Jump to content

Recommended Posts

Meken welou mâani, on est sur délire ;)

J'ai juste remarqué que aspic a parlé de la jalousie plusieurs fois, je voulais comprendre son délire :o

non non rien , juste que moi je ne comprend pas les sous-entendus et je

deteste cela, c'est pour ça que si je reste je risque de m'emmerdé, pourquoi

on ne parle pas directe. :crazy:

• Réponses 15,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

1372

• Abdell119

1327

• Zozotoun

1316

je ne fait que rire car je suis sur délire et pas plus je repete pour la jalousie j'ai ouvert un topic pour expliqué cette maladie du siecle et la preuve tu est entreint de lire certaines choses que moi meme je ne comprend pas aller osi délire pour délire et fait du délire malgré que l'autre jours tu nous as traité de fous et ça c'est pas mani comme tu le dit

Ah tant mieux alors :wavetowel:

Délire, délire, délire ou wahed mayghir :D

coucou mon frère :)

rien rien, j'essaye de my mettre dans le délire rumeur, j' y arrive pas, je manque d'inspiration ce soir :(

tu vas bien AS ??

Walah el hamdoulilah mais toi dans le bain du délire car ça soulage mais je constate que on s'énerve pour rien et on oublie que c'est du délire ci tu as remarque moi je parle sérieusement quand il y a des topics parlant des choses de la vie et tout

BONNE NUIT A TOUS ET A TOUTES

Game over :banned:

Va jouer ton jeu préféré sur le privée :D

mais tmout w mataârafch el haqiqa :p

lala sahha, je n'ai ni envie de mourir, ni envie de bruler les 2 neurones qui me restent pour connaitre el ha9i9a :D

dir biha flash info dans pas longtemps, il est presque minuit :cool:

Walah el hamdoulilah mais toi dans le bain du délire car ça soulage mais je constate que on s'énerve pour rien et on oublie que c'est du délire ci tu as remarque moi je parle sérieusement quand il y a des topics parlant des choses de la vie et tout

BONNE NUIT A TOUS ET A TOUTES

merci fréro, tkt pas,

c'est le virtuel, meme les sujets sérieux dans lesquels j'interviens m'enervent pas ...

bonne nuit aspic, a demain nchalah :)

non non rien , juste que moi je ne comprend pas les sous-entendus et je

deteste cela, c'est pour ça que si je reste je risque de m'emmerdé, pourquoi

on ne parle pas directe. :crazy:

Vas y appelle moi Osiris :D je préfère le direct aussi

De mon coté je ne fais pas des sous entendus, juste que je délires sans limites :yes:

Vas y appelle moi Osiris :D je préfère le direct aussi

De mon coté je ne fais pas des sous entendus, juste que je délires sans limites :yes:

voilà j'aime ce topic, parceque il y a que de la rigolade, pour les m3ani il y a 1 topic spécialement ouvert pour ça, que je ne frequente pas dailleur pour cause que je ne comprend pas. :o

lala sahha, je n'ai ni envie de mourir, ni envie de bruler les 2 neurones qui me restent pour connaitre el ha9i9a :D

dir biha flash info dans pas longtemps, il est presque minuit :cool:

Tu manque d'inspiration peut être mais tu ne manques pas de rendre la monnaie :D

merçi a toi aussi mon frere et je te dit bonne nuit

Beslama, a demain As de pique :pipe1:

voilà j'aime ce topic, parceque il y a que de la rigolade, pour les m3ani il y a 1 topic spécialement ouvert pour ça, que je ne frequente pas dailleur pour cause que je ne comprend pas. :o

il y a que les lâches qui parlent b lemâani :o

bonsoir le délire, wech raho sareee??

osii arwahi henaaaa :28:

Bonsoir mon ex :D

Les rumeurs d’aujourd’hui disent que tu m'a balayé hier :04:

bonne nuit as pic

osiiiiiiiiiiiiii le topic n'est plus ce qui l'est sans toi et ded donc revenezzzzzzzzzzzzz ayaaaaaaaaaaaaa oui ouiii c'est un ordre :D

ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih moi j'etais toujours là, quant toi tu était bloquée

sur les photos pendant quelque jours :D alors ton album est plein ??? :rolleyes: