Jump to content

La définition de Bent familia ( fille de bonne famille)

Recommended Posts

Guest carobibique
C'est vrai, on as des complexe qu'on arrive pas a surmonter, ou des conflit plus complexe dans notre société, j'aimerai bien épouser celle que j'aimerai a la folie, mais si et si elle n'est pas faite pour intégrer tout mon environnement doit je choisir entre mon coeur et ma famille ou , ou...

c'est plus complexe,

Question de choiX.

• Réponses 187
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:confused: help :confused: je sens que je vais tomber raid :chut: peux tu m'expliquer Stp en quoi le fait de ne pas être d'une famille conservatrice veut forcement dire que l'on s'expose dans la rue :confused: Sachez Messieurs que la femme a un cerveau, des neurones, un corps et des sentiments tout comme vous et que si elle veut faire quelque chose elle n'attend pas la bénédiction de sa famille aussi conservatrice soit elle ;)

Je m'excuse et je te dit que tu est trés loin de mes pensées

quand a l'anatomie de l'etre humain ce n'est pas toi qui va me l'apprendre ni quelqun d'autre

machakiteche kayn hadi , mnt les femmes de plus en plus sont indépendante , elle accepte pas lez role de femme de foyer

au contraire, les femmes sont plus indépendantes c'est un fait, mais elle élèvent toujours les gosses, préparent les repas, prennent soins de toutes la famille, et puis les maris ne ne disent pas non un peu plus de revenus pour le foyer, de ce fait elles travaillent deux fois plus qu'une femme au foyer et sont deux fois plus fatiguées :confused:. Sauf que les maris ne comprennent pas qu'il faut qu'ils mettent un peu la main à la pâte et qu'il est normal d'avoir un peu plus de travail histoire d’alléger le fardeau de leur femmes.

au contraire, les femmes sont plus indépendantes c'est un fait, mais elle élèvent toujours les gosses, préparent les repas, prennent soins de toutes la famille, et puis les maris ne ne disent pas non un peu plus de revenus pour le foyer, de ce fait elles travaillent deux fois plus qu'une femme au foyer et sont deux fois plus fatiguées :confused:. Sauf que les maris ne comprennent pas qu'il faut qu'ils mettent un peu la main à la pâte et qu'il est normal d'avoir un peu plus de travail histoire d’alléger le fardeau de leur femmes.

aucune idée car je ne vis pas en Algérie , à mon époque ( ya dix ans à peu prix) ou le pays connaissait, une crise y'avait pas bcp de femme qui bosse d'ailleurs meme les hommes souffraient du chomage

moi je vous donne la définition de la princesse musulmane :

c'est une fille timide, pudique, quand un homme lui parle elle baisse son regard et devient toute rouge, c'est une fille qui parle tout doucement, correcte, honnête et très douce, fidèle à ses principes et ses valeurs, respectueuse, pratiquante et bien habillée.

Qu'Allah nous fasse rencontré des filles comme ça, Amiiiiiine

oh my god ! :chut:

c'est à dire qu'une fille qui est plutôt à l'aise avec les gens, qui est spontanée, qui rigole normalement et parle normalement, n'est pas une bonne personne???? :eek: quand quelqu'un s'adresse toi tu le regarde dans les yeux , non?? du coup est-ce que un wlid familia en vaut vraiment la peine s'il s'attache à des choses aussi futile pour juger qu'une fille lui convient ou non??

aucune idée car je ne vis pas en Algérie , à mon époque ( ya dix ans à peu prix) ou le pays connaissait, une crise y'avait pas bcp de femme qui bosse d'ailleurs meme les hommes souffraient du chomage

bein les temps changent, dieu merci, et y'a pas mal de femmes qui bossent de nos jours, et j'entends toujours des choses comme quoi "les femmes d'aujourd'hui c'est pas comme du temps de yamma, qui savaient se debrouiller en temps de misère"...........ou bien "les filles d'aujourd'hui se prennent pour ci ou pour ça, qu'elle font plus rien de bon", alors qu'elles bossent dehors et à l’intérieur du foyer, les mecs qu'est-ce qu'il vous faut de plus????:crazy:

bein les temps changent, dieu merci, et y'a pas mal de femmes qui bossent de nos jours, et j'entends toujours des choses comme quoi "les femmes d'aujourd'hui c'est pas comme du temps de yamma, qui savaient se debrouiller en temps de misère"...........ou bien "les filles d'aujourd'hui se prennent pour ci ou pour ça, qu'elle font plus rien de bon", alors qu'elles bossent dehors et à l’intérieur du foyer, les mecs qu'est-ce qu'il vous faut de plus????:crazy:

Bent familia:mdr:

oh my god ! :chut:

c'est à dire qu'une fille qui est plutôt à l'aise avec les gens, qui est spontanée, qui rigole normalement et parle normalement, n'est pas une bonne personne???? :eek: quand quelqu'un s'adresse toi tu le regarde dans les yeux , non?? du coup est-ce que un wlid familia en vaut vraiment la peine s'il s'attache à des choses aussi futile pour juger qu'une fille lui convient ou non??

tout en restant correcte y'a aucun souci tu rentres dans la bonne catégorie :o

moi je vous donne la définition de la princesse musulmane :

c'est une fille timide, pudique, quand un homme lui parle elle baisse son regard et devient toute rouge, c'est une fille qui parle tout doucement, correcte, honnête et très douce, fidèle à ses principes et ses valeurs, respectueuse, pratiquante et bien habillée.Qu'Allah nous fasse rencontré des filles comme ça, Amiiiiiine

tt a fait moi sauf ce qui est en rouge non je suis trop slim lar raleb hhhhhhhhhh radi yadhek abdel