Guest taki Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ana li nserbilek :eek: .. y a des serveurs moi je te tire la chaise pour que tu t'assoie :cool: ça m’étonnerait que ce soit spontané ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ana li nserbilek :eek: .. y a des serveurs moi je te tire la chaise pour que tu t'assoie :cool: En plus t'es galant :o Bon appelle le qahwaji pour passer la commande :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ça m’étonnerait que ce soit spontané ça :D Pendant, un instant jme suis dis que j'allais me ramasser par terre :p Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 /////////////////////// Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Surtout , que tu es n'est pas comme le forum , c'est a dire timide calme :mdr: disons que je suis une personne VIVANTE :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ça m’étonnerait que ce soit spontané ça :D :mdr: la premiere fois ça sera spontanée, la suite je ne promet rien. :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 C'est connu;) la spontanéité fait partie des nombreuses qualités de Cléopâtre:D vas y dis moi toutes mes qualités :cool: modeste je le sais déjà :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 :mdr: la premiere fois ça sera spontanée, la suite je ne promet rien. :D la suite tu seras forcé ;):mdr: bin quoi ..la spontanéité on y prend gout rapidement :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 En plus t'es galant :o Bon appelle le qahwaji pour passer la commande :D il viendra sans l'appeler yasmi, ... on prendra pas un café dans un endroit populaire kaméme. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 sauf moi. j'avoue que la spontaneité c'est pas mon truc. "sauf toi" tu vois donc etre le cas?:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 il viendra sans l'appeler yasmi, ... on prendra pas un café dans un endroit populaire kaméme. Ce sera pour demain inchallah parce que je pars faire dodo.:04: Bonne nuit à tous et saha shourkoum. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 vas y dis moi toutes mes qualités :cool: modeste je le sais déjà :D Ce serait assez spontané de ma part de dire qu'elle a aussi plein de défauts :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 vas y dis moi toutes mes qualités :cool: modeste je le sais déjà :D T'aimes pas les pompiers :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Ce sera pour demain inchallah parce que je pars faire dodo.:04: Bonne nuit à tous et saha shourkoum. quel spontanéité , ... elle me lache facilement ! :D bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 la suite tu seras forcé ;):mdr: bin quoi ..la spontanéité on y prend gout rapidement :p encors faudrait t il qu'il y aie une suite ! je tire la chaise pour une autre .... du coup je deviens un tireur de chaise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Ce serait assez spontané de ma part de dire qu'elle a aussi plein de défauts :p non elle est parfaite :mad: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 T'aimes pas les pompiers :mdr: tout a fait :punk: Citer Link to post Share on other sites
medecin213 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 moi je dis la spontanéité permet de mieux connaitre la personne ça peut plaire comme ça peut ne pas plaire mais au moins la personne spontanée revele ce qu'elle est vraiment !!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 tout a fait :punk: يتمنعن وهنّ الرّاغبات :lol: Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 .................... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 je disais seulement que je ne suis pas spontanée. je suis un p'tit peu de ceux et celles qui tournent la langue 7 fois(pas autant quand même)dans la bouche avant de parler. des fois, je préfère me taire que d'exprimer une idée qui ne va pas faire que du bien! Tu es le contraire de moi alors:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 يتمنعن وهنّ الرّاغبات :lol: ton disque est raillé ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ton disque est raillé ;) Quand une chanson te plait , tu l'écoutes en boucle, surtout si elle reflète ce que tu vis et tu sent :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 je disais seulement que je ne suis pas spontanée. je suis un p'tit peu de ceux et celles qui tournent la langue 7 fois(pas autant quand même)dans la bouche avant de parler. des fois, je préfère me taire que d'exprimer une idée qui ne va pas faire que du bien! ça fait de toi...uneeeeeeeeeeeeeeeeeeee:cool:je te passe le reste.....bonne continuation en ceciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Quand une chanson te plait , tu l'écoutes en boucle, surtout si elle reflète ce que tu vis et tu sent :D t3ayi carica :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts