Rihame 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Non j'suis pas une algérienne d'abord c'est mon mari l'Algérien:crazy: Je le sais mais en épousant un algérien tu le deviens aussi, chez nous c bessif(forcé) même si tu ne le veux pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Je le sais mais en épousant un algérien tu le deviens aussi, chez nous c bessif(forcé) même si tu ne le veux pas :D Ah donc lui il est devenue français aussi c'est bessif :rolleyes: de toute façon vue qu'il vit en France Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Non j'suis pas une algérienne d'abord c'est mon mari l'Algérien:crazy: C'est ce que j'ai compris Rihame n'a pas pris sont café apparemment :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Faire ses courses ,c'est moins cher :mdr: Oui, moi, j'ai profité pour ramener des djebates kabyles:) 6 au total... j'ai gardé 5 et j'en ai offert une à ma voisine , une française qui ne se balade qu’en robe kabyle:D J'ai oublié, j'en ai ramené aussi un service de chorba, fait en poterie d'chez moi Et du cawcaw bien sûr ... J'ai failli oublié un paquet de jus ta3 ROUIBA:drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Ah ouais mais moi je meuble mon appart à fonnnnnd, si je pouvais je ramenerais même une chambre complète !!! Je ramène des étagères, une table basse, des lampes, des vases de tout :D et je ramène de la bouffe aussi :D mdr Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 C'est ce que j'ai compris Rihame n'a pas pris sont café apparemment :mdr: Ces jours-ci j'bois que du chocolat pour me purifier :confused: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 C’est quoi cette mentalité qui est en train de se généraliser en Algérie ? Les femmes se font mater même en étant avec leurs maris, les filles draguent et se trémoussent comme des p**** dès qu’elles voient un homme avec sa femme ! Hier je suis sortie avec mon mari et j’ai été choqué, une fille le draguait ouvertement alors que j’étais avec lui, le hechma, le hiya. Et ce n’est pas la première fois, heureusement que j’ai confiance en lui….. ton mari doit etre un joli mec:mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Oui, moi, j'ai profité pour ramener des djebates kabyles:) 6 au total... j'ai gardé 5 et j'en ai offert une à ma voisine , une française qui ne se balade qu’en robe kabyle:D J'ai oublié, j'en ai ramené aussi un service de chorba, fait en poterie d'chez moi Et du cawcaw bien sûr ... J'ai failli oublié un paquet de jus ta3 ROUIBA:drinks_pepsi: C'est de bons souvenirs du pays . Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Ces jours-ci j'bois que du chocolat pour me purifier :confused: Je parie que c'est du choco du bled aussi ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Je parie que c'est du choco du bled aussi ?:confused: beurrk Non, c'est du Lion:o Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 J'adore vraiment lire Rihame en regardant son avatar. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 J'adore vraiment lire Rihame en regardant son avatar. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 beurrk Non, c'est du Lion:o Chez nous le lion est moins agressif !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 J'adore vraiment lire Rihame en regardant son avatar. Un fan de plus Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Un fan de plus Nous devrions crées un fan club a son honneur ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Chez nous le lion est moins agressif !:mdr: Moi, je l'aime très agressif! Moalim sentiments partagés wellah! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 C’est quoi cette mentalité qui est en train de se généraliser en Algérie ? Les femmes se font mater même en étant avec leurs maris, les filles draguent et se trémoussent comme des p**** dès qu’elles voient un homme avec sa femme ! Hier je suis sortie avec mon mari et j’ai été choqué, une fille le draguait ouvertement alors que j’étais avec lui, le hechma, le hiya. Et ce n’est pas la première fois, heureusement que j’ai confiance en lui….. aw krib nrouh l'Algérie incha allh , douk nathala fihom bien , je vais y'aller avec un karchère ibardhoum mlih:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Moi, je l'aime très agressif! Moalim sentiments partagés wellah! tu as du succès rihame:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Pour les ados qui flirtent, faut pas chercher trop loin ou ils apprennent ça: le net. Les parents ne sont souvent pas assez vigileants sur ce que leurs enfants consultent sur le net. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 tu as du succès rihame:D Ruh bark, kima el 3ada 3ach ma kseb mèt ma khella! Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Nous devrions crées un fan club a son honneur ! Il existe déjà ,mais officieusement :cool: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Ruh bark, kima el 3ada 3ach ma kseb mèt ma khella! Je préfère Ibni ou 3alli moute ou khalli Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 aw krib nrouh l'Algérie incha allh , douk nathala fihom bien , je vais y'aller avec un karchère ibardhoum mlih:mdr: Meda bik:punk: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Meda bik:punk: mira tu veux participer a un carnage:04: Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 C’est quoi cette mentalité qui est en train de se généraliser en Algérie ? Les femmes se font mater même en étant avec leurs maris, les filles draguent et se trémoussent comme des p**** dès qu’elles voient un homme avec sa femme ! Hier je suis sortie avec mon mari et j’ai été choqué, une fille le draguait ouvertement alors que j’étais avec lui, le hechma, le hiya. Et ce n’est pas la première fois, heureusement que j’ai confiance en lui….. Oui, c'est bien d'avoir confiance, mais garde tjr lesyeux ouvert;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts