Jump to content

Que se passe-t-il chez nous????

Recommended Posts

• Réponses 106
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Nirvana86
Je le sais mais en épousant un algérien tu le deviens aussi, chez nous c bessif(forcé) même si tu ne le veux pas :D

Ah donc lui il est devenue français aussi c'est bessif :rolleyes: de toute façon vue qu'il vit en France

Faire ses courses ,c'est moins cher :mdr:

Oui, moi, j'ai profité pour ramener des djebates kabyles:)

6 au total...

j'ai gardé 5 et j'en ai offert une à ma voisine , une française qui ne se balade qu’en robe kabyle:D

J'ai oublié, j'en ai ramené aussi un service de chorba, fait en poterie d'chez moi

Et du cawcaw bien sûr ...

J'ai failli oublié un paquet de jus ta3 ROUIBA:drinks_pepsi:

Guest Nirvana86

Ah ouais mais moi je meuble mon appart à fonnnnnd, si je pouvais je ramenerais même une chambre complète !!!

Je ramène des étagères, une table basse, des lampes, des vases de tout :D

et je ramène de la bouffe aussi :D mdr

C’est quoi cette mentalité qui est en train de se généraliser en Algérie ? Les femmes se font mater même en étant avec leurs maris, les filles draguent et se trémoussent comme des p**** dès qu’elles voient un homme avec sa femme !

Hier je suis sortie avec mon mari et j’ai été choqué, une fille le draguait ouvertement alors que j’étais avec lui, le hechma, le hiya. Et ce n’est pas la première fois, heureusement que j’ai confiance en lui…..

ton mari doit etre un joli mec:mdr:

Oui, moi, j'ai profité pour ramener des djebates kabyles:)

6 au total...

j'ai gardé 5 et j'en ai offert une à ma voisine , une française qui ne se balade qu’en robe kabyle:D

J'ai oublié, j'en ai ramené aussi un service de chorba, fait en poterie d'chez moi

Et du cawcaw bien sûr ...

J'ai failli oublié un paquet de jus ta3 ROUIBA:drinks_pepsi:

C'est de bons souvenirs du pays .

C’est quoi cette mentalité qui est en train de se généraliser en Algérie ? Les femmes se font mater même en étant avec leurs maris, les filles draguent et se trémoussent comme des p**** dès qu’elles voient un homme avec sa femme !

Hier je suis sortie avec mon mari et j’ai été choqué, une fille le draguait ouvertement alors que j’étais avec lui, le hechma, le hiya. Et ce n’est pas la première fois, heureusement que j’ai confiance en lui…..

aw krib nrouh l'Algérie incha allh , douk nathala fihom bien , je vais y'aller avec un karchère ibardhoum mlih:mdr:

Oui, c'est bien d'avoir confiance, mais garde tjr lesyeux ouvert;)