toufikdz1 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 salamalgerie ou ida kanate 3a9la ou yamaha mahboula:D alors dans ce cas a éviter :scooter::scooter::scooter::scooter::scooter::scooter: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 alors dans ce cas a éviter :scooter::scooter::scooter::scooter::scooter::scooter: ok explorons toutes les possibilités ou ida kanate 3a9la ou 3djouzetha mehboula:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 heuresement si elle existe je te dis comment la refference de bent el famillia dans notre temps c'est bien ca mere ida kanat yamaha bent famillia alors hadik hiya ce que tu cherche :04: s3iba bache talkaha:zorro: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 s3iba bache talkaha:zorro: s3iba bach talkaha ou bach talka yamaha :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 salamalgerie ou ida kanate 3a9la ou 3djouzetha mehboula:D[/quote dans ce cas la avant de ce marie il faut prendre des précautions comme par example tkoun taskoun wahdek tu comprend :plane: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 ou ida kanate 3a9la ou 3djouzetha mehboula:D[/quote dans ce cas la avant de ce marie il faut prendre des précautions comme par example tkoun taskoun wahdek tu comprend :plane: :mdr::mdr::mdr:weli mayakdarche yasskoun wahdou ijib bent mehboula wela mehboula ou yethena:D Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 salamalgerie :mdr::mdr::mdr:weli mayakdarche yasskoun wahdou ijib bent mehboula wela mehboula ou yethena:D saha shorek :pizza: Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 C'est dernier temps j'ai commencé une enquête sur mes amis d'Algérie :mdr: normal farough chghoul:D , pour savoir pour quoi ils ne sont pas marié jusque aujourd’hui , la majorité ont répondu la meme chose , ont a pas trouvé Bent familia ( Fille de bonne famille) C'est quoi la définition de ben familia :rolleyes: je crois que chaqu'un a ca définition d'une fille bent famillia c comme les gouts et les couleurs :pizza: pour moi c'est une fille qui a des principes et une bonne éducation Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 saha shorek :pizza: saha shourek:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Moi je suis bent familia:wavetowel3: comment peut-on le confirmer ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 comment peut-on le confirmer ? :rolleyes: selon toufik faut revenir à la référence qui est yemma :D lah ya3tiha wi meniha Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Une fille de bonne famille est une fille bien éduquée , qui sait parler aux gens et qui sait aussi les écouter , on la reconnait de son parler modéré qui ne blesse personne, c'est aussi une fille qui s'habille correctement :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 selon toufik faut revenir à la référence qui est yemma :D lah ya3tiha wi meniha Allah ybarek, macha Allah alors tu me dis pas ton ancien pseudo ? ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Allah ybarek, macha Allah alors tu me dis pas ton ancien pseudo ? ^^ Allah isselmek:D wa fika baraka Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 fika baraka c'est pour baraka allahou fik bdit nan3ass:mdr: Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 ............................... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 moi je vous donne la définition de la princesse musulmane : c'est une fille timide, pudique, quand un homme lui parle elle baisse son regard et devient toute rouge, c'est une fille qui parle tout doucement, correcte, honnête et très douce, fidèle à ses principes et ses valeurs, respectueuse, pratiquante et bien habillée. Qu'Allah nous fasse rencontré des filles comme ça, Amiiiiiine Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 moi je vous donne la définition de la princesse musulmane : c'est une fille timide, pudique, quand un homme lui parle elle baisse son regard et devient toute rouge, c'est une fille qui parle tout doucement, correcte, honnête et très douce, fidèle à ses principes et ses valeurs, respectueuse, pratiquante et bien habillée. Qu'Allah nous fasse rencontré des filles comme ça, Amiiiiiine ce qui est en gras m'arrive quand je suis en colère:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 moi je vous donne la définition de la princesse musulmane : c'est une fille timide, pudique, quand un homme lui parle elle baisse son regard et devient toute rouge, c'est une fille qui parle tout doucement, correcte, honnête et très douce, fidèle à ses principes et ses valeurs, respectueuse, pratiquante et bien habillée. Qu'Allah nous fasse rencontré des filles comme ça, Amiiiiiine Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 moi je vous donne la définition de la princesse musulmane : c'est une fille timide, pudique, quand un homme lui parle elle baisse son regard et devient toute rouge, c'est une fille qui parle tout doucement, correcte, honnête et très douce, fidèle à ses principes et ses valeurs, respectueuse, pratiquante et bien habillée. Qu'Allah nous fasse rencontré des filles comme ça, Amiiiiiine hadi hiya يتمنعن وهنّ الرّاغبات:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 ce qui est en gras m'arrive quand je suis en colère:D donc tu échappes à cette catégorie de princesse musulmane malheureusement Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 .......................... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 hadi hiya يتمنعن وهنّ الرّاغبات:D lol carica le ouff Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 donc tu échappes à cette catégorie de princesse musulmane malheureusement lezem yebe3touli la police yahakmouni:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 lezem yebe3touli la police yahakmouni:mdr::mdr::mdr: ani jay matboujiche :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts