a9chichet 12 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 c'est une partie de cache cache sur FA :crazy::mdr: ah bon chekoun rahou yghemed doka :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 3ayana........... ;) ton travail ou ramdhan ?;) Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 ohhhhhhhhh wache hadi el guirra :mdr: allah laygheybek :okiraki dayera :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 ton travail ou ramdhan ?;) koulech l'youm, heureusement qu'il fait 25/26° pas comme Alger 32° :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 allah laygheybek :okiraki dayera :zoo_dog: rani n'adjeri kima hadak le chien :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 rani n'adjeri kima hadak le chien :crazy: bigmdrbigmdr a ce point ? Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 rani n'adjeri kima hadak le chien :crazy: :mdr::mdr:faut que tu consulte un médecin Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 bigmdrbigmdr a ce point ? n'dahak hakda ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 :mdr::mdr:faut que tu consulte un médecin si je le consulte il m'enferme :D et j'ai pas le temps d'être enfermé.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 n'dahak hakda ??? :mdr: et bien oui d'habitude tu est plus calme :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 et bien oui d'habitude tu est plus calme :crazy: ahhhhh booooooooon je me croyé plus fofolle :D Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 si je le consulte il m'enferme :D et j'ai pas le temps d'être enfermé.:mdr: ça c grave :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 ahhhhh booooooooon je me croyé plus fofolle :D du tout, au contraire ;par rapport a d'autres tu est très calme :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 ça c grave :crazy: :(................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 du tout, au contraire ;par rapport a d'autres tu est très calme :40: juste que personne ne m'a réveillé les nerfs, kima ikoulo tawe3na :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 juste que personne ne m'a réveillé les nerfs, kima ikoulo tawe3na :mdr: et ca donne quoi ki reveilliou tes nerfs ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 et ca donne quoi ki reveilliou tes nerfs ? :mad: je les massacre et je m'en vais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 je les massacre et je m'en vais :mdr: ah babaaaaaaaaaaaaaa! ca l'autre face de osi qui se révèle :cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 ah babaaaaaaaaaaaaaa! ca l'autre face de osi qui se révèle :cool: :mdr::mdr::mdr: kima ikoul fellag à la naissance jebdouni dera3 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 ah babaaaaaaaaaaaaaa! ca l'autre face de osi qui se révèle :cool: :mdr::mdr::mdr: kima ikoul fellag à la naissance jebdouni dera3 :mdr: et tu trimbale ca depuis ta naissance ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 et tu trimbale ca depuis ta naissance ?:crazy: mais non je rigole :mdr: il dit qu'on est nerveux khater yjebdouna avec force et nous jette. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 mais non je rigole :mdr: il dit qu'on est nerveux khater yjebdouna avec force et nous jette. :mdr: :mdr: oui je sais ! c'est juste que a chaque fois je rigole sur cette expression :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 :mdr: oui je sais ! c'est juste que a chaque fois je rigole sur cette expression :mdr: il me fait rire et aussi l'autre abdel. secteur, mais je ne le comprend pas bien. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 il me fait rire et aussi l'autre abdel. secteur, mais je ne le comprend pas bien. :mdr: ah! oui il est super aussi :mdr: j'aime bien ses tournures :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 ah! oui il est super aussi :mdr: j'aime bien ses tournures :crazy: tu le comprend bien ?? secteur ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts