Guest Osiria Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 noon, je choisi une femme spontanée :o pour qu'elle balance ses betises rapidement tu risque de les lui balancés avant :D Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 je suis juste milieu ni macho ni toto:mdr: Les femmes aiment pas ma spontanéité car je le l'ai mis mal alaise , étant donné qu'elles sont timide par leur nature , le contraire de nous les hommes , on se gène pas quand on parle de .... je ne sais pas si je peux dire ou non:rolleyes: c'est taki qui décide :D j’appréhende un peu:crazy: mais vu le titre du topic tu peux y aller :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Ton omar est très spontané par contre :mdr::mdr:je l'adore :D un merveilleux exemple de spontaneitè:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ça dépend quelle catégorie j'ai en face de moi:mdr: 0 la méchanteeeeeeeeeeeeeeee:gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 0 la méchanteeeeeeeeeeeeeeee:gun_bandana: Et toi tu te classe où?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Et toi tu te classe où?:mdr: méchant tout l'année..........;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Une fois j'ai dis à mon patron qu'il postillonnait trop quand il parlait, bien euh comment dire, c'était froid après entre nous, pourtant voilà j'ai rien dis de mal pour moi... Moi aussi il m'arrive de postillonnait, d'ailleurs quand je le fais et que je le vois je m'en excuse, mais lui il devait pas le voir, il devait pas voir non plus nos yeux clignés à chaque postillons :confused: tu vois c'est le problème !! si tu me l'a dit à moi je rigole et je te dit excuse-moi. Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 j’appréhende un peu:crazy: mais vu le titre du topic tu peux y aller :04: holala je crois que je vais me boucher les oreilles enfin plutot me cacher les yeux :bye: je crois qu'il valais mieux être diplomate sur ce coup Taki :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 un merveilleux exemple de spontaneitè:mdr::mdr: Djam, tu permets que j'illustre l'idée de mon topic avec ta video?! :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 j'imagine! harabthoum koul avec ta spontaneité!:D C'est claire maihabouche les sujets des strings :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 méchant tout l'année..........;) ;)hhhhhhhh nteya ghemez toute la nuit pfffff tfehem belghemza:D mais ma3lich lghemza khir medebza:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Spontanémént,je te réponds oui :o tu vois, ... la spontaneité donne de bon resultat. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 j'adore ce genre de spontanéité ;) Oui çà c'est le bon côté de la spontanéité, pour le mauvais côté faut voir avec Carica :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 tu risque de les lui balancés avant :D je lui dis tout sans etre spontané, ... je suis franc :cool: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ;)hhhhhhhh nteya ghemez toute la nuit pfffff tfehem belghemza:D mais ma3lich lghemza khir medebza:D lol, je m'en casse pa tro la tete...je sème....et c'est au vent de faire la suite des choses;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 holala je crois que je vais me boucher les oreilles enfin plutot me cacher les yeux :bye: je crois qu'il valais mieux être diplomate sur ce coup Taki :mdr: :mdr: :o:o je suis entrain de me ronger les ongles, tellement je stresse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 tu vois, ... la spontaneité donne de bon resultat. :crazy: Change pas de sujet, ani nestena lqahwa bel halib ou soukour :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 A vos claviers merci pour mon entourage ils trouvent que c`est mon plus gros défaut :confused: mais pour moi c`est ma plus belle qualité:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 pour mon entourage ils trouvent que c`est mon plus gros défaut :confused: mais pour moi c`est ma plus belle qualité:D Surtout , que tu es n'est pas comme le forum , c'est a dire timide calme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Change pas de sujet, ani nestena lqahwa bel halib ou soukour :D ana li nserbilek :eek: .. y a des serveurs moi je te tire la chaise pour que tu t'assoie :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 :eek: wallah, tu me fais rire carica:mdr: j'espère que tu garderas ta spontaneité avec ta futur femme, elle, elle va surement aimé!;) Moi ma nadbadalache , je suis têtu , je peux te garantie ça :D Je sais qu'elles aiment c'est pour ça je dis tjs يتمنعن وهنّ الرّاغبات :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 pour mon entourage ils trouvent que c`est mon plus gros défaut :confused: mais pour moi c`est ma plus belle qualité:D C'est connu;) la spontanéité fait partie des nombreuses qualités de Cléopâtre:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Ça tombé bien tout FA est trop spontané ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts