pmat 276 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 c'est suite au sujet qui traine sur la toile FA mon mari veut divorcer SALAM ATTENTION A CELUI QUI ENTEND QU'UNE PARTIE D'UNE AFFAIRE SURTOUT DANS LE COUPLE Ou on qu'un seul son de cloche comme on dit C'EST ASSUREMENT LESER L'AUTRE PARTIE DE SON DROIT ET DE SON INOCENCE Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 c'est suite au sujet qui traine sur la toile FA mon mari veut divorcer SALAM ATTENTION A CELUI QUI ENTEND QU'UNE PARTIE D'UNE AFFAIRE SURTOUT DANS LE COUPLE Ou on qu'un seul son de cloche comme on dit C'EST ASSUREMENT LESER L'AUTRE PARTIE DE SON DROIT ET DE SON INOCENCE salut pmat, de quels sujets parles-tu ? Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 c'est suite au sujet qui traine sur la toile FA mon mari veut divorcer SALAM ATTENTION A CELUI QUI ENTEND QU'UNE PARTIE D'UNE AFFAIRE SURTOUT DANS LE COUPLE Ou on qu'un seul son de cloche comme on dit C'EST ASSUREMENT LESER L'AUTRE PARTIE DE SON DROIT ET DE SON INOCENCE :eek::eek::eek: cher pmat vs êtes surement le mari de cette malheureuse femme meskina :eek: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 salut pmat, de quels sujets parles-tu ? salut azebon il y a un sujet sur cette meme toile qui traite du mari qui demande le divorce Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 :eek::eek::eek: cher pmat vs êtes surement le mari de cette malheureuse femme meskina :eek: bonjour errais oh je ne conais cette femme ni d'Adam ni d'Eve par contre l'avertissement oui c'est le mien Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 oui s"avancer sur un sujet qu'on conais pas dans sa totalité on risque de perdre son siam en ces jours de ramadan demandons pardon a dieu et demandons a dieu de derriger les couples sur le droit chemin demandon a dieu de deriger ce couple pour que chacun trouve son chemin et que la clarte entre eux soit Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 oui s"avancer sur un sujet qu'on conais pas dans sa totalité on risque de perdre son siam en ces jours de ramadan demandons pardon a dieu et demandons a dieu de derriger les couples sur le droit chemin demandon a dieu de deriger ce couple pour que chacun trouve son chemin et que la clarte entre eux soit tt a f d'accord avec toi rabbi yeslah hwalehoum nchallah le divorce c pas tjrs la meilleur solution Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 allah allah tu as raison pmat pour une fois, je suis d'accord avec tous tes mots. Cerise, le 7 août 2011 J'ai ouvert mon parapluie dans mon salon puis j'ai touché le chat noir de ma voisine et en rentrant j'ai veillé à passer sous une echelle et j'ai invité un treizième convive pour le ftour ce soir car si cerisebis est d'accord avec Pmat , le mauvais sort est conjuré et je propose que le 7/8 devienne un jour férié surtout que c'est mon anniversaire sur le forum ; j'ai deux ans Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 allah allah tu as raison pmat pour une fois, je suis d'accord avec tous tes mots. Cerise, le 7 août 2011 Tu es malade? zadete alik Zlabyalia yathari?:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 J'ai ouvert mon parapluie dans mon salon puis j'ai touché le chat noir de ma voisine et en rentrant j'ai veillé à passer sous une echelle et j'ai invité un treizième convive pour le ftour ce soir car si cerisebis est d'accord avec Pmat , le mauvais sort est conjuré et je propose que le 7/8 devienne un jour férié surtout que c'est mon anniversaire sur le forum ; j'ai deux ans leila je ne peux pas mieux dire :horse::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts