Jump to content

Que se passe-t-il chez nous????

Recommended Posts

C’est quoi cette mentalité qui est en train de se généraliser en Algérie ? Les femmes se font mater même en étant avec leurs maris, les filles draguent et se trémoussent comme des p**** dès qu’elles voient un homme avec sa femme !

Hier je suis sortie avec mon mari et j’ai été choqué, une fille le draguait ouvertement alors que j’étais avec lui, le hechma, le hiya. Et ce n’est pas la première fois, heureusement que j’ai confiance en lui…..

• Réponses 106
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C’est quoi cette mentalité qui est en train de se généraliser en Algérie ? Les femmes se font mater même en étant avec leurs maris, les filles draguent et se trémoussent comme des p**** dès qu’elles voient un homme avec sa femme !

Hier je suis sortie avec mon mari et j’ai été choqué, une fille le draguait ouvertement alors que j’étais avec lui, le hechma, le hiya. Et ce n’est pas la première fois, heureusement que j’ai confiance en lui…..

ou le contraire! mon mari était choqué qu'un vieux me drague ouvertement, accompagné de sa femme, j'ai cru que ça allait mal se terminer dans le magasin!
ou le contraire! mon mari était choqué qu'un vieux me drague ouvertement, accompagné de sa femme, j'ai cru que ça allait mal se terminer dans le magasin!

c'est ça! le hommes draguent les femmes mariées et les femmes draguent les hommes mariées.....non mais c'est le monde à l'envers...c'est l'Algérie à l'envers:mad:

Guest Nimos

Tout tourne autour de la maudite virginité des femmes en Algerie, sa perte devient un atout pour les imbéciles et son gain devient un atout pour

les fans crampés de cervelles de: protéines = Vertue

De plus, cela tourne aussi autour de la RESPONSABILITE, si les actes avaient des consequences les actes seraient murris, Dieu merci nous les Algerien(ne)s nous nous plaisons dans notre minorité et tuteurs:confused:

je n'ai jamais pensé qu'un algerien pourra un jour tuer son frere ! et quand j'ai realisé le contraire , donc rien ne pourra me choquer .

( ce n'est ni nos traditions , ni nos coutumes ) , la plupart des gens n'ont ni foi , ni loi ( 7acha elli mayastahlouche ) sinon c'est la planete des singes .

Guest Gitane du sud

Il m'est arrivée la même chose, à part le fait que je voulais lui sauter dessus pour lui arracher les yeux, je l'ai fixé bien dans les yeux, mais la petite continuer son jeu, (Oui petite, c'était une ado)

C’est un pb récurant, dès que tu vas qq part et que t’es accompagné tu te fais draguer, dans les administrations, dans les magasins, tu n’as rien demandé mais tu te retrouve au centre d’un conflit entre deux femelles qui s’affrontent à coups de regards laser, à la sortie tu te fais remonter les bretelles par ta compagne, même si tu n’y ai pour rien, t’as vraiment pas intérêt à être gentil avec la vendeuse sinon c’est une semaine de technaf garantie

Mais bon, c’est pas que chez nous que ça se passe, c’est comme ailleurs aussi ! la preuve ça t'arrive à toi en algérie et ça arrive le même soir à tajine en france !

nzouwdjouhoum w houma mechi hebin ezwedj, ils préfèrent convoiter ce qui ne leur appartient pas! :gun_guns:

le malheur !!! rahoum déja mzewdjine !!!

je parle des petites filles qui draguent les hommes mariés

et tout ces jeunes sans travail et sans avenir qui ne leur reste reien à faire dans cette vie sauf trainer dans les rues et les café et donc embêter et draguer les filles

croyez moi, le mariage permettra à l'Algérie de devenir une puissance mondiale :D

je parle des petites filles qui draguent les hommes mariés

et tout ces jeunes sans travail et sans avenir qui ne leur reste reien à faire dans cette vie sauf trainer dans les rues et les café et donc embêter et draguer les filles

croyez moi, le mariage permettra à l'Algérie de devenir une puissance mondiale :D

marier juste pour marier n'est pas une solution, moi, je préconsie qu'on rééduque cette génération de débauchés(pas tous je le précise)

marier juste pour marier n'est pas une solution, moi, je préconsie qu'on rééduque cette génération de débauchés(pas tous je le précise)

Qui va éduquer qui ??? le pays est gouverné par les voleurs et les voyous !!!

tu retrouvera ces même comportements dans les plus hautes sphères de l'état algérien !!!

Qui va éduquer qui ??? le pays est gouverné par les voleurs et les voyous !!!

tu retrouvera ces même comportements dans les plus hautes sphères de l'état algérien !!!

Nous déjà, commencer par nous c’est déjà une solution, inculquer les bonnes manières et le respect à nos enfants c’es déjà un début.

Tu as raison pour le reste !

l'éducation est importante mais c'est pas suffisant, les hommes comme les femmes ont des envies et des besoins naturels qu'ils doivent satisfaire

et malheureusement dans notre pays c'est pas donner à tout le monde donc à force les choses se passent mal car les êtres humains sont fait pour vivre en couple en famille ... à défaut de se marier dans le 7alal les jeunes font autres choses

je ne soutiens ni défend ces dragueurs mais ce n'est pas que de leur fautes, notre état et gouvernement ne facilitent pas les choses à ces jeunes.

Wellah le système va nous rendre dinge !!!

je connais un gars, il a été convoqué par l'instutitrice de sons fils, guatlou : " wlidek 3akel bezzaf, on dirait une fille, il fait pas de bétises, n'insulte personne, fais tjrs ses devoirs ..." il a haluciné meskine !

en gros, si tu éduques bien ton fils, il passera pour une tapette !!!

l'éducation est importante mais c'est pas suffisant, les hommes comme les femmes ont des envies et des besoins naturels qu'ils doivent satisfaire

et malheureusement dans notre pays c'est pas donner à tout le monde donc à force les choses se passent mal car les êtres humains sont fait pour vivre en couple en famille ... à défaut de se marier dans le 7alal les jeunes font autres choses

je ne soutiens ni défend ces dragueurs mais ce n'est pas que de leur fautes, notre état et gouvernement ne facilitent pas les choses à ces jeunes.

C’est vrai que notre gouvernement n'arrange pas les choses en laissant un peuple à la dérive et faisant ce qu'il veut c'est se garantir une paix d'esprit.

Mais est-ce une raison pour perdre nos valeurs et ne pas vouloir remettre les choses en place?

Beaucoup de mères encouragent par exemple leurs filles à sauter sur tout ce qui bouge, pour moi ça c'est de la déperdition.

Wellah le système va nous rendre dinge !!!

je connais un gars, il a été convoqué par l'instutitrice de sons fils, guatlou : " wlidek 3akel bezzaf, on dirait une fille, il fait pas de bétises, n'insulte personne, fais tjrs ses devoirs ..." il a haluciné meskine !

en gros, si tu éduques bien ton fils, il passera pour une tapette !!!

wechnou?:eek:

wechnou heda? win rana rayhin?:mad:

donc, il faut l'éduquer pour qu'il devienne un voyou et là on dira "nta radjel te3essah"

C’est vrai que notre gouvernement n'arrange pas les choses en laissant un peuple à la dérive et faisant ce qu'il veut c'est se garantir une paix d'esprit.

Mais est-ce une raison pour perdre nos valeurs et ne pas vouloir remettre les choses en place?

Beaucoup de mères encouragent par exemple leurs filles à sauter sur tout ce qui bouge, pour moi ça c'est de la déperdition.

c'est pas la déperdition !! c'est le désespoir ma soeur le désespoir

des familles nombreuses plusieurs filles célibataires et un appart de 2m carré

la vie n'est pas facile et les prétendants qui ont les moyens et veulent vraiment le 7lal ne courent pas les rues. donc les parents font tout ce qu'ils peuvent pour assurer une meilleures vie à leur filles surtout, pcq ils savent que si un jour ils partent et laissent derrière eux leur filles, elles seront bien dans la merd.e dans un pays comme le notre.

c'est dommage bledna bled miki

wechnou?:eek:

wechnou heda? win rana rayhin?:mad:

donc, il faut l'éduquer pour qu'il devienne un voyou et là on dira "nta radjel te3essah"

ehh oui malheureusement en Algérie Tag 3la men Tag

je préfère que mon fils soit wa3er pour survivre dans un tel pays

c'est pas la déperdition !! c'est le désespoir ma soeur le désespoir

des familles nombreuses plusieurs filles célibataires et un appart de 2m carré

la vie n'est pas facile et les prétendants qui ont les moyens et veulent vraiment le 7lal ne courent pas les rues. donc les parents font tout ce qu'ils peuvent pour assurer une meilleures vie à leur filles surtout, pcq ils savent que si un jour ils partent et laissent derrière eux leur filles, elles seront bien dans la merd.e dans un pays comme le notre.

c'est dommage bledna bled miki

le désespoir je le comprends et je compatis

mais ce que je n'admets pas c'est qu'on s'attaque à des maris et pères de famille, ça je ne l'accepte pas et je t'assure que la plupart des filles qui draguent vivent très aisément