Guest Osiria Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Meken welou mâani, on est sur délire ;) J'ai juste remarqué que aspic a parlé de la jalousie plusieurs fois, je voulais comprendre son délire :o non non rien , juste que moi je ne comprend pas les sous-entendus et je deteste cela, c'est pour ça que si je reste je risque de m'emmerdé, pourquoi on ne parle pas directe. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Wach bih si mohamed le gentil coucou mon frère rien rien, j'essaye de my mettre dans le délire rumeur, j' y arrive pas, je manque d'inspiration ce soir tu vas bien AS ?? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 je ne fait que rire car je suis sur délire et pas plus je repete pour la jalousie j'ai ouvert un topic pour expliqué cette maladie du siecle et la preuve tu est entreint de lire certaines choses que moi meme je ne comprend pas aller osi délire pour délire et fait du délire malgré que l'autre jours tu nous as traité de fous et ça c'est pas mani comme tu le dit Ah tant mieux alors :wavetowel: Délire, délire, délire ou wahed mayghir :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2011 Author Partager Posted October 11, 2011 coucou mon frère rien rien, j'essaye de my mettre dans le délire rumeur, j' y arrive pas, je manque d'inspiration ce soir tu vas bien AS ?? Walah el hamdoulilah mais toi dans le bain du délire car ça soulage mais je constate que on s'énerve pour rien et on oublie que c'est du délire ci tu as remarque moi je parle sérieusement quand il y a des topics parlant des choses de la vie et tout BONNE NUIT A TOUS ET A TOUTES Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Game over :banned: Va jouer ton jeu préféré sur le privée :D mais tmout w mataârafch el haqiqa :p lala sahha, je n'ai ni envie de mourir, ni envie de bruler les 2 neurones qui me restent pour connaitre el ha9i9a :D dir biha flash info dans pas longtemps, il est presque minuit :cool: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Walah el hamdoulilah mais toi dans le bain du délire car ça soulage mais je constate que on s'énerve pour rien et on oublie que c'est du délire ci tu as remarque moi je parle sérieusement quand il y a des topics parlant des choses de la vie et tout BONNE NUIT A TOUS ET A TOUTES merci fréro, tkt pas, c'est le virtuel, meme les sujets sérieux dans lesquels j'interviens m'enervent pas ... bonne nuit aspic, a demain nchalah Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2011 Author Partager Posted October 11, 2011 Ah tant mieux alors :wavetowel: Délire, délire, délire ou wahed mayghir :D merçi a toi aussi mon frere et je te dit bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 non non rien , juste que moi je ne comprend pas les sous-entendus et je deteste cela, c'est pour ça que si je reste je risque de m'emmerdé, pourquoi on ne parle pas directe. :crazy: Vas y appelle moi Osiris :D je préfère le direct aussi De mon coté je ne fais pas des sous entendus, juste que je délires sans limites :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Vas y appelle moi Osiris :D je préfère le direct aussi De mon coté je ne fais pas des sous entendus, juste que je délires sans limites :yes: voilà j'aime ce topic, parceque il y a que de la rigolade, pour les m3ani il y a 1 topic spécialement ouvert pour ça, que je ne frequente pas dailleur pour cause que je ne comprend pas. :o Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 bonsoir le délire, wech raho sareee?? osii arwahi henaaaa :28: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 lala sahha, je n'ai ni envie de mourir, ni envie de bruler les 2 neurones qui me restent pour connaitre el ha9i9a :D dir biha flash info dans pas longtemps, il est presque minuit :cool: Tu manque d'inspiration peut être mais tu ne manques pas de rendre la monnaie :D merçi a toi aussi mon frere et je te dit bonne nuit Beslama, a demain As de pique :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 bonsoir le délire, wech raho sareee?? osii arwahi henaaaa :28: wache habiti biya ?? tu touche pas mes cheveux :D:58::58::58: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 bonne nuit as pic osiiiiiiiiiiiiii le topic n'est plus ce qui l'est sans toi et ded donc revenezzzzzzzzzzzzz ayaaaaaaaaaaaaa oui ouiii c'est un ordre :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 wache habiti biya ?? tu touche pas mes cheveux :D:58: :no:jamais promisssssss:Djuste a quelques mecheee:Djuste pour me faire un kiffff:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 voilà j'aime ce topic, parceque il y a que de la rigolade, pour les m3ani il y a 1 topic spécialement ouvert pour ça, que je ne frequente pas dailleur pour cause que je ne comprend pas. :o il y a que les lâches qui parlent b lemâani :o bonsoir le délire, wech raho sareee?? osii arwahi henaaaa :28: Bonsoir mon ex :D Les rumeurs d’aujourd’hui disent que tu m'a balayé hier :04: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 il y a que les lâches qui parlent b lemâani :o Bonsoir mon ex :D Les rumeurs d’aujourd’hui disent que tu m'a balayé hier :04: j'aime tt le monde moi :yes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 il y a que les lâches qui parlent b lemâani :o Bonsoir mon ex :D Les rumeurs d’aujourd’hui disent que tu m'a balayé hier :04: ana je lui avais prêté le balai :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 ana je lui avais prêté le balai :D :mdr:je confirmeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 bonne nuit as pic osiiiiiiiiiiiiii le topic n'est plus ce qui l'est sans toi et ded donc revenezzzzzzzzzzzzz ayaaaaaaaaaaaaa oui ouiii c'est un ordre :D ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih moi j'etais toujours là, quant toi tu était bloquée sur les photos pendant quelque jours :D alors ton album est plein ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 j'aime tt le monde moi :yes::D Tfekrini f la mére Térésa :D Osiris Hiya atitil'ha le balai et moi atitili le délai :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih moi j'etais toujours là, quant toi tu était bloquée sur les photos pendant quelque jours :D alors ton album est plein ??? :rolleyes: non il ne manque que ma cher osiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:mad::wavetowel::yes: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Tfekrini f la mére Térésa :D Osiris Hiya atitil'ha le balai et moi atitili le délai :mdr: mafhemtch:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 non il ne manque que ma cher osiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:mad::wavetowel::yes: ahhhhhhhhh wache t'habi ana je ne veux pas me marié :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 mafhemtch:rolleyes: moi non plus ??? le delai de quoi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 ahhhhhhhhh wache t'habi ana je ne veux pas me marié :D lela hachaaaaa moi non plus mechanteeeeeeeeeeeeeee :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts