aminebios 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 bonjour, je suis en couple avec la milleur femme au monde et je voudrai savoir la traduction du message quelle vien de m'envoyé. merci bc pour votre aide. message1: Siwa khetchi y hamlagr. message2 : Ourézmirghara adithiregh bla lahmalakh hamlaghk. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Rayane07 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Bon je ne suis pas un kabyl, mais je peux dire la qu'elle te passe des mot tendre :-), comme elle t aime ..etc :cool: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 bonjour, je suis en couple avec la milleur femme au monde et je voudrai savoir la traduction du message quelle vien de m'envoyé. merci bc pour votre aide. message1: Siwa khetchi y hamlagr. message2 : Ourézmirghara adithiregh bla lahmalakh hamlaghk. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Rebi ykemmel:o Le premier : je n’aime que toi Le deuxième : je ne peux pas rester sans t’aimer, je t’aime (je ne suis pas sûre) Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Rebi ykemmel:o Le premier : je n’aime que toi Le deuxième : je ne peux pas rester sans t’aimer, je t’aime (je ne suis pas sûre) la deuxieme je pense : je ne peux vivre sans ton amour , je t'aime :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 la deuxieme je pense : je ne peux vivre sans ton amour , je t'aime :o c'est ce que j'ai écris :closedeyes: tiens, comme je suis gentille, je t'offre des lunettes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 c'est ce que j'ai écris :closedeyes: tiens, comme je suis gentille, je t'offre des lunettes:D merci ma belle :, t'est vraiment trés gentille :04: mais ma traduction est plus juste :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 merci ma belle :, t'est vraiment trés gentille :04: mais ma traduction est plus juste :closedeyes: je sais :D tu cherches la bagarre ou quoi? :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 je sais :D tu cherches la bagarre ou quoi? :boxing: tu pourras pas me battre ghir heni imanim :boxing: :cool::D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 tu pourras pas me battre ghir heni imanim :boxing: :cool::D Wallah er khedhmagh el karati neki, our tethrizara me3na wa3ragh:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Wallah er khedhmagh el karati neki, our tethrizara me3na wa3ragh:mdr: bababa thwa3redh attass negh chitouh nek wa3ragh atas atas ,atansiou khebchagh w tsghezagh ouyarnou utsajagh ara anzadh g chebouv te7dhayin oukoudh tsemcheChawagh :chris::gun_guns::D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 tu pourras pas me battre ghir heni imanim :boxing: :cool::D besoin d'aide Kiri? :cool: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 besoin d'aide Kiri? :cool: thossid ketchi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 besoin d'aide Kiri? :cool: thevghidh la bagarre oula dh ketch ? :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 thevghidh la bagarre oula dh ketch ? :D il te propose son aide et toi?....:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 il te propose son aide et toi?....:chut: ih on va se bagarer tout les deux contre toi :aeris::D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 ih on va se bagarer tout les deux contre toi :aeris::D Ela Riisk dhaviviw, jami edhynnough koutriw:cool: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 quel que soit la tradution qui est juste celle de mira ou kirit,el mouhim elle t'aime:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Ela Riisk dhaviviw, jami edhynnough koutriw:cool: oula dh nek tsa7vivthim :dots: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 oula dh nek tsa7vivthim :dots: Ih tahvivthiw our vghighera edhennoughagh yidhem @Djam t’es content ?:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 bonjour, je suis en couple avec la milleur femme au monde et je voudrai savoir la traduction du message quelle vien de m'envoyé. merci bc pour votre aide. message1: Siwa khetchi y hamlagr. message2 : Ourézmirghara adithiregh bla lahmalakh hamlaghk. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii C du tbel3it feminin Pour te faire dire exactement la même chose dans l'autre sens Qd une nana commence à te fusiller avec ces paroles, c'est qu'elle te ment ou que c'est toi qui a pris de la distance!:mdr: msg1 : je te t'aime ti soul pour linsta msg2 : Désormais tu dois subvenir à mes besoins sinon je meurs de chagrin Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Rebi ykemmel:o Le premier : je n’aime que toi Le deuxième : je ne peux pas rester sans t’aimer, je t’aime (je ne suis pas sûre) Le premier : je n’aime que toi Le deuxième : je ne peux pas vivre sans t’aimer, je t’aime (je ne suis pas Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 C du tbel3it feminin Pour te faire dire exactement la même chose dans l'autre sens Qd une nana commence à te fusiller avec ces paroles, c'est qu'elle te ment ou que c'est toi qui a pris de la distance!:mdr: msg1 : je te t'aime ti soul pour linsta msg2 : Désormais tu dois subvenir à mes besoins sinon je meurs de chagrin :eek:bigmdr hala kem i sidyoufan:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 C du tbel3it feminin Pour te faire dire exactement la même chose dans l'autre sens Qd une nana commence à te fusiller avec ces paroles, c'est qu'elle te ment ou que c'est toi qui a pris de la distance!:mdr: msg1 : je te t'aime ti soul pour linsta msg2 : Désormais tu dois subvenir à mes besoins sinon je meurs de chagrin :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 :eek:bigmdr hala kem i sidyoufan:D azul a taki Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 C du tbel3it feminin Pour te faire dire exactement la même chose dans l'autre sens Qd une nana commence à te fusiller avec ces paroles, c'est qu'elle te ment ou que c'est toi qui a pris de la distance!:mdr: msg1 : je te t'aime ti soul pour linsta msg2 : Désormais tu dois subvenir à mes besoins sinon je meurs de chagrin y' a que femme peut comprendre une autre ????:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts