carica 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 C'est dernier temps j'ai commencé une enquête sur mes amis d'Algérie :mdr: normal farough chghoul:D , pour savoir pour quoi ils ne sont pas marié jusque aujourd’hui , la majorité ont répondu la meme chose , ont a pas trouvé Bent familia ( Fille de bonne famille) C'est quoi la définition de ben familia :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 faut leur demander:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 C'est dernier temps j'ai commencé une enquête sur mes amis d'Algérie :mdr: normal farough chghoul:D , pour savoir pour quoi ils ne sont pas marié jusque aujourd’hui , la majorité ont répondu la meme chose , ont a pas trouvé Bent familia ( Fille de bonne famille) C'est quoi la définition de ben familia :rolleyes: bonne soirée mon amis je viens de lire ce topic ça me donne envie de pleurer a lire le mot bent famila pour ne pas dire bent gamila (la gamelle) le vrais motif d'aprés moi les gens sont matérialistes exigeants et exigeantes manque de moyens pas de travail et celui qui travail gagne un salaire de la peur qui peut meme pas subvenir a ces propres moyens et voila manque de logement impossible pour un jeune d'avoir un simple studio etc Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 bonne soirée mon amis je viens de lire ce topic ça me donne envie de pleurer a lire le mot bent famila pour ne pas dire bent gamila (la gamelle) le vrais motif d'aprés moi les gens sont matérialistes exigeants et exigeantes manque de moyens pas de travail et celui qui travail gagne un salaire de la peur qui peut meme pas subvenir a ces propres moyens et voila manque de logement impossible pour un jeune d'avoir un simple studio etc :mdr:Merci as de pic , mais bcp de mes amis ont les moyens , il cherche cette bent familia:whistling: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 faut leur demander:mdr: Un m'a dit Internet fasdhoum:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 :mdr:Merci as de pic , mais bcp de mes amis ont les moyens , il cherche cette bent familia:whistling: pour le titre j'ai répondu pour tes amis pour trouver bent famila comme il le disent il doivent cherché chez les vrais familles qui sont conservatrice et leurs filles ne sont pas exposé dans la rue avec tout le respect aux autre car je n'ai pas le droit de jugé les gens Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 tayebouna lle tayebat, mechi ydirou rayhom et après ils viennent chercher bent lfamilia Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 C'est dernier temps j'ai commencé une enquête sur mes amis d'Algérie :mdr: normal farough chghoul:D , pour savoir pour quoi ils ne sont pas marié jusque aujourd’hui , la majorité ont répondu la meme chose , ont a pas trouvé Bent familia ( Fille de bonne famille) C'est quoi la définition de ben familia :rolleyes: 3la slemtek ya carica wen kount ???SAHA REMDANEK et wled famillia gouli kéynine? ya3ni mazalou :p Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Un m'a dit Internet fasdhoum:D hhhhhh lakhatar houma internet seguemhoum:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 3la slemtek ya carica wen kount ???SAHA REMDANEK et wled famillia gouli kéynine? ya3ni mazalou :p saha ramdank mon amie, je me suis éloigné un peu du forum , à cause de la politique de deux poids et deux mesures:mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 hhhhhh lakhatar houma internet seguemhoum:D Non , mais c'est halale pour les hommes hrame pour les femmes:18: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 saha ramdank mon amie, je me suis éloigné un peu du forum , à cause de la politique de deux poids et deux mesures:mad: bin comme moi mais pas pour les mémes raisons, en tout cas contente de te croiser Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 C'est dernier temps j'ai commencé une enquête sur mes amis d'Algérie :mdr: normal farough chghoul:D , pour savoir pour quoi ils ne sont pas marié jusque aujourd’hui , la majorité ont répondu la meme chose , ont a pas trouvé Bent familia ( Fille de bonne famille) C'est quoi la définition de ben familia :rolleyes: faut poser la question à tes amis je crois ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 faut poser la question à tes amis je crois ;) Je veux avoir une opinion global , car chacun entre nous a une définition de bent familia , pour nimos par ex, c'est celles qui refusent l'idée du mariage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Je veux avoir une opinion global , car chacun entre nous a une définition de bent familia , pour nimos par ex, c'est celles qui refusent l'idée du mariage :mdr: j'l'aime bien ce Nimos moi :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 C'est dernier temps j'ai commencé une enquête sur mes amis d'Algérie :mdr: normal farough chghoul, pour savoir pour quoi ils ne sont pas marié jusque aujourd’hui , la majorité ont répondu la meme chose , ont a pas trouvé Bent familia ( Fille de bonne famille) C'est quoi la définition de ben familia :rolleyes: :lol_mdr>:lol_mdr<:rasta:=:starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Non , mais c'est halale pour les hommes hrame pour les femmes:18: et pour edewab:D kech fetwa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 pour le titre j'ai répondu pour tes amis pour trouver bent famila comme il le disent il doivent cherché chez les vrais familles qui sont conservatrice et leurs filles ne sont pas exposé dans la rue avec tout le respect aux autre car je n'ai pas le droit de jugé les gens :confused: help :confused: je sens que je vais tomber raid :chut: peux tu m'expliquer Stp en quoi le fait de ne pas être d'une famille conservatrice veut forcement dire que l'on s'expose dans la rue :confused: Sachez Messieurs que la femme a un cerveau, des neurones, un corps et des sentiments tout comme vous et que si elle veut faire quelque chose elle n'attend pas la bénédiction de sa famille aussi conservatrice soit elle ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 et pour edewab:D kech fetwa:mdr: non kayan ghir ala bagratte:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 faut poser la question à tes amis je crois ;) Au bout d'un moment faut arrêter de chercher:nopity: murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 non kayan ghir ala bagratte:lol_mdr :mdr::mdr::mdr: ta3 torowate inédite, ramdan prochain nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 :confused: help :confused: je sens que je vais tomber raid :chut: peux tu m'expliquer Stp en quoi le fait de ne pas être d'une famille conservatrice veut forcement dire que l'on s'expose dans la rue :confused: Sachez Messieurs que la femme a un cerveau, des neurones, un corps et des sentiments tout comme vous et que si elle veut faire quelque chose elle n'attend pas la bénédiction de sa famille aussi conservatrice soit elle ;) mais non , tu savais pas que les femmes ne savent pas toujours ce qui est bien pour elles , ils leur faut toujours un homme pour les surveillé de prés, si non ça va etre la cata :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 :confused: help :confused: je sens que je vais tomber raid :chut: peux tu m'expliquer Stp en quoi le fait de ne pas être d'une famille conservatrice veut forcement dire que l'on s'expose dans la rue :confused: Sachez Messieurs que la femme a un cerveau, des neurones, un corps et des sentiments tout comme vous et que si elle veut faire quelque chose elle n'attend pas la bénédiction de sa famille aussi conservatrice soit elle ;) Chapeau! Surtout qu'elles risquent les coups de soleil! Alors elles disent rien!!! Et oui!!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 tayebouna lle tayebat, mechi ydirou rayhom et après ils viennent chercher bent lfamilia il faut finir la phrase " tayebouna lle tayebat wa ....":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 C'est quoi la définition de ben familia Une fille qui a appris à bien utiliser son cerveau !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts