes formées majoritairement d'enfants du cru alors que pour le Real ce sera toujours du recrutement massif !

Mourinho c'est ce qu'il y a de mieux quand on est un club riche et qu'on veut gagner des titres rapidement , ça c'est sur !

Peut-être que d'autres entraîneurs auraient fait mieux avec les mêmes effectifs que ceux dont il a disposé mais enfin c'est aussi quelqu'un qui sait vendre son image et s'imposer à ses présidents !!!

Maintenant côté qualité de jeu , le Barça a ses propres traditions et on le retrouvera dans 10 ,20 ou 50 ans avec des équipes formées majoritairement d'enfants du cru alors que pour le Real ce sera toujours du recrutement massif !

Aaaaaaaaaamen.

Aaaaaaaaaamen.

L'histoire est un eternel recommencement :mdr::mdr:

Plus sérieusement , les grands clubs (on ne parle pas de la JSK , du MCA ou de l'USMA bien entendu :mdr:) ont certaines traditions , des "labels" que personne ne peut changer !

L'histoire est un eternel recommencement :mdr::mdr:

Plus sérieusement , les grands clubs (on ne parle pas de la JSK , du MCA ou de l'USMA bien entendu :mdr:) ont certaines traditions , des "labels" que personne ne peut changer !

voila cela reste malheureusement incompris des gens.

le départ de GUANZALO HIGUAIN se précise ,il l'a même annoncé à une radio espagnole qu'il est pratiquement partant,c'est dommage,c'est un grand joueur mais je pense qu'il a été éclipsé par la forme flamboyante de benzéma qui respire la bonne forme,une chose est sure le club qui le désire devra payer plus de 38 millions d'euros,il a été acheté 12 millions de river plate pour un attaquant qui a marqué 103 buts en 214 matches à Madrid dont 22 en seulement 17 titularisations

il y'a des rumeurs qui circulent au sujet du prochain avant centre qui sera recruté à la maison blanche,il parait que mourinho veut recruter ibrahimivich pour l'associer à benzéma sans oublier aguéro qui est très courtisé aussi par les merengue quoique je souhaite de tout cœur que le réal puisse faire venir CAVANNI de NAPLES que j'admire beaucoup,très opportuniste et il a un grand sens du but, se place très bien et possède un bon jeu de tête

il y'a des rumeurs qui circulent au sujet du prochain avant centre qui sera recruté à la maison blanche,il parait que mourinho veut recruter ibrahimivich pour l'associer à benzéma sans oublier aguéro qui est très courtisé aussi par les merengue quoique je souhaite de tout cœur que le réal puisse faire venir CAVANNI de NAPLES que j'admire beaucoup,très opportuniste et il a un grand sens du but, se place très bien et possède un bon jeu de tête

Ibra au Real, bonjour les problèmes d'ego au vestiaire.

ibra a un caractère particulier c'est vrai mais mais je pense qu'avec mou qui le connait assez bien,il n'y'aura pas de problèmes mais ibra reste toujours imprévisible
Ibra Au Real , jamais !!!!
la venue d'ibra n'est pas officielle,ce n'est que des rumeurs,de mon côté et comme je l'ai souligné avant c'est edizon cavanni qui reste à mes yeux le joueur qui peut aisément remplacer higuain

dans une Interview Ibea à souligner qu'il reste au Milan AC même si le prochain entraineur du Milan serait PEP

pour l'avant dernière journée de la liga si pour la place du leader c'est acquis au réal,c'est pas le cas pour la troisième place qui se jouera entre valence et malaga qui revient de loin et qui veut aussi chiper la troisième place à valence mais ça ne sera pas facile car les joueurs d'emery feront un déplacement difficile à l'atletico madrid tandis que valence recevra villaréal

cavanni est intransferable tout comme aguero,mais pour un ibra ,c un échange avec kaka qui est a l'ordre du jour ,ibrahimovic seul mourinho sait tirer le meilleur de lui ,c une des forces du coach madrilene ,il a souvent transformè bcp de joueurs et pour ibra ,il le connait tres bien ,je penses que la prioritè au real reste des lateraux aussi car en attaque higuain avec une prise en charge speciale comme ce fut le cas avec benzema est un tres bon attaquant et un vrai buteur racè,il y'a pas de quoi a mon avis renforcer l'attaque qui as donnè satisfaction,meme higuain malgrè qu'il joue pas bcp a marquè un bon nombre de buts,je trouve que le trio benzema-ronaldo,higuain est bon mais le renfort doit se faire en defense avec de bons lateraux ou un axial pour remettre ramos sur le cotè,et au milieu du terrain aussi

d'après la presse espagnole higuain est partant pour la saison prochaine,c'est quasiment certain mais pour la défense,il parait que carvaillo et albiol sont sur la liste des départs,ces deux joueurs n'ont pas donné satisfaction et mourinho songe à les remplacer par un latéral droit de metier

d'après la presse espagnole higuain est partant pour la saison prochaine,c'est quasiment certain mais pour la défense,il parait que carvaillo et albiol sont sur la liste des départs,ces deux joueurs n'ont pas donné satisfaction et mourinho songe à les remplacer par un latéral droit de metier

l'adjoint de mourinho a dit que le real compte sur higuain pour la saison prochaine ,j'espere que le club ne va pas refaire l'erreur robben ou schneider car gonzalo aime le club et a donnè bcp etne merites vraiment pas de quitter le club .

pour les departs ,des joueurs comme albiol,carvalho,lassana diarra,kaka,altintop,sahin quitteront surement le club

un grand ouf de soulagement dans un matche à mettre aux oubliette,le réal était déconcentré et n'avait pas toute sa tête,la célébration du titre de la liga n'a pas aidé les joueurs a bien entamer le matche et avec des joueurs qui n'ont pas donné satisfaction à l'image de carvaillo,albiol,shahin et surtout kaka,je pense que mourinho a joué avec le feu en faisant confiance à ses joueurs qui nous ont donné des sueurs froides

le titre jouè,le fait notable donc c les adieux de pep au nou camp et avec un cadeau de messi qui atteint le nombre de 50 buts,un chiffre difficilement egalable ,soirèe emouvante aussi pour pep,un coach qui fait partie de l'histoire du grand club catalan tant il a laissè son empreinte et sa touche ,bravo donc pour guardiola qui as realisè qq chose de grandiose difficile a egaler et a refaire ,peut etre apres un repos ,il sera le futur selectionneur de l'espagne ,un poste qui est fait pour lui je penses

en effet oui si le réal gagne face à Majorque dimanche prochain,il battra un nouveau record en plus de celui des 107 buts de l'époque de toshak en 1990 décidément, c'est l'année des records pour les deux ogres de l’Espagne qui nous ont donné beaucoup de joie et de bonheur,du spectacle à gogo et beaucoup de suspens