Guest carobibique Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Moi sous entendre? Impossible!!! A moins de se connaitre et c'est pas le cas. Tu interprètes! Mais! comment tu peux savoir ce que je sous entend? Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 de toutes les races dans le monde et de toutes les ethnies ... je prefere etre ce que je suis, y a un sentiment que je ne peut pas t'expliquer, il est inexplicable , seuls les algeriens :cool::cool:peuvent le comprendre. et pour repondre à ta questions sur les françaises comment elles se sentent, ... moi je suis beaucoup plus interressé par les anglaises. D'accord. Je pense comprendre que l'on soit heureux d'être ce que l'on est. C'est plutot bien je trouve. Citer Link to post Share on other sites
salah masmoudi 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 - Mais c'est quoi le but de ce topic? :huh: En fait, il n'en a pas!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts