Jump to content

La définition de Bent familia ( fille de bonne famille)

Recommended Posts

C'est dernier temps j'ai commencé une enquête sur mes amis d'Algérie :mdr: normal farough chghoul:D , pour savoir pour quoi ils ne sont pas marié jusque aujourd’hui , la majorité ont répondu la meme chose , ont a pas trouvé Bent familia ( Fille de bonne famille)

C'est quoi la définition de ben familia :rolleyes:

• Réponses 187
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est dernier temps j'ai commencé une enquête sur mes amis d'Algérie :mdr: normal farough chghoul:D , pour savoir pour quoi ils ne sont pas marié jusque aujourd’hui , la majorité ont répondu la meme chose , ont a pas trouvé Bent familia ( Fille de bonne famille)

bonne soirée mon amis je viens de lire ce topic ça me donne envie de pleurer a lire le mot bent famila pour ne pas dire bent gamila (la gamelle)

le vrais motif d'aprés moi les gens sont matérialistes exigeants et exigeantes

manque de moyens pas de travail et celui qui travail gagne un salaire de la peur qui peut meme pas subvenir a ces propres moyens et voila

manque de logement impossible pour un jeune d'avoir un simple studio etc

bonne soirée mon amis je viens de lire ce topic ça me donne envie de pleurer a lire le mot bent famila pour ne pas dire bent gamila (la gamelle)

le vrais motif d'aprés moi les gens sont matérialistes exigeants et exigeantes

manque de moyens pas de travail et celui qui travail gagne un salaire de la peur qui peut meme pas subvenir a ces propres moyens et voila

manque de logement impossible pour un jeune d'avoir un simple studio etc

:mdr:Merci as de pic , mais bcp de mes amis ont les moyens , il cherche cette bent familia:whistling:

:mdr:Merci as de pic , mais bcp de mes amis ont les moyens , il cherche cette bent familia:whistling:

pour le titre j'ai répondu

pour tes amis pour trouver bent famila comme il le disent il doivent cherché chez les vrais familles qui sont conservatrice et leurs filles ne sont pas exposé dans la rue avec tout le respect aux autre car je n'ai pas le droit de jugé les gens

3la slemtek ya carica wen kount ???SAHA REMDANEK

et wled famillia gouli kéynine? ya3ni mazalou :p

3la slemtek ya carica wen kount ???SAHA REMDANEK

et wled famillia gouli kéynine? ya3ni mazalou :p

saha ramdank mon amie, je me suis éloigné un peu du forum , à cause de la politique de deux poids et deux mesures:mad:

faut poser la question à tes amis je crois ;)

C'est dernier temps j'ai commencé une enquête sur mes amis d'Algérie :mdr: normal farough chghoul, pour savoir pour quoi ils ne sont pas marié jusque aujourd’hui , la majorité ont répondu la meme chose , ont a pas trouvé Bent familia ( Fille de bonne famille)

:lol_mdr>:lol_mdr<:rasta:=:starwars:

pour le titre j'ai répondu

pour tes amis pour trouver bent famila comme il le disent il doivent cherché chez les vrais familles qui sont conservatrice et leurs filles ne sont pas exposé dans la rue avec tout le respect aux autre car je n'ai pas le droit de jugé les gens

:confused: help :confused: je sens que je vais tomber raid :chut: peux tu m'expliquer Stp en quoi le fait de ne pas être d'une famille conservatrice veut forcement dire que l'on s'expose dans la rue :confused: Sachez Messieurs que la femme a un cerveau, des neurones, un corps et des sentiments tout comme vous et que si elle veut faire quelque chose elle n'attend pas la bénédiction de sa famille aussi conservatrice soit elle ;)

Guest kirit
:confused: help :confused: je sens que je vais tomber raid :chut: peux tu m'expliquer Stp en quoi le fait de ne pas être d'une famille conservatrice veut forcement dire que l'on s'expose dans la rue :confused: Sachez Messieurs que la femme a un cerveau, des neurones, un corps et des sentiments tout comme vous et que si elle veut faire quelque chose elle n'attend pas la bénédiction de sa famille aussi conservatrice soit elle ;)

mais non , tu savais pas que les femmes ne savent pas toujours ce qui est bien pour elles , ils leur faut toujours un homme pour les surveillé de prés, si non ça va etre la cata :chut:

Guest carobibique

Chapeau!

Surtout qu'elles risquent les coups de soleil! Alors elles disent rien!!!

Et oui!!!:cool: