Guest taki Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 - mafhamt walou murFrape...:mad: - Si on est pudique (hachma) on est hypocrite, si on ne l'est pas on est pas des bent familia :04: ok je va tseplik:04: il faut faire sa prude quand il le faut et être naturelle mais pas trop, le reste du temps:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 - mafhamt walou murFrape...:mad: - Si on est pudique (hachma) on est hypocrite, si on ne l'est pas on est pas des bent familia :04: Rien avoir pudique c'est de ne pas proposé une bière à un garçon ou montré ses formes via des vetements vulgaire :whistling: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 je sens que tu es déjà sous le charme, il te reste plus qu'à la trouver :mdr::mdr: walh walo chourba , sahara desret , qui sait je part au blède bientot inch allah , peut etre que je vais craquer sur une bent familia:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Moi je suis bent familia:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 walh walo chourba , sahara desret , qui sait je part au blède bientot inch allah , peut etre que je vais craquer sur une bent familia:mdr: inchallah Allah ykamel mon ami Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Moi je suis bent familia:wavetowel3: L'une de mes grandes qualités c'est LA MODESTIE:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Moi je suis bent familia:wavetowel3: L'une de mes grandes qualités c'est LA MODESTIE lol, l'une de ses grandes qualités la modestie...tien ça :gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
leilaph 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 :D tout à fait d'accord lool Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 hein soit plus claire stp :rolleyes: T'as pas que la virginité chez une femme ou son cerveau qu'il faut chercher, si t'es trop carré, pas assez sentimental, ça craint! Tu peux passer à côté d'une fille super au vu de son comportement ou son habillement en passant ton chemin parce que dés le départ dans ton esprit et dans ton coeur tu rejettes! En plus elle peut être très pudique mais ça il y en a qui montrent le contraire par provoc! Faut se connaitre! Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Bon soyons plus sérieux:D bent familia mra rzina 3a9la retba mechi khfifa ou tayra l'inverse de bent femilia tafla ta3 chawari3 we zneg:D bent femilia=bent ness bent familia theb wehed ighanilha hakda :music_serenade: Ya bente eness ana fakire dreham youmi me3douda Lakin 3endi 9albe hnine bhare chet'anou memdouda Fayade bel mhaba welkhire babou machi messdouda 3liha wakafe 3essasse ou fehmini wefehmini wefehmini Ya bente enessssssssss:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 :D tout à fait d'accord lool D'accord sur quoi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ABOU SALIM 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 :eek: Ce n'est pas un dieu à ce que je sache :confused: je parle pas d'adoration mais de vénération , ce que je veux dire par la c'est qu'elle lui voit un profond respect et une obeissance dans tout ce qu'il dit tant que ca ne desobeit pas au createur. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 mais je vs plus d'autre...tein O secours si tu en as:whistling: Peut être qu'il ne faut pas juger trop vite et trop sévèrement les "nanas" mais je sais que algériens vous êtes strictes de ce côté là! Les filles montrent souvent ce qu'elles veulent cacher! Pour vous! Mais au fond du coeur très entières. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 walh walo chourba , sahara desret , qui sait je part au blède bientot inch allah , peut etre que je vais craquer sur une bent familia:mdr: carica je te donne un conseil : la bent familya dont tu parles c'est à toi de la définir; si ses valeurs morales sont en accord avec tes principes, si ses qualités sont celles que tu recherches en bref si "elle te correspond" Tout le reste c'est du khorti:04: Citer Link to post Share on other sites
leilaph 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 @ Carica cété une reaction à la réponse de Taki pour le "vénération du mari = c pa un dieu" voila je suis daccord sur ça :D au fait Comment on fait pour montrer le msge qu"on commente :s Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Peut être qu'il ne faut pas juger trop vite et trop sévèrement les "nanas" mais je sais que algériens vous êtes strictes de ce côté là! Les filles montrent souvent ce qu'elles veulent cacher!Pour vous! Mais au fond du coeur très entières. pas compris........donc, stp ...explqiue..........:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
leilaph 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Au fait et oulid familiya c'est quoi? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 @ Carica cété une reaction à la réponse de Taki pour le "vénération du mari = c pa un dieu" voila je suis daccord sur ça :D au fait Comment on fait pour montrer le msge qu"on commente :s Tu cliques sur le bouton citer Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Au fait et oulid familiya c'est quoi? :D faut ouvrir un topic pour ça:D Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 @ Carica cété une reaction à la réponse de Taki pour le "vénération du mari = c pa un dieu" voila je suis daccord sur ça :D au fait Comment on fait pour montrer le msge qu"on commente :s tu clique sur citer en bas à gauche puis tu écrit ton msg Citer Link to post Share on other sites
leilaph 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 tu clique sur citer en bas à gauche puis tu écrit ton msg Merci Nanouk c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
leilaph 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 faut ouvrir un topic pour ça:D Je crois oui loool parce que c'est un sujet à part qui n'en finira pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Merci Nanouk c'est gentil de rien ... à ton entière disposition ;) Citer Link to post Share on other sites
leilaph 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 de rien ... à ton entière disposition ;) loool...eummm et moi en quoi je peux t'aider :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 pas compris........donc, stp ...explqiue..........:rolleyes: C'est une façon de se faire remarquer, de s'émanciper, de dépasser un cadre trop stricte étouffant!!!! Et d'être avec les hommes.(forcément vous venez pas) Maintenant s'il y a vulgarité et pochtronnage et abus avec déshinbition à votre encontre ça craint! Mais j'imagine qu'elles ne sont pas toutes comme ça! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts