Jump to content

URGENT !!! Recherche clé internet !

Recommended Posts

Salam 'alaikoum !

Je recherche d'urgence une clé internet NEDJMA ou MOBILIS, je suis dans une zone sans ligne téléphonique et tous les points de vente sans en rupture de stocks... et j'ai besoin d'Internet !!!

Merci de m'aider. Voici mon mail: #ababikr@hotmail.fr#

Boubaker

j'ai la clé mais la puce est résilié normalement parce que je l ai pas utilisé depuis deux ans

Tu peux la récupérée sans probleme , tu as toujours le contrat ? c'est ce qu'on ma demandé moi lorsque je voulais récupéré une puce d'une clé nedjma ...

Tu peux la récupérée sans probleme , tu as toujours le contrat ? c'est ce qu'on ma demandé moi lorsque je voulais récupéré une puce d'une clé nedjma ...

et tu as payé la période ou tu ne l utilisais pas?

Salam 'alaikoum !

Je recherche d'urgence une clé internet NEDJMA ou MOBILIS, je suis dans une zone sans ligne téléphonique et tous les points de vente sans en rupture de stocks... et j'ai besoin d'Internet !!!

Merci de m'aider. Voici mon mail: #ababikr@hotmail.fr#

Boubaker

tu peux utiliser ATHIR connections, mais la connection est plutot lente, mais mieux que riene.

1300 DA/mois

et tu as payé la période ou tu ne l utilisais pas?

Jen sais trop rien, parce qu'on ma passé une clé nedjma, sans contrat, et du coup j'ai po pu la récupérée ... mais je pense que tu paie pas, je connais une amie qui en une ( mobilis ) elle l'a pas utilisé pendant des mois, et quand elle est partie payé on lui facturé que les deux mois ou elle l'a utilisée ... s

Sinon, ça serait une grande arnaque :mad:

tu peux utiliser ATHIR connections, mais la connection est plutot lente, mais mieux que riene.

1300 DA/mois

Sur alger ils sont en rupture de stock :rolleyes: euuuh depuis plus qu'un an d'ailleurs :confused: et je l'ai essayé, ( ici sur alger je sais pas c'est comment ailleurs ), c'est le meileur débit des trois .