Boubaker 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Salam 'alaikoum ! Je recherche d'urgence une clé internet NEDJMA ou MOBILIS, je suis dans une zone sans ligne téléphonique et tous les points de vente sans en rupture de stocks... et j'ai besoin d'Internet !!! Merci de m'aider. Voici mon mail: #ababikr@hotmail.fr# Boubaker Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 j'ai la clé mais la puce est résilié normalement parce que je l ai pas utilisé depuis deux ans Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 j'ai la clé mais la puce est résilié normalement parce que je l ai pas utilisé depuis deux ans Tu peux la récupérée sans probleme , tu as toujours le contrat ? c'est ce qu'on ma demandé moi lorsque je voulais récupéré une puce d'une clé nedjma ... Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Tu peux la récupérée sans probleme , tu as toujours le contrat ? c'est ce qu'on ma demandé moi lorsque je voulais récupéré une puce d'une clé nedjma ... et tu as payé la période ou tu ne l utilisais pas? Citer Link to post Share on other sites
Boubaker 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 Merci pour vos réponses. En tout cas si tu peux récupérer la puce je suis preneur ! Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Salam 'alaikoum ! Je recherche d'urgence une clé internet NEDJMA ou MOBILIS, je suis dans une zone sans ligne téléphonique et tous les points de vente sans en rupture de stocks... et j'ai besoin d'Internet !!! Merci de m'aider. Voici mon mail: #ababikr@hotmail.fr# Boubaker tu peux utiliser ATHIR connections, mais la connection est plutot lente, mais mieux que riene. 1300 DA/mois Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 et tu as payé la période ou tu ne l utilisais pas? Jen sais trop rien, parce qu'on ma passé une clé nedjma, sans contrat, et du coup j'ai po pu la récupérée ... mais je pense que tu paie pas, je connais une amie qui en une ( mobilis ) elle l'a pas utilisé pendant des mois, et quand elle est partie payé on lui facturé que les deux mois ou elle l'a utilisée ... s Sinon, ça serait une grande arnaque :mad: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 tu peux utiliser ATHIR connections, mais la connection est plutot lente, mais mieux que riene. 1300 DA/mois Sur alger ils sont en rupture de stock :rolleyes: euuuh depuis plus qu'un an d'ailleurs :confused: et je l'ai essayé, ( ici sur alger je sais pas c'est comment ailleurs ), c'est le meileur débit des trois . Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Sur alger ils ont en rupture de stock :rolleyes: euuuh depuis plus qu'un an d'ailleurs :confused: et je l'ai essayé, ( ici sur alger je sais c'est comment ailleurs ), c'est le meileur débit des trois . t'en veux une? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 t'en veux une? Je dirai pas non, elle me sera très utile ... Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Je dirai pas non, elle me sera très utile ... dans quelle region d'alger t'es? Citer Link to post Share on other sites
Boubaker 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 Moi je suis intéressé pour ta clé Athir avec une puce. Je suis du côté de BEK, tu peux m'appeler au 0554940690 Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Moi je suis intéressé pour ta clé Athir avec une puce. Je suis du côté de BEK, tu peux m'appeler au 0554940690 trop tard l'ami! tar lahmam. desole! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts