Guest syndrom.x Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 vend cerveau de femme (débridé) 22 € première main, bon état général, cerveau overlocké à 2200 neuronnes.. mémoire hémisphère droit pour soin beauté, gauche pour travaux manuels. excellent pour les tâches menagères, l'accueil des invités et l'acceptation des mensonges de monsieur.. à débattre (ou échange contre un radio reveil ou un 5 paquets de marlboros) merci de donne 25 € Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 je rajouterais "platine" :mdr::mdr: Trop cher ,c'est un cerveau a usage unique Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 vend cerveau de femme (débridé) 22 € première main, bon état général, cerveau overlocké à 2200 neuronnes.. mémoire hémisphère droit pour soin beauté, gauche pour travaux manuels. excellent pour les tâches menagères, l'accueil des invités et l'acceptation des mensonges de monsieur.. à débattre (ou échange contre un radio reveil ou un 5 paquets de marlboros) merci Il fallait mentionner que c'est un cerveau Algérien, comme ça les gens sauront qu'il n'a jamais servi ! tout neuf ... :chair: Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Il fallait mentionner que c'est un cerveau Algérien, comme ça les gens sauront qu'il n'a jamais servi ! tout neuf ... :chair: Le cerveau Algérien il est O.O.O .. (Out Of Order ) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Le cerveau Algérien il est O.O.O .. (Out Of Order ) Non non, le meilleur dans le marché mondial des cerveau, justement parce qu'il n'a jamais servi ... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 vend cerveau de femme (débridé) 22 € première main, bon état général, cerveau overlocké à 2200 neuronnes.. mémoire hémisphère droit pour soin beauté, gauche pour travaux manuels. excellent pour les tâches menagères, l'accueil des invités et l'acceptation des mensonges de monsieur.. à débattre (ou échange contre un radio reveil ou un 5 paquets de marlboros) merci Marlboro Français ou Dz ? :D Je prends si ON/Off est manuel :innocent: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 j'aime pas BOUZELOUFFFFFFFFFFFFFFF Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 j'aime pas BOUZELOUFFFFFFFFFFFFFFF :mdr: Dirih chtitha :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Bonsoir Snoop. Ca va dans la caboche ou les neurones s'entrechoquent? Petit conseil, enleve ta main gauche de l'eau quand la droite est dans la prise de courant.......:crazy::crazy: :mdr::mdr::mdr::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Il fallait mentionner que c'est un cerveau Algérien, comme ça les gens sauront qu'il n'a jamais servi ! tout neuf ... :chair: C'est pas cher!:04: mais va pas servir à grand chose!!! Non merci!;) J'en ai un meilleur! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Non non, le meilleur dans le marché mondial des cerveau, justement parce qu'il n'a jamais servi ... Il y a le même en homme??????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts