Ouragan 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Vous sous sentez agressés??? On peut rien dire!!!!! Choisissez vos mots, c'est plus approprié pour discuter dans le respect mutuel. Sauf si votre vocabulaire fait défaut. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Vous sous sentez agressés??? On peut rien dire!!!!! Perso je m'en fout d’être agressé.C'est la fausse culerie du je dis oui quand c'est non et je dis non quand c'est oui qui m'horripile. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Choisissez vos mots, c'est plus approprié pour discuter dans le respect mutuel. Sauf si votre vocabulaire fait défaut. Oui, pour le choix des mots. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Perso je m'en fout d’être agressé.C'est la fausse culerie du je dis oui quand c'est non et je dis non quand c'est oui qui m'horripile. Et c'est moi qui insulte? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Tsoumi bi assa7a Dounia :40:;):rolleyes: tsoumou touma tani bessaha ou lehna. tu vas bien? hadi ghiba?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Et c'est moi qui insulte? Tu confirmes le style faux-c*l avec cette réponse.Allez je te souhaite une bonne continuation.Je ne vais quand même pas me prendre la tête avec ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Tu confirmes le style faux-c*l avec cette réponse.Allez je te souhaite une bonne continuation.Je ne vais quand même pas me prendre la tête avec ça. Si c'est toi qui le dis! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Auto? C'est pour vous que vous le dites? Non, mais laissez tomber.... C'est peut être vrai que ce forum exclut. C'est dommage. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Oui on est complexés, et on a celui de l'imposture en plus, sauf que nous on l'assume! pas comme certains! Citer Link to post Share on other sites
salah masmoudi 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Alors comme ça vous êtes complexés??????:closedeyes: Je l'ai lu, c'est pas moi qui l'ai inventé!!! Tu souffres du complexe d'oedipe. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Oui on est complexés, et on a celui de l'imposture en plus, sauf que nous on l'assume! pas comme certains! Faut dire que les imposteurs on leur parle pas ou pas normalement. Qui est ce qui disait la meilleure défense c'est l'attaque? Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Tu souffres du complexe d'oedipe. Super! une psychanalyse gratuite! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 - J'ai rien compris à ce topic :huh: - c'est moi?... ah bon?... c'est toi qui le dit? ...complexe d'oedipe :crazy: - Pourtant j'ai lu le topic 3 fois Il n'y a rien a y comprendre de plus que l'énoncé d'un complexe de supériorité. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 - J'ai rien compris à ce topic :huh: - c'est moi?... ah bon?... c'est toi qui le dit? ...complexe d'oedipe :crazy: - Pourtant j'ai lu le topic 3 fois Faut pas faire attention c'est du n'importe quoi. Pour casser de la Française et rabaisser peut être aussi??? Que de l'agressivité. Du "je m'sens critiqué par une question simple et j'en fais tout un plat". Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Il n'y a rien a y comprendre de plus que l'énoncé d'un complexe de supériorité. Un complexe de supériorité!!!!!!!!!! C'est à ça que tu en arrives! Interprétation éclair. Pas de développement. rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Alors comme ça vous êtes complexés??????:closedeyes: Je l'ai lu, c'est pas moi qui l'ai inventé!!! Qu'est ce que çà peut te faire ? Si t'es pas contente, quitte FA. Tu manqueras à personne. J'ai lu pleins de conneries sur FA, j'en fais pas pour autant une source fiable. Si nous on est complexé, toi t'es juste ignorante. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Il n'y a rien a y comprendre de plus que l'énoncé d'un complexe de supériorité. En fait t'as toujours raison toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Qu'est ce que çà peut te faire ? Si t'es pas contente, quitte FA. Tu manqueras à personne. J'ai lu pleins de conneries sur FA, j'en fais pas pour autant une source fiable. Si nous on est complexé, toi t'es juste ignorante. J'ai rien affirmé c'est ça le pire! Parfois mieux vaut être ignorante. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 En fait t'as toujours raison toi! Non mais quand j'ai tort on discute jusqu’à ce que j'aie raison. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Alors comme ça vous êtes complexés??????:closedeyes: Je l'ai lu, c'est pas moi qui l'ai inventé!!! bien sure , les gens de l'exterieur nous voient complexés, mais c'est totalement faut, c'est par jalousie, parce qu'on est trop foooort, on est doué ya carobibique . Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Qu'est ce que çà peut te faire ? Si t'es pas contente, quitte FA. Tu manqueras à personne. J'ai lu pleins de conneries sur FA, j'en fais pas pour autant une source fiable. Si nous on est complexé, toi t'es juste ignorante. C'est bête de manquer à personne!! Mais ya pire! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 J'ai rien affirmé c'est ça le pire! Parfois mieux vaut être ignorante. En plus d'être ignorante, t'es de mauvaise foi. Tu peux faire autant de tournure de phrase, je sais très bien ce que tu voulais sous entendre. à corriger par faut du verbe falloir. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 bien sure , les gens de l'exterieur nous voient complexés, mais c'est totalement faut, c'est par jalousie, parce qu'on est trop foooort, on est doué ya carobibique . :mdr::mdr: enfin quelqu'un qui se sent pas insulté. Mais qu'est ce que j'ai dit ?????????????? Pourquoi il s'énèrve???, ça me tombe dessus après des heures de boulot dans les pattes!!!!! J'aurais dû dire "Tiens les Françaises se sentent elles complexées?". Là c'est bien. ça aurait plu ? Pi ça m'est égal. Voilà! Flute! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 En plus d'être ignorante, t'es de mauvaise foi. Tu peux faire autant de tournure de phrase, je sais très bien ce que tu voulais sous entendre. à corriger par faut du verbe falloir. Moi sous entendre? Impossible!!! A moins de se connaitre et c'est pas le cas. Tu interprètes! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 :mdr::mdr: enfin quelqu'un qui se sent pas insulté. Mais qu'est ce que j'ai dit ?????????????? Pourquoi il s'énèrve???, ça me tombe dessus après des heures de boulot dans les pattes!!!!! J'aurais dû dire "Tiens les Françaises se sentent elles complexées?". Là c'est bien. ça aurait plu ? Pi ça m'est égal. Voilà! Flute! de toutes les races dans le monde et de toutes les ethnies ... je prefere etre ce que je suis, y a un sentiment que je ne peut pas t'expliquer, il est inexplicable , seuls les algeriens :cool::cool:peuvent le comprendre. et pour repondre à ta questions sur les françaises comment elles se sentent, ... moi je suis beaucoup plus interressé par les anglaises. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts