mirabata 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Bien dit, c'est toujours les femmes qui sont la cible de telles choses, et les hommes alors ? J’en ai marre de tous ces stéréotypes, il n’y a que chez nous que ça se passe. Ailleurs, si un homme aime une femme, il se fout de comment elle est du moment qu’elle lui convient à lui, il la prend comme elle est avec ses défauts et ses qualités. Nos chers Hommes à nous, sont là à attendre et à exiger une puritaine, chaste, prude, vierge, effarouchée et obéissante par-dessus tout….tout en s’oubliant…pourquoi ne se remettent-ils pas en question ?:mad::boxing: Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Y'a des sujets qui reviennent tjrs !!! Vierge vs Pas Vierge, Bent Familia, ... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Y'a des sujets qui reviennent tjrs !!! Vierge vs Pas Vierge, Bent Familia, ... tu as raison wallah, à la longue c'est gavant et lassant. on s'attarde toujours sur des futilités:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Y’a comme un mal être chez la jeunesse algérienne, surtout la génération actuelle, tiraillée entre deux modes de vie différents, élevés à l’ancienne et baignés de culture occidentale !!! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Y’a comme un mal être chez la jeunesse algérienne, surtout la génération actuelle, tiraillée entre deux modes de vie différents, élevés à l’ancienne et baignés de culture occidentale !!! Un mariage c’est le choix du couple, que l’homme choisisse une femme chaste ou une qui vient du cabaret, normalement ça ne regarde que lui ! Mais hélas comme tu l’as dit, ils sont endoctrinés par des codes sociaux dont ils ne peuvent se défaire, en même temps ils ne peuvent s’empêcher de bitumer à droite et à gauche. Mais quand le moment de se stabiliser arrive, tout change ! Il est prêt à quitter une campagne de bonheur et de malheur de plusieurs années sous prétexte qu’elle l’a été hors mariage et va à la pêche d’une puritaine qui ne l’est forcément pas ! Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Une autre question me vient à l'esprit, les filles !!! connaissant toutes ce mode opératoire très répandu, pkoi ce laisse t'elles "piéger" ??? Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 MAYTZAOUDJOU HATA YATCHABHOU, si le mec est un type bien, sage, a une bonne conduite, il trouvera surement la fille de bonne famille qu'il cherche. Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 MAYTZAOUDJOU HATA YATCHABHOU, si le mec est un type bien, sage, a une bonne conduite, il trouvera surement la fille de bonne famille qu'il cherche. tu penses ? tu crois pas que y'en a mssaken qui se font piégés, par la fille qui prétends que c'est le première homme de sa vie, alors qu'elle a fait les 400 coups ! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Une autre question me vient à l'esprit, les filles !!! connaissant toutes ce mode opératoire très répandu, pkoi ce laisse t'elles "piéger" ??? L’amuuur, quand on est amoureuses, on a tendance à braver l’interdit même si notre petite voix intérieure nous conseille la prudence. Nous sommes assez sensibles aux belles paroles aussi. Et puis, la confiance fait partie de le nature l’être humain Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 L’amuuur, quand on est amoureuses, on a tendance à braver l’interdit même si notre petite voix intérieure nous conseille la prudence. Nous sommes assez sensibles aux belles paroles aussi. Et puis, la confiance fait partie de le nature l’être humain Les belles paroles ??? les compliments ? les mots d'amours ? les mots tendres ? qu'et ce que les belles paroles ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Les belles paroles ??? les compliments ? les mots d'amours ? les mots tendres ? qu'et ce que les belles paroles ? tout ça mon cher, tout ça réunis:o tu connais la chanson de Dalida et Alain Delon "paroles paroles" et bein c'est ça Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 tout ça mon cher, tout ça réunis:o tu connais la chanson de Dalida et Alain Delon "paroles paroles" et bein c'est ça Caramels bonbons et chocolats !!! y'a un proverbe senegalais qui dit " les femmes s'attrapent par les oreilles" Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Caramels bonbons et chocolats !!! y'a un proverbe senegalais qui dit " les femmes s'attrapent par les oreilles" oui c'est ça, par les oreilles:mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Une fille de bonne famille est une fille sage comme une image, qui ne parle que lorsqu'on lui ordonne de le faire, qui est riche, qui est belle, qui est jeune, qui est un peu cruche, qui fait bien le ménage et qui obéis au doigt et à l'oeil :cool: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 tu penses ? tu crois pas que y'en a mssaken qui se font piégés, par la fille qui prétends que c'est le première homme de sa vie, alors qu'elle a fait les 400 coups ! ALORS lui il a fait au moins les 200 coups Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Une fille de bonne famille est une fille sage comme une image, qui ne parle que lorsqu'on lui ordonne de le faire, qui est riche, qui est belle, qui est jeune, qui est un peu cruche, qui fait bien le ménage et qui obéis au doigt et à l'oeil :cool: sbah el khir:D thevghidh etennaghedh?:boxing: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 sbah el khir:D thevghidh etennaghedh?:boxing: svah lkhir :D ala ourtennaghegh ara yidhem (th ghelvadhiyi :rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 J’en ai marre de tous ces stéréotypes, il n’y a que chez nous que ça se passe. Ailleurs, si un homme aime une femme, il se fout de comment elle est du moment qu’elle lui convient à lui, il la prend comme elle est avec ses défauts et ses qualités. Nos chers Hommes à nous, sont là à attendre et à exiger une puritaine, chaste, prude, vierge, effarouchée et obéissante par-dessus tout….tout en s’oubliant…pourquoi ne se remettent-ils pas en question ?:mad::boxing: C'est vrai, on as des complexe qu'on arrive pas a surmonter, ou des conflit plus complexe dans notre société, j'aimerai bien épouser celle que j'aimerai a la folie, mais si et si elle n'est pas faite pour intégrer tout mon environnement doit je choisir entre mon coeur et ma famille ou , ou... c'est plus complexe, Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 svah lkhir :D ala ourtennaghegh ara yidhem (th ghelvadhiyi :rolleyes:) comme tu deviens sage:closedeyes: wlid femilya:D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 comme tu deviens sage:closedeyes: wlid femilya:D Ouais ouais c'est ça ... hier j'ai attendu ton repas toute la soirée ... et rien :mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 C'est vrai, on as des complexe qu'on arrive pas a surmonter, ou des conflit plus complexe dans notre société, j'aimerai bien épouser celle que j'aimerai a la folie, mais si et si elle n'est pas faite pour intégrer tout mon environnement doit je choisir entre mon coeur et ma famille ou , ou... c'est plus complexe, Merci pour ta sincérité Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Ouais ouais c'est ça ... hier j'ai attendu ton repas toute la soirée ... et rien :mad: :music_whistling:et moi, j'ai attendu que tu rappliques mais rien:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 très intéressant. donc tout est une affaire d'émancipation .....qu'on veut faire croire aux hommes.. bien attendu en dehors de vice que certaines uses par nécessite ou par faiblesse …:pizza: Oh c'est petit là.................sans déconner! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 é_ben walla la réalité....c'était aussi tout simple que ça......;)tu vois ta modestie où mène_t_elle.....:pizza: Ah bravo!!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 tu penses ? tu crois pas que y'en a mssaken qui se font piégés, par la fille qui prétends que c'est le première homme de sa vie, alors qu'elle a fait les 400 coups ! C'est la collection!!!!!!bigmdr Y'en a qui collectionnent les timbres!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts