Guest kastor Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 C’est quoi cette mentalité qui est en train de se généraliser en Algérie ? Les femmes se font mater même en étant avec leurs maris, les filles draguent et se trémoussent comme des p**** dès qu’elles voient un homme avec sa femme ! Hier je suis sortie avec mon mari et j’ai été choqué, une fille le draguait ouvertement alors que j’étais avec lui, le hechma, le hiya. Et ce n’est pas la première fois, heureusement que j’ai confiance en lui….. salut mira j'ai compris que ton bébé d'amour, est chwya hatta fouq ellazem . :D:D Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 C’est quoi cette mentalité qui est en train de se généraliser en Algérie ? Les femmes se font mater même en étant avec leurs maris, les filles draguent et se trémoussent comme des p**** dès qu’elles voient un homme avec sa femme ! Hier je suis sortie avec mon mari et j’ai été choqué, une fille le draguait ouvertement alors que j’étais avec lui, le hechma, le hiya. Et ce n’est pas la première fois, heureusement que j’ai confiance en lui….. ya plus de moral dans ce fichu pays Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 donc y a pas que chez nous que ça se passe.....tant mieux ça me rassure un peu mais je reste toujours autant remontée contre ce phénomène. mon mari par contre, il s'emporte quand ils les voient me draguer Non pas que chez vous Moi il s'emporte quand ça devient trop insistant, parce que pour un regard il va pas aller frapper le mec, sinon on s'en sort plus et alors on frappe tout le monde !! En Algérie, j'étais avec ma belle mère et mes belles sœurs, dans une épicerie, et un mec dans la file m'a embrassé l'épaule :eek:, ma belle mère lui a jeté le sac de course dessus et l'a insulté, beurkkkkkkkkkkkkk, un bisous sur mon épaule Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 salut mira j'ai compris que ton bébé d'amour, est chwya hatta fouq ellazem . :D:D ih pepoun:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 Non pas que chez vous Moi il s'emporte quand ça devient trop insistant, parce que pour un regard il va pas aller frapper le mec, sinon on s'en sort plus et alors on frappe tout le monde !! En Algérie, j'étais avec ma belle mère et mes belles sœurs, dans une épicerie, et un mec dans la file m'a embrassé l'épaule :eek:, ma belle mère lui a jeté le sac de course dessus et l'a insulté, beurkkkkkkkkkkkkk, un bisous sur mon épaule beeeeurk, c'est des malades?:eek: moi, je l'aurais frappé,je n'aurais pas attendu que me belle mère le fasse:boxing: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 salam aleykoum Mirabata al hamdoulillah ca existe toujours.. tu me donnes foi en nous alors merci à toi mon frère:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 beeeeurk, c'est des malades?:eek: moi, je l'aurais frappé,je n'aurais pas attendu que me belle mère le fasse:boxing: [Vue que ma belle mère s'est retournée juste au moment ou il a posé ses lèvres sur mon épaule j'ai pas eu le temps de réagir, elle a été plus rapide que moi et elle m'a carrément poussé sur le coté en passant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Que se passe-t-il chez nous???? Entre l'avatar de Seuilgaz et celui de Nirvana, il devrait se passer quelque chose:mdr: Oups! HS:23: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 C’est quoi cette mentalité qui est en train de se généraliser en Algérie ? Les femmes se font mater même en étant avec leurs maris, les filles draguent et se trémoussent comme des p**** dès qu’elles voient un homme avec sa femme ! Hier je suis sortie avec mon mari et j’ai été choqué, une fille le draguait ouvertement alors que j’étais avec lui, le hechma, le hiya. Et ce n’est pas la première fois, heureusement que j’ai confiance en lui….. Je te trouve un peu trop énervé, rak sayem, yek ? Fais-toi plaisir et respire un GRAND coup!!........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Entre l'avatar de Seuilgaz et celui de Nirvana, il devrait se passer quelque chose:mdr: Oups! HS:23: Quoi l'est beau d'abord mon avatar :closedeyes: Jamais content sur ce forum d'abord, j'vais mettre un chat ou une blonde écervelé ou un bébé tiens :p Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 [Vue que ma belle mère s'est retournée juste au moment ou il a posé ses lèvres sur mon épaule j'ai pas eu le temps de réagir, elle a été plus rapide que moi et elle m'a carrément poussé sur le coté en passant :mdr: Purée ,ça frôle l'agression!!!! Heureusement qu'il y avait du monde avec toi Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Quoi l'est beau d'abord mon avatar :closedeyes: Jamais content sur ce forum d'abord, j'vais mettre un chat ou une blonde écervelé ou un bébé tiens :p Salamm ma soeur C'est un peu malsain pour les yeux d'un homme, surtout si celui est entrein de jeuner ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Purée ,ça frôle l'agression!!!! Heureusement qu'il y avait du monde avec toi Oui bien en Algérie vue que je pige pas la langue je sors pas toute seule :confused: surtout pour faire les courses, je comprend rien à votre argent :crazy: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Entre l'avatar de Seuilgaz et celui de Nirvana, il devrait se passer quelque chose:mdr: Oups! HS:23: Explosive! le HS :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Salamm ma soeur C'est un peu malsain pour les yeux d'un homme, surtout si celui est entrein de jeuner ! Salut, C'est quoi qui est malsain ?? J'ai l'esprit tordue c'est vrai, mais là je ne vois pas de choses malsaine sur cette image, une maman qui porte son enfant, un papa qui câline sa femme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Salut, C'est quoi qui est malsain ?? J'ai l'esprit tordue c'est vrai, mais là je ne vois pas de choses malsaine sur cette image, une maman qui porte son enfant, un papa qui câline sa femme :confused: Cela est très mignon, certes. Sauf que le portrait affiche deux individus majeurs et vaccinés NUE. De la où viens le malaise.. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Oui bien en Algérie vue que je pige pas la langue je sors pas toute seule :confused: surtout pour faire les courses, je comprend rien à votre argent :crazy: Si ce n'était que l'argent! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Si ce n'était que l'argent! :D Quoi c'est vrai je comprend pas :confused: je sais pas à chaque fois combien donner, du coup je laisse Zhom s'en occuper, puis j'ai tellement l'impression que rien n'est cher que je dépense bcp trop en Algérie sur des conneries :confused: @ Moa : bien écoute j'sais pas quoi t'dire, ferme les yeux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Quoi l'est beau d'abord mon avatar :closedeyes: Jamais content sur ce forum d'abord, j'vais mettre un chat ou une blonde écervelé ou un bébé tiens :p Il est tout simplement extra! IL VA BIEN A RIHAME Juste qu'il y avait Seuilgaz ,au dessus, qui zieutait:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Il est tout simplement extra! IL VA BIEN A RIHAME C'est juste qu'il y avait seuilgaz qui zieutait:mdr: Voilà bien zalouze va :p Je viens de voir l'avatar de Seuilgaz, c'est lui sur la photo ?? hein ??? :confused: :04: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Quoi c'est vrai je comprend pas :confused: je sais pas à chaque fois combien donner, du coup je laisse Zhom s'en occuper, puis j'ai tellement l'impression que rien n'est cher que je dépense bcp trop en Algérie sur des conneries :confused: @ Moa : bien écoute j'sais pas quoi t'dire, ferme les yeux :confused: Oui c'est le problème de tout les étrangers qui visitent notre pays ,la conversion est un peu difficile . @ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Oui c'est le problème de tout les étrangers qui visitent notre pays ,la conversion est un peu difficile . @ :mdr: Ce n'est pas une étrangère , c'est une algérienne Sinon "hembouk", que viendrait un étranger faire en ALGERIE:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Oui c'est le problème de tout les étrangers qui visitent notre pays ,la conversion est un peu difficile . @ :mdr: Tu sais, mon beau frère il est français comme moi "pure souche" quoi on va dire pour faire court, et une fois à Tlemcen on lui a vendu une canette de coca pour 3 euros :eek: Le couillon il croyait avoir fait une affaire, il était tout fier et tout d'avoir "marchander" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Ce n'est pas une étrangère , c'est une algérienne Sinon "hembouk", que viendrait un étranger faire en ALGERIE:mdr: Non j'suis pas une algérienne d'abord c'est mon mari l'Algérien:crazy: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Ce n'est pas une étrangère , c'est une algérienne Sinon "hembouk", que viendrait un étranger faire en ALGERIE:mdr: Faire ses courses ,c'est moins cher :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts