Guest snoop dogg Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 vend cerveau de femme (débridé) 22 € première main, bon état général, cerveau overlocké à 2200 neuronnes.. mémoire hémisphère droit pour soin beauté, gauche pour travaux manuels. excellent pour les tâches menagères, l'accueil des invités et l'acceptation des mensonges de monsieur.. à débattre (ou échange contre un radio reveil ou un 5 paquets de marlboros) merci Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 vend cerveau de femme (débridé) 22 € première main, bon état général, cerveau overlocké à 2200 neuronnes.. mémoire hémisphère droit pour soin beauté, gauche pour travaux manuels. excellent pour les tâches menagères, l'accueil des invités et l'acceptation des mensonges de monsieur.. à débattre (ou échange contre un radio reveil ou un 5 paquets de marlboros) merci WELLAh que j'ai un radio réveil sur le bureau ...mais, veux pas d'un cerveau de femme moi Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Je prends. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Je prends. :noexpression: :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 vend cerveau de femme (débridé) 22 € première main, bon état général, cerveau overlocké à 2200 neuronnes.. mémoire hémisphère droit pour soin beauté, gauche pour travaux manuels. excellent pour les tâches menagères, l'accueil des invités et l'acceptation des mensonges de monsieur.. à débattre (ou échange contre un radio reveil ou un 5 paquets de marlboros) merci A ce prix la, Il doit être le cerveau d'une blonde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 :D :D :D Tu fais la queue ? :D Naaaaan. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Tu fais la queue ? :D Naaaaan. :p Oui, je le veux aussi. Avec de l'ail et du 9osbor. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 A ce prix la, Il doit être le cerveau d'une blonde :D Ou de l'âme-sœur à snoopy. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Oui, je le veux aussi. Avec de l'ail et du 9osbor. :D Wipeeeeeeeeeeet ... yamiii. :D Bon ok cède ta place ... il y a de vrais nécessiteux par ici. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Wipeeeeeeeeeeet ... yamiii. :D Bon ok cède ta place ... il y a de vrais nécessiteux par ici. :ermm: Bessah goulileh ytaya7 chwia :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Bessah goulileh ytaya7 chwia :noexpression: Tu crois !! Même avec ces options là ? mémoire hémisphère droit pour soin beauté, gauche pour travaux manuels. Bof de toute façon avec internet on est jamais sur de rien, finalement, je garde mon petit pois. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 vend cerveau de femme (débridé) 22 € première main, bon état général, cerveau overlocké à 2200 neuronnes.. mémoire hémisphère droit pour soin beauté, gauche pour travaux manuels. excellent pour les tâches menagères, l'accueil des invités et l'acceptation des mensonges de monsieur.. à débattre (ou échange contre un radio reveil ou un 5 paquets de marlboros) merci Je le prends et suis prête à payer pour qu'on te le greffe en plus. C'est pas généreux ça?:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Je le prends et suis prête à payer pour qu'on te le greffe en plus. C'est pas généreux ça?:lol_mdr :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Bessah goulileh ytaya7 chwia :noexpression: Non, mais faut toujours que tu choisisses des chats à la con :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Non, mais faut toujours que tu choisisses des chats à la con :rolleyes: Et en plus, je déteins sur toi. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Ou de l'âme-sœur à snoopy. je suis con moi aussi je sais :o Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Je le prends et suis prête à payer pour qu'on te le greffe en plus. C'est pas généreux ça?:lol_mdr merci hurlevent, bien l'bonjour au quebec:o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Et en plus, je déteins sur toi. :04: Tu devrais pas l'insulter; Il est un peu psychopate :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Tu devrais pas l'insulter; Il est un peu psychopate :confused: T'es juste la troisième à l'avoir comme avatar sur FA :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 vend cerveau de femme (débridé) 22 € première main, bon état général, cerveau overlocké à 2200 neuronnes.. mémoire hémisphère droit pour soin beauté, gauche pour travaux manuels. excellent pour les tâches menagères, l'accueil des invités et l'acceptation des mensonges de monsieur.. à débattre (ou échange contre un radio reveil ou un 5 paquets de marlboros) merci c'est la cervelle à Miissy, je la connais :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 T'es juste la troisième à l'avoir comme avatar sur FA :ermm: oui, j ai copié sur je sais plus qui :p Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 merci hurlevent, bien l'bonjour au quebec:o Bonsoir Snoop. Ca va dans la caboche ou les neurones s'entrechoquent? Petit conseil, enleve ta main gauche de l'eau quand la droite est dans la prise de courant.......:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 A ce prix la, Il doit être le cerveau d'une blonde :D je rajouterais "platine" :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 C'est de l'arnaque , quand on sait que le nombre de neurones dans un cerveau humain est estimé à 100 milliards de neurones :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 vend cerveau de femme (débridé) 22 € première main, bon état général, cerveau overlocké à 2200 neuronnes.. mémoire hémisphère droit pour soin beauté, gauche pour travaux manuels. excellent pour les tâches menagères, l'accueil des invités et l'acceptation des mensonges de monsieur.. à débattre (ou échange contre un radio reveil ou un 5 paquets de marlboros) merci :lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts