Abdell 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 le désespoir je le comprends et je compatis mais ce que je n'admets pas c'est qu'on s'attaque à des maris et pères de famille, ça je ne l'accepte pas et je t'assure que la plupart des filles qui draguent vivent très aisément oui je suis d'accord avec toi c'est inadmissible ce genre de comportement comme on dit : tout ce qui est inaccessible ça attire ;) donc fais ce qu'il faut pour protéger ton mari lol Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 9, 2011 Author Partager Posted August 9, 2011 oui je suis d'accord avec toi c'est inadmissible ce genre de comportement comme on dit : tout ce qui est inaccessible ça attire ;) donc fais ce qu'il faut pour protéger ton mari lol c'est à eux de se corriger non pas à moi de me battre comme une chiffonière pour quelque chose qui m'appartient au nom de dieu! t'inquiète je sais me défendre:gun_guns:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 En France aussi tu te fais draguer en couple, enceinte, avec ta fille etc... Vue que j'ai de la gueule moi je fais la remarque... Une fois j'étais en course avec mon mari, 2 petites nanas qui le regardent, qui lui sourient, qui se pavanent devant lui, j'en ai poussée une dans l'escalator très violemment, je lui aurais volontiers arrachés la tête, le pire c'est que ça copine n'a pas bronché... Zhom aussi devient fou quand je me fais draguer devant lui mais il est moins impulsif, ou alors faut vraiment que le mec cherche les coups !! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 9, 2011 Author Partager Posted August 9, 2011 En France aussi tu te fais draguer en couple, enceinte, avec ta fille etc... Vue que j'ai de la gueule moi je fais la remarque... Une fois j'étais en course avec mon mari, 2 petites nanas qui le regardent, qui lui sourient, qui se pavanent devant lui, j'en ai poussée une dans l'escalator très violemment, je lui aurais volontiers arrachés la tête, le pire c'est que ça copine n'a pas bronché... Zhom aussi devient fou quand je me fais draguer devant lui mais il est moins impulsif, ou alors faut vraiment que le mec cherche les coups !! donc y a pas que chez nous que ça se passe.....tant mieux ça me rassure un peu mais je reste toujours autant remontée contre ce phénomène. mon mari par contre, il s'emporte quand ils les voient me draguer Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 C’est quoi cette mentalité qui est en train de se généraliser en Algérie ? Les femmes se font mater même en étant avec leurs maris, les filles draguent et se trémoussent comme des p**** dès qu’elles voient un homme avec sa femme ! Hier je suis sortie avec mon mari et j’ai été choqué, une fille le draguait ouvertement alors que j’étais avec lui, le hechma, le hiya. Et ce n’est pas la première fois, heureusement que j’ai confiance en lui….. Mira , hadi ma3roufa l'etre humain est attiré par ce qui est interdis et ceci depuis l'histoire de la pomme :D pour moi ce genre de comportement est un manque d’éducation et de respect en vers les autres :mad: elle / il espère quoi en draguant une personne en couple !!! de dire : wooo t'as vu il me drague aussi la preuve bali mayhabhache raho m3aha bessif !! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 9, 2011 Author Partager Posted August 9, 2011 Mira , hadi ma3roufa l'etre humain est attiré par ce qui est interdis et ceci depuis l'histoire de la pomme :D pour moi ce genre de comportement est un manque d’éducation et de respect en vers les autres :mad: elle / il espère quoi en draguant une personne en couple !!! de dire : wooo t'as vu il me drague aussi la preuve bali mayhabhache raho m3aha bessif !! après quand il se dira ça, ça prouvera quoi? qu'il/elle est le/la plus fort/e? ça n'a pas de sens ce qu'ils font... c'est vrai que l'interdit attire mais pas à ce point quand même Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Bonjour Mira!! Pour ma part, rien ne m'étonne plus, on est dans une société qui n'a plus de repère, ni de valeurs hélas! Des fois je me dis que notre pays est irrécupérable, regardant la nouvelle génération je perds espoir de la possibilité d'un changement dans le bon sens (ça s'empire de plus en plus) !! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 après quand il se dira ça, ça prouvera quoi? qu'il/elle est le/la plus fort/e? ça n'a pas de sens ce qu'ils font... c'est vrai que l'interdit attire mais pas à ce point quand même je pense que sa leurs procure une satisfaction personnelle , ce sont des frustrés ...ils sotent sur tt ce qui est sexe opposé !! kima kolti la hya la bolahya Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 9, 2011 Author Partager Posted August 9, 2011 Bonjour Mira!! Pour ma part, rien ne m'étonne plus, on est dans une société qui n'a plus de repaire, ni de valeurs hélas! Des fois je me dis que notre pays est irrécupérable, regardant la nouvelle générations je perds espoir de la possibilité d'un changement dans le bon sens (ça s'empire de plus en plus) !! Bonjour Sabi:D Nous partageons les mêmes craintes !!! Je n’ai que du désespoir et de la tristesse quand je vois ce à quoi notre société est réduite. Un peuple perdu sans repère, ni valeurs qui pense que la modernisation et l’émancipation passe par ne non respect et l’insolence... Citer Link to post Share on other sites
ABOU SALIM 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 l'éducation est importante mais c'est pas suffisant, les hommes comme les femmes ont des envies et des besoins naturels qu'ils doivent satisfaire et malheureusement dans notre pays c'est pas donner à tout le monde donc à force les choses se passent mal car les êtres humains sont fait pour vivre en couple en famille ... à défaut de se marier dans le 7alal les jeunes font autres choses je ne soutiens ni défend ces dragueurs mais ce n'est pas que de leur fautes, notre état et gouvernement ne facilitent pas les choses à ces jeunes. salam aleykoum le prophete salla allahou aleyhi wa salam a dit aux jeunes de se marier et que celui qui ne peut pas qu'il jeune ce sera un rempart pour lui contre la fornication... mais très peu de gens mettent en pratiquent ces conseils... sans compter le fait de baisser le regard... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 9, 2011 Author Partager Posted August 9, 2011 salam aleykoum le prophete salla allahou aleyhi wa salam a dit aux jeunes de se marier et que celui qui ne peut pas qu'il jeune ce sera un rempart pour lui contre la fornication... mais très peu de gens mettent en pratiquent ces conseils... sans compter le fait de baisser le regard... 3alaykoum esselam où est le personne qui est capable de faire ça aujourd'hui?:confused: je n'en demande pas autant ,juste respecter autrui c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 salam aleykoum le prophete salla allahou aleyhi wa salam a dit aux jeunes de se marier et que celui qui ne peut pas qu'il jeune ce sera un rempart pour lui contre la fornication... mais très peu de gens mettent en pratiquent ces conseils... sans compter le fait de baisser le regard... Justement,merci du rappel ! Dieu nous a ordonné de baisser le regard en premier ! En gros,pour ceux qui ne croient pas,quand un homme regarde une femme,il regarde tout,cheveux,visage,forme de seins, postérieur,il lui fait une échographie voir un scanner en plein rue et c'est gratos ! cela lui libère des hormones du désir dont la fameuse testostérone,qui sert à autre chose aussi pas qu'au désir ! .... en gros ça commence dans notre tête,il y a un/le CERVEAU,presque tout le monde en a 1 ou en avait un ...bref...c'est comme un coup de fouet,mais ça ne va pas suffir,parce que regarder du matin au soir c'est lassant,maintenant il faut faire sortir ce désir...en binôme,autonome etc etc ça commence en haut, ça se termine en bas Et après on entend nos jeunes dire qu'ils ont faim,ils veulent manger de la viande (d'ane?nooon :D),bah oui ,tu regardes tout ce qui bouge du matin au soir,et après tu te retrouves avec une overdose d'hormone libérée dans ton sang à cause de ton regarde ... la faute à qui? aux filles qui s'exhibent dehors? ne regarde pas ! 3alaykoum esselam où est le personne qui est capable de faire ça aujourd'hui?:confused: je n'en demande pas autant ,juste respecter autrui c'est tout Je le fais,certes,c'est difficile en ces temps,ne pas le faire c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 oh ça arrive qu'on parle à mon mari, ou qu'une femme le regarde fixement, mais je suis pas de nature jalouse ou à faire des scènes. s'il parle à une femme, je suis bien contente pour lui. il a le droit de parler à qui il veut! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 C’est quoi cette mentalité qui est en train de se généraliser en Algérie ? Les femmes se font mater même en étant avec leurs maris, les filles draguent et se trémoussent comme des p**** dès qu’elles voient un homme avec sa femme ! Hier je suis sortie avec mon mari et j’ai été choqué, une fille le draguait ouvertement alors que j’étais avec lui, le hechma, le hiya. Et ce n’est pas la première fois, heureusement que j’ai confiance en lui….. T'es mariée toi :confused: pauvre de moi :D :mdr: sinon pour répondre a ton dernier paragraphe, je dirai que c le prix qu'on paye lorsqu'on se marie avec un bogoss :D ma teze3fich donc ya mirabata Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 el djil lem3awedj la hachma la hya la walou ! les valeurs et les principes se perdent ! Chuuuut , j'aime le silence , toi t'y perçois rien , moi j'y perçois des nuances. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Tu me cherches ? :rolleyes: oui si tu veux Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 T'es mariée toi :confused: pauvre de moi :D :mdr: sinon pour répondre a ton dernier paragraphe, je dirai que c le prix qu'on paye lorsqu'on se marie avec un bogoss ma teze3fich donc ya mirabata désolée de te décevoir:mdr: win 3la belek belli radjli bogosse? :confused:dourka khenfous w yekkeblou bih:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 c pas spécifique a l'algerie mais c une chose qui as directement un lien avec l’éducation ,bcp de minettes draguent des hommes mariès accompagnè par leurs femmes et pire encore quand ils sont seuls et hommes aussi qui draguent des femmes mariès,des on est vraiment choquè de trouver une fille de 16 ans avec un homme de mariè de 50 ans ou un gamin avec une femme mure et mariè car il faut le dire aussi que dans des cas la drague aboutit:) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 c pas spécifique a l'algerie mais c une chose qui as directement un lien avec l’éducation ,bcp de minettes draguent des hommes mariès accompagnè par leurs femmes et pire encore quand ils sont seuls et hommes aussi qui draguent des femmes mariès,des on est vraiment choquè de trouver une fille de 16 ans avec un homme de mariè de 50 ans ou un gamin avec une femme mure et mariè car il faut le dire aussi que dans des cas la drague aboutit moi, je dirais dans la plupart des cas elle aboutit, sinon qu'est ce qui les pousserait à insister? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 moi, je dirais dans la plupart des cas elle aboutit, sinon qu'est ce qui les pousserait à insister? oui ,bcp aussi se sont mariès pour se marier hommes et femmes et ont besoin slmt du titre et apres ils se negligent ,donc d'autres tirent profit de cela et c les plus jeunes filles et garçons. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 oui ,bcp aussi se sont mariès pour se marier hommes et femmes et ont besoin slmt du titre et apres ils se negligent ,donc d'autres tirent profit de cela et c les plus jeunes filles et garçons. Là est tout le problème, je l’avais dis avant ; marier pour marier n’est pas une solution. En plus, la plupart qui font ça se targuent d’être de bons musulmans…j’ai une copine à qui son mari a raconté que beaucoup d’hommes sortent pour faire la salat des tarawih…. juste après, ils appellent leurs maitresses…..:chut: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 désolée de te décevoir:mdr: win 3la belek belli radjli bogosse? :confused: dourka khenfous w yekkeblou bih :rolleyes: ma3lich ma3lich :mdr: ça va être juste une question de temps wah fi hadi 3andek sah :rolleyes: ma rahom yetelgou walou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 C’est quoi cette mentalité qui est en train de se généraliser en Algérie ? Les femmes se font mater même en étant avec leurs maris, les filles draguent et se trémoussent comme des p**** dès qu’elles voient un homme avec sa femme ! Hier je suis sortie avec mon mari et j’ai été choqué, une fille le draguait ouvertement alors que j’étais avec lui, le hechma, le hiya. Et ce n’est pas la première fois, heureusement que j’ai confiance en lui….. Ma réponse est ma signature ^^ Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 Ma réponse est ma signature ^^ Tu as tout résumé en une phrase Citer Link to post Share on other sites
ABOU SALIM 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 3alaykoum esselam où est le personne qui est capable de faire ça aujourd'hui?:confused: je n'en demande pas autant ,juste respecter autrui c'est tout salam aleykoum Mirabata al hamdoulillah ca existe toujours.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts