Jump to content

La définition de Bent familia ( fille de bonne famille)

Recommended Posts

Guest carobibique
mais non , tu savais pas que les femmes ne savent pas toujours ce qui est bien pour elles , ils leur faut toujours un homme pour les surveillé de prés, si non ça va etre la cata :chut:

Pas de trop prés quand même!!!:no:

• Réponses 187
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

mais non , tu savais pas que les femmes ne savent pas toujours ce qui est bien pour elles , ils leur faut toujours un homme pour les surveillé de prés, si non ça va etre la cata :chut:

:mad::mad: Considérer la femme comme éternelle mineure, ça me tue murFrape

ou bien faire les 400 coups puis chercher à épouser une vierge effarouchée!! Halte à l'hypocrisie générale:beta:

C'est dernier temps j'ai commencé une enquête sur mes amis d'Algérie :mdr: normal farough chghoul:D , pour savoir pour quoi ils ne sont pas marié jusque aujourd’hui , la majorité ont répondu la meme chose , ont a pas trouvé Bent familia ( Fille de bonne famille)

C'est quoi la définition de ben familia :rolleyes:

bent familia hiya ki te 3ya menek mat goulekch, aya ekhroj a3liya, rak tala3tli lgaz, lala tgoulek , ya hbibi rani chwiya ta3bana, nemchi tertah chwiya fi chambarti :D

Guest carobibique

ou bien faire les 400 coups puis chercher à épouser une vierge effarouchée!! Halte à l'hypocrisie générale:beta:

Bien d'accord!

C'est la prise de tête!:crazy:

bent familia hiya ki te 3ya menek mat goulekch, aya ekhroj a3liya, rak tala3tli lgaz, lala tgoulek , ya hbibi rani chwiya ta3bana, nemchi tertah chwiya fi chambarti :D

bigmdr :whistling: hada el houb wala khali:ghostface:

Guest carobibique

On est en 2011??????????????????????????????:holiday::ouiiii

C'est dernier temps j'ai commencé une enquête sur mes amis d'Algérie :mdr: normal farough chghoul:D , pour savoir pour quoi ils ne sont pas marié jusque aujourd’hui , la majorité ont répondu la meme chose , ont a pas trouvé Bent familia ( Fille de bonne famille)

C'est quoi la définition de ben familia :rolleyes:

salam aleykoum,

fille qui a preservée sa vertu, qui a des valeurs comme le respect et la vénération du mari , qui ne se fait pas remarquer dans la rue par son mauvais comportement , avec un minimum de religion , ppudique .

Bien d'accord!

C'est la prise de tête!:crazy:

Prise de tête, complicité et lavage de cerveau, mélanges le tout rajoutes- y du sel et du poivre, fais les revenir à feu doux :crazy:

chahiya tayiba ou saha ftourkoum:D:D

A mon avis:rasta::drunk: c'est pas la meilleure solution!

Mais bon! Chacun voit midi à sa porte!

Pour moi bent familia , c'est la fille qui se rebelle pas contre les bons traditions de notre société , c'est a dire el hachma ( la pudeur) le respect envers les parents la famille

Guest carobibique
C'est ça le vrai amour:whistling:

Belle phrase. Le rêve...pour tout un chacun! ou chacune!

Bôh, ça viendra..................................................:throb:

Quelqu'un me disait "Faut écouter son coeur!"

Guest carobibique
Pour moi bent familia , c'est la fille qui se rebelle pas contre les bons traditions de notre société , c'est a dire el hachma ( la pudeur) le respect envers les parents la famille

ça me semble une déf correcte qui peut s'adapter à toutes dans toutes sociétés.

La pudeur...........

salam aleykoum,

fille qui a preservée sa vertu, qui a des valeurs comme le respect et la vénération du mari , qui ne se fait pas remarquer dans la rue par son mauvais comportement , avec un minimum de religion , ppudique .

:eek: Ce n'est pas un dieu à ce que je sache :confused: