Guest salamalgerie Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Suite au topic de carica je vais commencé une enquête sur nos amies de FA normal farigha chghoul:D, pour savoir pour quoi elles ne sont pas mariées jusque aujourd’hui , la majorité penseront peut être la même chose Wlid familia ( Fils de bonne famille) ne s'est pas encore présenté C'est quoi la définition de ben familia:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Hum, c'est quoi une bonne famille ? Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Hum, c'est quoi une bonne famille ? faut ouvrir un topic pour ça:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 - Vous en avez mis du temps pour répliquer avec ce topic? :lol: nrouhou douga douga pour comprendre des notions aussi importantes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 et djem3i famili:D c'est une bonne famille??? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Suite au topic de carica je vais commencé une enquête sur nos amies de FA normal farigha chghoul:D, pour savoir pour quoi elles ne sont pas mariées jusque aujourd’hui , la majorité penseront peut être la même chose Wlid familia ( Fils de bonne famille) ne s'est pas encore présenté C'est quoi la définition de ben familia:D ouiiiiiiiiiiiiiiiiii tt commm WW:cool::D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 - Celle de Dallas, les Tudors, les Darling (dirty sexy money), les Hilton (la famille de Paris), La famille de Donald Trump, hadou tous sont de bonnes familles :ghostface: C'est ce que je me disais aussi... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 weld familiya :D houwa celui qui regarde les dessins animé te3 dreri wella les manga kima ana Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiii tt commm WW:cool::D loool LA MODESTIE est l'une de tes grandes qualités:gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 loool LA MODESTIE est l'une de tes grandes qualités:gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana: tu es qui!!!??? celle qui va survivre......ok:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 tu es qui!!!??? celle qui va survivre......ok:rasta: lol et toi tu survivra?:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 lol et toi tu survivra?:D si c à toi...ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 si c à toi...ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr non à ma modestie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 si c à toi...ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr non à ma modestie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 non à ma modestie :mdr: dans ce cas, j'assume...et que ça saute:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 dans ce cas, j'assume...et que ça saute:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr hhhhhhhhhhhh je me bouche les oreilles:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 hhhhhhhhhhhh je me bouche les oreilles:D les oreilles seulement......;).......ok, sans façon.............. je passe:pizza: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 les oreilles seulement......;).......ok, sans façon.............. je passe:pizza: et je ferme les yeux:D et au cas où il y a une mauvaise vapeur qui se dégage je me bloque les narines:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 et je ferme les yeux et au cas où il y a une mauvaise vapeur qui se dégage je me bloque les narines :mdr::mdr::mdr: tu es plus po*rri que WWWW O_secours....j'ai eu in osssssssssssssssssssssssssssssssssssss:59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 :mdr: tu es plus po*rri que WWWW O_secours....j'ai eu in osssssssssssssssssssssssssssssssssssss:59::59::59: j'ai fais mon maximum pour comprendre tes messages mais là je sèche tu peux décoder stp:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 j'ai fais mon maximum pour comprendre tes messages mais là je sèche tu peux décoder stp:D dans une autre vie in_cha_allah...amineeeeeeeeeeeee:pizza: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Suite au topic de carica je vais commencé une enquête sur nos amies de FA normal farigha chghoul:D, pour savoir pour quoi elles ne sont pas mariées jusque aujourd’hui , la majorité penseront peut être la même chose Wlid familia ( Fils de bonne famille) ne s'est pas encore présenté C'est quoi la définition de ben familia:D On dit jamais wlid familia mais plutôt wlid lehlal :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 dans une autre vie in_cha_allah...amineeeeeeeeeeeee:pizza: lol mech7e7 amine Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 On dit jamais wlid familia mais plutôt wlid lehlal :04: lol oui y a wlid lehlel et wlid lehrem faudrait ouvrir un topic pour cette deuxième catégorie:D Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts